Topic de CLITORITO :

Vous êtes pas DÉPRESSIF, vous avez juste besoin d'un voyage EN AMERIQUE DU SUD

J'ai la Colombie, le Brésil, et la république dominicaine en tête, dans cet ordre. Tu conseils quoi ? :(

Le 12 septembre 2024 à 00:20:35 :
J'ai la Colombie, le Brésil, et la république dominicaine en tête, dans cet ordre. Tu conseils quoi ? :(

Cela dépend de tes envies, car il y une grande différence entre ces pays

Le 12 septembre 2024 à 00:23:02 :

Le 12 septembre 2024 à 00:20:35 :
J'ai la Colombie, le Brésil, et la république dominicaine en tête, dans cet ordre. Tu conseils quoi ? :(

Cela dépend de tes envies, car il y une grande différence entre ces pays

Misons sur la Colombie en premier. Des coins à recommander ? Des pièges à éviter et autres choses à savoir ?

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin c'est ça ?

La France tout est à chier alors qu'en Amérique et en Asie c'est la vida loca je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 12 septembre 2024 à 00:25:08 :

Le 12 septembre 2024 à 00:23:02 :

Le 12 septembre 2024 à 00:20:35 :
J'ai la Colombie, le Brésil, et la république dominicaine en tête, dans cet ordre. Tu conseils quoi ? :(

Cela dépend de tes envies, car il y une grande différence entre ces pays

Misons sur la Colombie en premier. Des coins à recommander ? Des pièges à éviter et autres choses à savoir ?

Oui, jardin, santa marta sur la côte en colombie. Medellin et cartagena valent le détour pour 3/4 jours max, car trop de touristes américains et européens. Attention avec tinder, une meuf qui veut venir dans ton appartement/hôtel tout de suite, ça sent la scopolamine dans ton verre en douce une fois dans l'appart. Et la nuit, cela dépend du quartier, mais il est préférable de prendre un Uber pour le trajet.

Le 11 septembre 2024 à 14:12:51 :
Brésil, meilleur antidépresseur du monde pour peu qu'on choisisse bien sa région.

Le 12 septembre 2024 à 00:20:35 :
J'ai la Colombie, le Brésil, et la république dominicaine en tête, dans cet ordre. Tu conseils quoi ? :(

Perso, lima au perou, c'est une super ville :oui:

Le 11 septembre 2024 à 14:00:37 :
Si vous êtes dépressifs en France arrêtez de croire que c'est l'environnement le problème. Quelqu'un de joyeux et d'épanoui il l'est aussi bien en France qu'en Thaïlande ou en Amérique du sud, le problème c'est votre rapport à l'environnement et pas l'environnement lui-même.

J'ai vécu un an en Thaïlande et c'est la phrase la plus fausse de ma vie.
Je suis passé de la grisaille parisienne à la teuf permanente à Bangkok et ça m'a mis une gifle à vie.
Que des phrases de crab bucket.

Surtout que j'aime bien comme on dit "dépressif" pour en réalité parler d'environnement maussade, c'est pas vraiment la même chose

La dépression c'est une maladie, avoir le cafard et vouloir changer d'air parfois c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu veux yamo, tu m'envoie les do
Je te livre le produit même si tu es là-bas à Paris
Moi, je suis ici dans ma chambre à Soa ou à Mokolo

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.youtube.com/watch?v=UyZbwHyoLMY

Le 11 septembre 2024 à 14:06:07 :
Budget moyen pour un mois sans faire de folies ?

Ca dépend où tu vas hein, le budget sera pas le même si tu vas à Buenos Aires ou à Rio

Le 19 septembre 2024 à 00:08:32 :

Le 11 septembre 2024 à 14:06:07 :
Budget moyen pour un mois sans faire de folies ?

Ca dépend où tu vas hein, le budget sera pas le même si tu vas à Buenos Aires ou à Rio

Ouais, rio, super ville, il y a tout ce qu'il faut pour décompresser :oui:
Par contre, le tourisme de masse... :malade:

Buenos aires, les meufs sont plus belles, pas bien-pensantes (pour certaines), les prix sont bas niveau bouffe, après, la ville, il y a beaucoup mieux.

Le mieux : montevideo en uruguay :bave:

Données du topic

Auteur
CLITORITO
Date de création
11 septembre 2024 à 13:58:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 176