Le refus du vaccin contre la COVID-19 est motivé par une ignorance délibérée
C'est beau de vouloir se racheter comme ça.
Le 18 septembre 2024 à 10:42:30 :
Le silence des shill est édifiant, probablement la plus grande escroquerie du 21ème siècle cette histoire de David-19. Mensonges, corruption et dystopie totalitaire à l'échelle mondiale avec la collusion du monde politique et des grandes entreprises pharmaceutiques.
Ils ils sont allé se le faire injecter tout fier d’eux dans de longues files d’attentes
Les vaccinés sont juste des bots sans esprit critique, j'ai honte pour eux.
Le 17 septembre 2024 à 19:58:40 :
Les mecs vax 92% du monde developpé mais ça va pas encore.
Mais this c'est même 95% je crois.
Je vois pas pourquoi ils forcent pour vacciner les 5% restants moi ce me donne encore plus envie de ne pas me faire vacciner
Cela illustre surtout la courbe des QI (le centre se vaccine et les extrêmes non). Les gens les plus aptes à se faire vaccinés étaient les bac+5, les bac+8 étaient bcp plus réticents et rejoignaient les non diplomés.
En fait, quand t'es <30 ans sans como t'avais 0 risque sur le virus, donc NORMAL de ne pas te vacciner, tu prenais de fait un risque. D'ailleurs, y'a eu des morts du vaccin (astrazeneca au top) et des complications graves. Certes rares, c'était un risque, quand t'avais 0 risque sur le virus.
Il y en a qui assument toujours pas leurs 3 doses
Vous avez aussi prévus de faire celui pour la grippe hivernale j'imagine, parce que c'est exactement la même chose.
Le 18 septembre 2024 à 10:46:03 :
Le silence des shill est édifiant, probablement la plus grande escroquerie du 21ème siècle cette histoire de David-19. Mensonges, corruption et dystopie totalitaire à l'échelle mondiale avec la collusion du monde politique et des grandes entreprises pharmaceutiques.Ils ils sont allé se le faire injecter tout fier d’eux dans de longues files d’attentes
Avec un pass sanitaire en échange de pouvoir boire des bières en terrasse et d'aller au restaurant, tel un âne que tu fais avancer avec une carotte et un bâton. Ils ont courus se faire piquer le jour même dès que ça a été mis en place, m'en rappel encore, des files d'attentes pas possible alors qu'avant ça presque personne ne voulait se faire piquer. Et après ça te faisais des leçon de morale car de leur côté ils étaient tout fier de soit disant protéger les autres, alors que ça ne fonctionne même pas en plus. Une belle expérience de Milgram en somme ; les dirigeants et les élites ont raison de prendre les gens pour du bétail, car ils se comportent exactement comme tel.
Le 18 septembre 2024 à 10:56:23 :
Le 18 septembre 2024 à 10:46:03 :
Le silence des shill est édifiant, probablement la plus grande escroquerie du 21ème siècle cette histoire de David-19. Mensonges, corruption et dystopie totalitaire à l'échelle mondiale avec la collusion du monde politique et des grandes entreprises pharmaceutiques.Ils ils sont allé se le faire injecter tout fier d’eux dans de longues files d’attentes
Avec un pass sanitaire en échange de pouvoir boire des bières en terrasse et d'aller au restaurant, tel un âne que tu fais avancer avec une carotte et un bâton. Ils ont courus se faire piquer le jour même dès que ça a été mis en place, m'en rappel encore, des files d'attentes pas possible alors qu'avant ça presque personne ne voulait se faire piquer. Et après ça te faisais des leçon de morale car de leur côté ils étaient tout fier de soit disant protéger les autres, alors que ça ne fonctionne même pas en plus. Une belle expérience de Milgram en somme ; les dirigeants et les élites ont raison de prendre les gens pour du bétail, car ils se comportent exactement comme tel.
Branlotronche
Exact
Le 18 septembre 2024 à 11:00:06 :
Le 18 septembre 2024 à 10:56:28 :
Le 18 septembre 2024 à 10:55:16 :
Il y en a qui assument toujours pas leurs 3 dosesVous avez aussi prévus de faire celui pour la grippe hivernale j'imagine, parce que c'est exactement la même chose.
Certains en ont même 5
Je me souvien d’une représentante politiqie qui disait que la pikouzation serait à vie
Données du topic
- Auteur
- FrereNiveau33
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 19:54:29
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78