Votre idéologie politique ?
Le 21 septembre 2024 à 10:46:56 :
On s'en fout de ces schémas de célestins, ce qui compte c'est de pas être un facho.
Tu fais passer ce test à des sénégalais et tu vas découvrir par magie qu'ils sont aussi natio et conservateur.
Fais la même chose auprès de Chiliens, magie ça serait pareil.
Sauf chez les apatrides, personne ne veut voir son pays et sa culture se faire détruire.
Le 21 septembre 2024 à 10:57:32 :
ça veut dire quoi être internationaliste ?si c'est pour ne pas être isolé internationalement je pense que c'est mieux, plutôt que d'être nationaliste
à moins d'être auto-suffisant
Vu les questions l'internationalisme c'est mettre en avant les intérêts des autres pays plutôt que ceux de son pays.
Le 21 septembre 2024 à 10:59:25 Michelchey a écrit :
ça veut dire quoi être internationaliste ?si c'est pour ne pas être isolé internationalement je pense que c'est mieux, plutôt que d'être nationaliste
Vu les questions l'internationalisme c'est mettre en avant les intérêts des autres pays plutôt que ceux de son pays.
C'est l éternel débat protectionnisme / libre échange, on peut pas avoir un pays totalement en autarcie, on a besoin du libre échange, mais par contre ça doit être régulé à mort avec une grosse dose de protectionnisme
Le 21 septembre 2024 à 10:33:21 :
ayaaa pareil que toi l'auteur https://politiscales.fr/results?ajA9MjkmajE9NTAmdDA9NTImdDE9NSZzMD0yMSZzMT00MCZlMD01JmUxPTUyJm0xPTUyJnAwPTUmcDE9NjkmYzA9NSZjMT01NyZiMD0xMCZiMT01NSZmZW1pPTEwJnByYWc9MTAwJmFuYXI9Njc=tu es libertarien je présume?
Ah c'est marrant on a pas le même drapeau mais les même critères
Oui full libertarien, moins l état met son nez dans le business mieux c'est , le marché se régule de lui même
Données du topic
- Auteur
- Germanempire191
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 09:55:46
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 98