Topic de Issoued3 :

ALERTE : Les ENTREPRISE surveillent maintenant les télétravailleurs avec les LOGICIELS

Ils peuvent bien l'utiliser que ce soit en télétravail ou non alors les employers qui sont dans une planque :rire:
Ca existe depuis longtemps, jean-rsa…

Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.

Le 11 septembre 2024 à 14:09:21 :
Ca existe depuis longtemps, jean-rsa…

Il faut croire que ça ne suffisait pas au vu de tous les gens qui ont une planque :rire:
Je suis étudiant le desco :rire:

Le 11 septembre 2024 à 14:09:58 :
Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.

Ils seront sanctionné et avec les IA vous allez être fliqué ou perdre votre job :rire:

Rien de mieux que d'être indépendant
Ça fait des années qu'il existe des logiciels pour accéder aux postes à distance. Ces logiciels fonctionnent à travers les VPN des entreprises.

Le 11 septembre 2024 à 14:10:48 :

Le 11 septembre 2024 à 14:09:58 :
Étant pleinement pour le télétravail, je constate que certains ont besoin d'être fliqués... Ceci dit, ceux qui branlent rien chez eux n'en branlent pas énormément plus au bureau.

Quand j'en vois certains qui ont des sujets à traiter qui traînent comme je sais pas quoi pour les faire et que tu les surprends à customiser leur bureau tous les jours, il y a de quoi se poser des questions.