[ALERTE] Michel Barnier prépare bien une hausse des impôts !
Le 22 septembre 2024 à 12:01:56 :
Le 22 septembre 2024 à 12:00:41 LouisPoirson a écrit :
Pour rappel en Italie, Méloni a augmenté massivement les impôts
Plus un pouvoir est à droite, plus il augmente les impôtsSans arreter l'immigration en plus mais en la légalisant plus pour travailler c'est une grosse arnaque la droite
La droite augmente systématiquement les impôts et l'immigration
Y a absolument aucun exception
La droite fait systématiquement ça, et plus ils sont à droite, plus les impôts et l'immigration augmente
Si vous voulez une baisse d'impôts et une baisse de l'immigration va falloir commencer à s'inscrire dans les partis de gauche pour influencer leur ligne
Le 22 septembre 2024 à 11:58:02 :
Bientôt en France t'auras les smicard.
Et les mec qui gagnent plus mais qui tomberons au niveau des smicard, le reste de leurs revenus étant imposé.
On va vraiment vers une société avec une petite elite de millionaires (5% de la pop) et un masse d'esclaves au SMIC qui vivront au jour le jour, ne possederont rien et se nourriront de merde industrielle, sans compter les futurs 'vaccins' a ARNm qui seront obligatoires pour travailler (seuls les riches pourront donc les eviter)
On rappelle que LR avait annoncé d'avance refuser de participer à un gouvernement qui augmente les impôts.
Maintenant que c'est un gouvernement LR qui va le faire je me demande bien quelle pirouette minable ils vont trouver pour se justifier
LR c'est vraiment le fond des chiottes de la politique ayao
Mais attendez vous avait oublié un truc les low QI qui ne lisent que les titre c'est que la hausse concernera seulement les grandes entreprises et non les prolo
Le nouveau patron de Bercy aura-t-il la tâche difficile et impopulaire d’alourdir la fiscalité qui pèse sur les ménages comme les entreprises ? Alors que les finances de la France sont dans le rouge, et que la pression monte pour remettre les comptes d’équerre, les pistes du gouvernement Barnier sont scrutées de près. Et, conformément à ce qu’avait avancé le premier ministre, l’arme fiscale n’est pas exclue, a confirmé Antoine Armand.
Michel Barnier n’envisage pas de hausse d’impôts sur les classes moyennes, ce sont des propos rapportés par Gabriel Attal après son entrevue avec le Premier ministre. Qui est concerné ? On fait le point sur ceux qui sont considérés comme classes moyennes.
Le 22 septembre 2024 à 12:04:51 :
Le 22 septembre 2024 à 11:58:02 :
Bientôt en France t'auras les smicard.
Et les mec qui gagnent plus mais qui tomberons au niveau des smicard, le reste de leurs revenus étant imposé.On va vraiment vers une société avec une petite elite de millionaires (5% de la pop) et un masse d'esclaves au SMIC qui vivront au jour le jour, ne possederont rien et se nourriront de merde industrielle, sans compter les futurs 'vaccins' a ARNm qui seront obligatoires pour travailler (seuls les riches pourront donc les eviter)
Le 22 septembre 2024 à 12:04:17 :
hausse des impot pour qui en fait? si c'est la tranche la plus haute ca me gene pas du tout
Les très haut revenus sont fiscalement domiciliés à l’étranger ou font appel à des fiscalistes pour payer le moins possible. Si l’État veut gagner beaucoup, ce sont les classes moyennes qui seront visées.
Le 22 septembre 2024 à 11:46:50 :
"Les classes moyennes qui touchent moins de 1500 euros brut par mois ne seront pas touchées par cette hausse d'impôts"
Le SMIC est à 1650e brut par mois, donc ça veut dire que tous les travailleurs seront impactés par cette hausse?
Le 22 septembre 2024 à 11:49:05 :
1500e brut par mois c'est la classe moyenne ? Heureux de l'apprendre je suis dans la classe moyenne. fini eco+ on va FLAMBER.
Tu reprends ce qu'aurait soi-disant dit l'article mais sans le vérifier
En l'occurrence il n'est pas fait de mention de 1500€ dans l'extrait gratuit de l'article
Le 22 septembre 2024 à 12:06:45 :
Mais attendez vous avait oublié un truc les low QI qui ne lisent que les titre c'est que la hausse concernera seulement les grandes entreprises et non les proloLe nouveau patron de Bercy aura-t-il la tâche difficile et impopulaire d’alourdir la fiscalité qui pèse sur les ménages comme les entreprises ? Alors que les finances de la France sont dans le rouge, et que la pression monte pour remettre les comptes d’équerre, les pistes du gouvernement Barnier sont scrutées de près. Et, conformément à ce qu’avait avancé le premier ministre, l’arme fiscale n’est pas exclue, a confirmé Antoine Armand.
Michel Barnier n’envisage pas de hausse d’impôts sur les classes moyennes, ce sont des propos rapportés par Gabriel Attal après son entrevue avec le Premier ministre. Qui est concerné ? On fait le point sur ceux qui sont considérés comme classes moyennes.
L'article date d'il y a 2 jours, Barnier a dit ca pour s'assurer le soutien d'Attal. La réalité sera autre chose.
1500 brut classe moyenne
Avec ce niveau de salaire tu dois fouiller dans les poubelles pour survivre
Au final on a donc un gouvernement qui va aplatir un peu plus la classe moyenne, privilégier encore un peu plus les riches et ne strictement rien faire contre l'immigration.
Le tout porté par le parti qui a réuni le moins de voix aux élections.
Tout ça élu par le NFP et adoubé par le RN.
Le 22 septembre 2024 à 12:07:45 :
Le 22 septembre 2024 à 11:46:50 :
"Les classes moyennes qui touchent moins de 1500 euros brut par mois ne seront pas touchées par cette hausse d'impôts"Le SMIC est à 1650e brut par mois, donc ça veut dire que tous les travailleurs seront impactés par cette hausse?
Augmenter les impôts DES RICHES c'est de gauche
Augmenter les impôts DES PAUVRES c'est de droite
C'est la base de la base, mais vous n'écoutez pas.
Le 22 septembre 2024 à 12:07:19 :
Le 22 septembre 2024 à 12:04:17 :
hausse des impot pour qui en fait? si c'est la tranche la plus haute ca me gene pas du touten gros les smicard temps plein vont payer des impôts et les autres tranches augmenteront
This, jusqu'à 11.5k c'est 0% d'impots, c'est là où il a de la marge
Déjà il fout 5% il prend quelques milliards
Le NFP va censurer le gouvernement.
Et le RN ?
Le 22 septembre 2024 à 11:46:50 :
"Les classes moyennes qui touchent moins de 1500 euros brut par mois ne seront pas touchées par cette hausse d'impôts"
L'enculerie de la phrase résidant dans le fait que si tu touches moins de 1500€ par mois, t'es pas dans la classe moyenne, t'es en dessous.
C'est comme te dire que le prix des godasses n'augmentera pas pour les cul-de-jatte à ce niveau là. A peine arrivé qu'il nous prend déjà ouvertement pour des cons, on en attendait pas moins.
Données du topic
- Auteur
- gloupsman15
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 11:43:38
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 212