Topic de gloupsman15 :

[ALERTE] Michel Barnier prépare bien une hausse des impôts !

Le 22 septembre 2024 à 12:51:33 :

Le 22 septembre 2024 à 12:50:02 :

Le 22 septembre 2024 à 12:48:40 :

Le 22 septembre 2024 à 12:45:34 :
J'en paie déjà +40k - mais l'année prochaine GO EXPAT :)

tu vas quand même payer l'IR en 2024 et sans doute une partie en 2025 si tant est que tu t'expates réellement ahi OVER

l'IR de 2024 je le paie chaque mois.
Et non au pire je monte une structure en suisse, uk je sais pas où, mais pas en France :)

non tu paies l'IR de 2023 :rire:

non je fais des acomptes d'IR - sur les revenus de 2024

Le 22 septembre 2024 à 13:10:00 :
Le but de ce pays c’est vraiment de rendre pauvre tout le monde et deglinguer la croissance à coup d’impots iniques

L'Etat ne touchera pas aux milliardaires/millionnaires et aux boomers, ce sont toujours les mêmes qui paieront pour rembourser la dette.

Le 22 septembre 2024 à 11:46:50 :
"Les classes moyennes qui touchent moins de 1500 euros brut par mois ne seront pas touchées par cette hausse d'impôts"

Les standards en 2024 de ce qu'il reste de la classe moyenne : On nous aura prit pour des cons toute notre existence en France

Je table sur un retour des gilets jaunes puissance 1000 en 2025
Visiblement l'elysee n'a pas eu vent de la courbe de laffer :(
À force d'augmenter les impôts ça va au contraire réduire les recettes de l'état :(

Le 22 septembre 2024 à 12:54:00 :
Il est temps de REDONNER le pouvoir à ceux qui font tourner ce pays et d'interdire l'acces aux hopitaux et autres services publics à ceux qui ne cotisent pas 1 seul euro.

Si seulement... Un peu comme en Chine avec les crédits sociaux qui ostracise les nuisibles/profiteurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

vivement le golem est no ready :rire: 25milliard pendanr 5 ans , j"imagine méme pas la tronche du pays :rire:
Et toujours pas de mise à contribution des riches multi-propriétaires retraités ?
C’est pas surprenant, un boomer d’un parti de boomer qui mène une politique pro-boomer

Le 22 septembre 2024 à 13:22:16 :
Visiblement l'elysee n'a pas eu vent de la courbe de laffer :(
À force d'augmenter les impôts ça va au contraire réduire les recettes de l'état :(

C’est déjà l’effet cette année
Ils ont eu une baisse des recettes fiscales et la productivité en France a baissé en 2023 c’est pour ça qu’on a un déficit de 6%
Les impôts sont trop élevés et écrase tous les français
Leur solution : augmenter les impôts
On consomme moins et on peut plus se loger car on a plus d’argent

Ils vont viser les gens aisés hein, dommage qu'en France les gens considérés comme aisé sont à 2K5 par mois :)

Le 22 septembre 2024 à 13:22:16 :
Visiblement l'elysee n'a pas eu vent de la courbe de laffer :(
À force d'augmenter les impôts ça va au contraire réduire les recettes de l'état :(

On va taxer les smicards mais ils seront piéger en France car pas assez de thune pour s'expat

Ils devraient geler les retraites et pas les salaires, ça n'a aucun sens de le faire dans l'autre sens vu que c'est les salariés qui portent l'économie...
Oups c'est les boomers qui décident des élections même s'ils ne produisent rien :)

Le 22 septembre 2024 à 13:30:47 :

Le 22 septembre 2024 à 13:22:16 :
Visiblement l'elysee n'a pas eu vent de la courbe de laffer :(
À force d'augmenter les impôts ça va au contraire réduire les recettes de l'état :(

On va taxer les smicards mais ils seront piéger en France car pas assez de thune pour s'expat

Ils vont surtout tuer le peu d'activité qu'il reste. :hap:

Bref, ce pays devient cassos land, fuyez pendant qu'il est encore temps. On n'est pas à l'abri d'une "taxe expatriation" pour nous empécher de fuir ce trou à **** :hap:

Une augmentation des impôts est nécessaire.
Ça permettra à l’Etat de se remettre à flot
.
Et ne vous inquiétiez pas pour les français, ils vont très bien, on est 3eme pays avec le plus de millionnaires et le train de vie des français est très élevé

ça me dérange pas de faire des efforts pour rembourser la dette mais si c'est pour des milliards pour l'Ukraine, les JO, le covid, des milliards d'aides pour les entreprises, donner des milliards aux pays étrangers, donner des soins gratos, logements/aides aux étrangers, 10% de plus sur les retraites pour les boomers aisés alors qu'ils sont déjà blindés, des milliards d'aides pour des associations inutiles, faire des cadeaux aux plus riches etc.

Je dis non

Le 22 septembre 2024 à 13:41:08 :
ça me dérange pas de faire des efforts pour rembourser la dette mais si c'est pour des milliards pour l'Ukraine, les JO, le covid, des milliards d'aides pour les entreprises, donner des milliards aux pays étrangers, donner des soins gratos, logements/aides aux étrangers, 10% de plus sur les retraites pour les boomers aisés alors qu'ils sont déjà blindés, des milliards d'aides pour des associations inutiles, faire des cadeaux aux plus riches etc.

Je dis non

On se fait exploiter et voler, ni plus ni moins :hap:

Les personnels non enseignants dans l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur (ingénieur, technicien, administratif etc...) ont des salaires de misères.
Mais bon, continuez à couper notre budget, et ne vous étonnez pas que les gens démisionnent.
Quel honte, quel honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Données du topic

Auteur
gloupsman15
Date de création
22 septembre 2024 à 11:43:38
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 249