Votre idéologie politique ?
Le 21 septembre 2024 à 11:17:59 :
Tu es adhérent LFI ?
C'est ça le problème en France, il y a plein de partis de gauche mais que quelques parti de droite, perso que ce soit en Allemagne ou en France, j'ai pas d équivalent à mon idéologie politique
Il n'existe pas de partis de gauche nationnaliste...le PCF y ressemblait encore vaguement mais il est en état de mort cérébrale.
[11:19:18] <Unileverse03>
Tu es adhérent LFI ?
C'est ça le problème en France, il y a plein de partis de gauche mais que quelques parti de droite, perso que ce soit en Allemagne ou en France, j'ai pas d équivalent à mon idéologie politique
Il n'existe pas de partis de gauche nationnaliste...le PCF y ressemblait encore vaguement mais il est en état de mort cérébrale.
Un RN avec le programme économique de LFI c'était free win pour le coup
Tu es adhérent LFI ?
C'est quoi les innombrables partis de gauche ? La majorité des partis sont de droite, juste pas ta droite
"Pro-Capitalisme"
"Pro-Révolution"
Bonne continuation.
Le 21 septembre 2024 à 11:20:19 :
Tu es adhérent LFI ?
Non. L’essor du RN est permis par l'assentiment de la petite bourgeoisie des périphéries à un parti qui arrange leurs intérêts. Comme ils sont des figures d'autorité locales ça prend auprès des gens.
Mais un parti avec un programme social conséquent a aucune chance d'obtenir un tel assentiment
Le 21 septembre 2024 à 11:21:20 :
"Pro-Capitalisme"
"Pro-Révolution"Bonne continuation.
Je sais pas pourquoi j'ai un score aussi élevé en révolution, mais c'est peut être parce que je me place en tant que français et du coup qu'il faut renverser le système démocratique qui est finito
Le 21 septembre 2024 à 11:21:20 :
"Pro-Capitalisme"
"Pro-Révolution"Bonne continuation.
C'est la droite illibérale ça
[11:22:13] <Nefralose>
Le 21 septembre 2024 à 11:20:19 :
Tu es adhérent LFI ?
Non. L’essor du RN est permis par l'assentiment de la petite bourgeoisie des périphéries à un parti qui arrange leurs intérêts. Comme ils sont des figures d'autorité locales ça prend auprès des gens.
Mais un parti avec un programme social conséquent a aucune chance d'obtenir un tel assentiment
La plupart de l'électorat RN c'est des prolos et des ouvriers qui votaient à gauche mais qui se sont sentis "abandonnés" par celle-ci et qui se sont mis à taper sur les migrants
Après oui le RN est un parti bourgeois qui défend les intérêts de la bourgeoisie
Le 21 septembre 2024 à 11:59:18 :
Tout sauf l'ED je dirais.
Si tu fais des fakes compte de moi, fais le bien, toit ceux qui connaissent mon pseudo sur le forum savent que je suis d ultra giga droite hein
Le 21 septembre 2024 à 12:01:40 :
Le 21 septembre 2024 à 11:59:18 :
Tout sauf l'ED je dirais.Si tu fais des fakes compte de moi, fais le bien, toit ceux qui connaissent mon pseudo sur le forum savent que je suis d ultra giga droite hein
Tu es un tartufe qui s'approprie des comptes pour salir leur image. En 2027 ça sera le barrage habituel, ne t'en déplaise.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire191
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 09:55:46
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 98