Topic de Issoued3 :

ALERTE : Les ENTREPRISE surveillent maintenant les télétravailleurs avec les LOGICIELS

Ils peuvent bien l'utiliser que ce soit en télétravail ou non alors les employers qui sont dans une planque :rire:
Ca existe depuis longtemps, jean-rsa…

Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.

Le 11 septembre 2024 à 14:09:21 :
Ca existe depuis longtemps, jean-rsa…

Il faut croire que ça ne suffisait pas au vu de tous les gens qui ont une planque :rire:
Je suis étudiant le desco :rire:

Le 11 septembre 2024 à 14:09:58 :
Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.

Ils seront sanctionné et avec les IA vous allez être fliqué ou perdre votre job :rire:

Rien de mieux que d'être indépendant
Ça fait des années qu'il existe des logiciels pour accéder aux postes à distance. Ces logiciels fonctionnent à travers les VPN des entreprises.

Le 11 septembre 2024 à 14:10:48 :

Le 11 septembre 2024 à 14:09:58 :
Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.

Ils seront sanctionné et avec les IA vous allez être fliqué ou perdre votre job :rire:

Malheureusement oui... Comme d'habitude, certains abusent et tout le monde paie.

Moi desco ? Ahahahahaha ça faisait longtemps qu’on me l’avait pas sortie celle là… demande à mes potes si je suis desco, rien qu’hier j’ai fait 7h de cours… et oui de cours :) tu sais pas ce que c’est sans regarder sur internet « cours à l’école » :)
c'est pas interdit de regarder en direct ce que fait l'employé à distance ??
Les fameux outils de ticketing support interne :)
Mais c’est pas supposé déjà exister depuis des années?

Le 11 septembre 2024 à 14:10:57 TheOrangeFox a écrit :
Ça fait des années qu'il existe des logiciels pour accéder aux postes à distance. Ces logiciels fonctionnent à travers les VPN des entreprises.

Ils sont loin d'être performants les nouveaux et avec les IA vous allez être finito

Le 11 septembre 2024 à 14:12:04 JDCnolifeNR1 a écrit :
Moi desco ? Ahahahahaha ça faisait longtemps qu’on me l’avait pas sortie celle là… demande à mes potes si je suis desco, rien qu’hier j’ai fait 7h de cours… et oui de cours :) tu sais pas ce que c’est sans regarder sur internet « cours à l’école » :)

Tu dois être dans une fillère eco + tandis que moi je suis à la BU en train de réviser toi tu boucles sur le forum :rire:

Le 11 septembre 2024 à 14:13:00 benswolo4 a écrit :
c'est pas interdit de regarder en direct ce que fait l'employé à distance ??

Maintenant non le monde change celestin :) vous avez voulu bosser là bas selection naturelle :rire:

Le 11 septembre 2024 à 14:14:30 Juliecornes a écrit :
Mais c’est pas supposé déjà exister depuis des années?

Ils sont sûrement moins performant

Ce flicage.
Autant il y en a qui abusent, mais au final tant que le taf est fait dans les temps et bien fait, osef de comment le salarié s'organise.

Le 11 septembre 2024 à 14:16:44 :

Le 11 septembre 2024 à 14:13:00 benswolo4 a écrit :
c'est pas interdit de regarder en direct ce que fait l'employé à distance ??

Maintenant non le monde change celestin :) vous avez voulu bosser là bas selection naturelle :rire:

là bas ? de quoi il parle lui ?

Le 11 septembre 2024 à 14:14:30 :
Mais c’est pas supposé déjà exister depuis des années?

C'est vieux en effet ! Mon ancien employeur avait déployé une solution de prise en main à distance du support en cas de problème.Sauf que l'IT avait mal configuré le logiciel et tout le monde avais accés a des rubriques genre la connexion déconnexion du poste , la possibilité de juste regarder a distance un poste, etc...
Va expliquer c'est pas un outil de flicage derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Issoued3
Date de création
11 septembre 2024 à 14:06:47
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 331