Topic de CLITORITO :

Vous êtes pas DÉPRESSIF, vous avez juste besoin d'un voyage EN AMERIQUE DU SUD

J'en reviens et j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, en France tout le monde semble triste renfermé, le temps est pourri, y'a personne dans les rues, même en ville ta l'impression d:être dans une ville fantôme.
Vraiment si vous avez un peu d'argent et de temps barrez vous, allez y passer au moins 2 semaines l, vous allez revenir changé.
C'est bien pour cela que j'y passe 4 mois/an minimum :oui:
J'ai fait le chili j'ai pas trop aimé franchement. En plus le gros soucis de l'Amérique du sud c'est la sécurité

Le 11 septembre 2024 à 13:58:51 :
C'est bien pour cela que j'y passe 4 mois/an minimum :oui:

Ta bien raison, je crois que je vais y aller tous les ans maintenant aussi

Le 11 septembre 2024 à 13:59:10 :
J'ai fait le chili j'ai pas trop aimé franchement. En plus le gros soucis de l'Amérique du sud c'est la sécurité

Faut bien choisir ses villes ou pays aussi

c'est le problème des pays riches, on est des autistes sociaux

dans les pays "en développement" la rue est vivante, j'ai connu ça aussi :oui:

Si vous êtes dépressifs en France arrêtez de croire que c'est l'environnement le problème. Quelqu'un de joyeux et d'épanoui il l'est aussi bien en France qu'en Thaïlande ou en Amérique du sud, le problème c'est votre rapport à l'environnement et pas l'environnement lui-même.
C'est juste toi qui vit dans une région éclatée, c'est pas partout comme ça en france :pf:
J'ai choisi le plus sécurisé et c'est pas très sécurisé j'ose pas imaginer les autres.
C'est grand l'Amérique du Sud les gars, vous recommandez quels coins?

M'en parle pas khey, je reviens de Colombie, le gap entre les deux pays est phénoménal.

La musique dans les rues, les gens qui se parlent dans la rue comme s'ils étaient potes depuis toujours, les belles femmes, le climat, la bouffe, les paysages, l'ambiance relax...
Bon dieu le retour fut difficile

J'y suis allé 2 mois il y a quelques années c'était :bave:

Le 11 septembre 2024 à 13:59:10 :
J'ai fait le chili j'ai pas trop aimé franchement. En plus le gros soucis de l'Amérique du sud c'est la sécurité

Le chili ça à pas l'air incroyable, à part les paysages.

L'ambiance m'a pas l'air très joyeuse.

Le 11 septembre 2024 à 14:02:40 :
quel pays l'op ?

C'est le Mexique meme si c'est l'Amérique du nord mais culturelement plus du sud

Oui c'est pas terrible niveau ambiance je pense moins bien que le Mexique où la Colombie. Je recommande pas trop et les Chiliennes sont chiantes.
Alors oui Mexique c'est cool mais l'un des pays les plus dangereux au monde.

Le 11 septembre 2024 à 14:02:01 :
M'en parle pas khey, je reviens de Colombie, le gap entre les deux pays est phénoménal.

La musique dans les rues, les gens qui se parlent dans la rue comme s'ils étaient potes depuis toujours, les belles femmes, le climat, la bouffe, les paysages, l'ambiance relax...
Bon dieu le retour fut difficile

Le plus gros gap c'est l'ambiance relax et la sociabilisation, tout le monde est bon délire, pas de traca, ça change des boulangeries aigris ici :(

Le 11 septembre 2024 à 13:59:10 :
J'ai fait le chili j'ai pas trop aimé franchement. En plus le gros soucis de l'Amérique du sud c'est la sécurité

on est pas si loin en relaité, certaines ville de france ont le meme level de securité que celles d'ameriques du sud

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/3/1726056324-image.png

Le 11 septembre 2024 à 14:04:39 :
Alors oui Mexique c'est cool mais l'un des pays les plus dangereux au monde.

Faut choisir ses zones khey, et je peux t'assurer que là où j'ai été c'était pas du tout dangereux

Données du topic

Auteur
CLITORITO
Date de création
11 septembre 2024 à 13:58:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 337