Les PHAMARCIENS PANIQUENT: AMAZON pourrait bientôt LIVRER des MÉDICAMENTS en FRANCE !
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 22:56:56 :
Il y a vraiment des gens qui se shootent au tramadol ? On m'a souvent mis dessus et c'est vraiment vraiment naze, zéro euphorie, nausée, perte de libido insomnie et sur la douleur ben ça la réduit pas à zéro
Oui de gros déchets.
C’est le stade au-dessus de la merde suprême, pour le coup même MedecinLegiste8 est davantage digne de respect que ce genre de sales drogués de merde.
À moins qu’il ait quelque chose à dire.
Le 10 septembre 2024 à 22:58:29 :
Le 10 septembre 2024 à 22:56:56 :
Il y a vraiment des gens qui se shootent au tramadol ? On m'a souvent mis dessus et c'est vraiment vraiment naze, zéro euphorie, nausée, perte de libido insomnie et sur la douleur ben ça la réduit pas à zéroOui de gros déchets.
C’est le stade au-dessus de la merde suprême, pour le coup même MedecinLegiste8 est davantage digne de respect que ce genre de sales drogués de merde.À moins qu’il ait quelque chose à dire.
Prends ton tranxène et apaise ton esprit mon côt
Je suis un carabin et un faluchard, évidemment que je suis une grosse merde droguée en soirée
Tu le mets à jour avec l'IA
Ce qui suppose donc d'avoir un dossier médicale centralisé. Ce qui nous ramène à ce que j'ai dit sur la question des données de santé et de leur gestion, des clouds souverains, de la législation à créer sur ces derniers pour pas se retrouve avec ta banque qui se permet de jeter un oeil dedans et de te dire que tu auras une majoration de tes intérêts parce qu'on t'a retiré un petit naevus à l'âge de 10 ans et que tu es tombé souvent malade de rhume
L'IA calcule des probas pour chaque issue possible en fonction de chaque paramètre fourni par le dossier du patient, le patient lui-même et vérifie son identité Si les probas sont peu fiables, avec une marge d'erreur supérieure à X % alors on continue à poser des questions Si la probabilité d'un bon résultat n'est pas assez élevée (marge d'erreur > X) alors on peut faire appel à un médecin/pharmacien (cas très rare) C'est littéralement le travail d'une IA que de faire de donner le résultat le plus probable parmi plusieurs (au regard du nombre de paramètres et de la puissance de calcul) En maths ça s'appelle une régression linéaire, on essaie de déterminer la fonction qui passe au plus prêts des points d'un nuage de point (la fonction pour laquelle la somme des résidus cf espace entre la fonction et chaque point, est la plus faible)
Tu sais, j'ai les bases en IA: ma thèse portera probablement dessus (sur les réseaux neuronaux convolutoires pour êtres précis). Dans le cas d'un arbre diagnostic, ça marche très bien ça je ne dis pas le contraire. Sauf que ce que je t'ai donné comme exemple ne rentre pas dans des arbres diagnostics d'une part (typiquement le coup du patient avec symptomes dépressifs mais qui vient te voir juste pour son angine ou bien encore l'évènement aigu survenu entre deux consults et dont il ne juge pas pertinent d'informer le clinicien/l'IA) et d'autre part ne peut se résoudre par la multiplication des données d'entrée vu que tu peux littéralement faire durer ça 40h si tu veux aller dans les détails
Les startups et les entreprises sont prêtes à proposer leurs modèles, c'est juste la galère administrative de la régulation de ce genre d'outils par les institutions type FDA aux US qui va ralentir un processus qui arrivera lentement mais sûrement
Tu confirmes donc qu'à l'heure actuelle, la très grande majorité de ces modèles sont vendus par les startups à coup de comm mais n'ont en réalité pas de validation par les agences de santé ni même de validation clinique en condition réelle faite dans des publi et avec une méthodo de qualité
Le "facteur humain" c'est une compétence pas chère payée qui est remplaçable facilement par une technicienne médicale un peu sympa qui réalisera les examens physiques pour entrer les informations dans l'IA (mesure de la tension artérielle par exemple jsp)
Je trouve ça plutôt triste comme vision du médical (alors même que je ne suis pas clinicien d'ailleurs), la médecine ça ne se résume pas à prendre des données physiques et à tout traiter ensuite. Cette dimension humaine ce n'est pas juste "être un peu sympa": c'est accompagner un patient en fin de vie, c'est assister un malade chronique dans la reconnaissance de ses droits par la CAF, c'est s'entretenir avec un employé en burnout pour analyser ce qui cloche et l'extraire de son milieu toxique par un arrêt etc... Mais là où je suis d'accord avec toi c'est qu'en effet, quand il s'agit de réduire les tarifs les dirigeants vont foncer. Mais à ce niveau, les cliniciens doivent plus avoir peur des IPA que de l'IA pour le moment
Le 10 septembre 2024 à 22:59:46 :
Il y a vraiment des gens qui se shootent au tramadol ? On m'a souvent mis dessus et c'est vraiment vraiment naze, zéro euphorie, nausée, perte de libido insomnie et sur la douleur ben ça la réduit pas à zéroOui de gros déchets.
C’est le stade au-dessus de la merde suprême, pour le coup même MedecinLegiste8 est davantage digne de respect que ce genre de sales drogués de merde.À moins qu’il ait quelque chose à dire.
Je suis un carabin et un faluchard, évidemment que je suis une grosse merde droguée en soirée
Mon quoi ?
Ça existe déjà la livraison de médicaments à domicile par des réseaux de pharmacies
Oui, par la Poste française, donc quand tu les reçois soit t'es déjà guéri soit t'es mort
Le 10 septembre 2024 à 22:57:45 :
Aux USA des milliers de médecins soudoyés par les labos ont délivrés de l'OxyContin comme des Smarties résultat 300 000 morts
Oui mais justement la crise des opiacés aux US a permis de bcp limiter le conneries en France en restreignant les pres et en contrôlant un peu +
Ah, un benzo. T’es mal tombé. On a essayé de me fourguer ces merdes et j’ai horreur de ça. Il n’y a que le valium, à très faibles doses, que j’ai apprécié…
Pour ses effets myorelaxants, au moment où j’en avais besoin.
Autre chose ?
Le 10 septembre 2024 à 22:54:00 :
Le 10 septembre 2024 à 22:52:26 :
Le 10 septembre 2024 à 22:20:35 :
Les pharmaciens qui se reconvertissent comme préparateurs de commandes chez AmazonAmazon livre depuis 10 ans aux États Unis, pourtant ça flopé
Regarde quelles sont les professskons qui gagnent le mieux aux États-Unis, voire qui gagne LA mieux : pharmacien
Bisous les descos et les ratés de ce forum. Au fait, je viens de sortir d’études et je gagne 7k bruts pour 35 h
Propre, mais tu as oublié d’étaler tout un tas d’acronymes à la con et tout un jargon de slipologue pour te sentir pousser des ailes. Tu peux prendre des cours avec MedecinLegiste8, vois ça comme un double diplôme.
Qund je suis au comptoir, j’essaye d’être le plus empathique possible ce qui est rarement facile. J’essaye de vulgariser un maximum afin de rassurer les patients qui le veulent et j’essaye d’éviter le mesusage avec mes conseils pour que les traitements fonctionnent le mieux, que ça coûte le moins cher à la sécu afin que tout le monde puisse être soigné et que les patients puissent se sentir mieux rapidement
Rien à foutre de prendre de haut ou quoi que ce soit
Par contre, les petites merdes qui jalousent ceux qui réussissent j’hésite pas à leur en mettre plein les yeux
Le 10 septembre 2024 à 22:51:00 :
Le 10 septembre 2024 à 22:49:52 :
Le 10 septembre 2024 à 22:47:38 :
Le 10 septembre 2024 à 22:44:57 :
Le 10 septembre 2024 à 22:42:11 :
> Le 10 septembre 2024 à 22:40:44 :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:39:32 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
> > > >> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> > > > >> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> > > > > >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> > > > > >
> > > > > > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> > > > > >
> > > > > > Naturelle est la sélection
> > > > >
> > > > > Va me faire un canal l'externe
> > > > >
> > > >
> > > > On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
> > > >
> > > > "Mi ci pour li master"
> > > >
> > > > Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
> > >
> > >
> > > On rappelle que t'es soit C+T soit endetté à hauteur de 2 millions dans 3 ans
> >
> > T’as tellement une mentalité de merde. J’espère bien que tu vas te faire faucher par un burn-out ou un autre truc bien mérité histoire que tu passes complètement à côté de ta vie. Ce serait cool que la justice immanente fasse son travail.
> >
> > Il y a ceux à qui je souhaite le meilleur, et les comme toi.
>
> Pas sûr que tu aies une meilleure mentalité que lui vu ces propos
>
Ou vu ton "haha je donne plus de sang depuis le Covid" comme si les patients en demande de sang étaient responsables de la politique de Macron Toi aussi t’as le mort, hein ?
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.Ton post ressemble plus à de l'auto-persuasion qu'à de réels arguments: désolé mais tu as bien une mentalité aussi déplorable que celui que tu critiques, tu te cherches bien des excuses à la vue de l'historique de don que tu avais toi même diffusé et qui montrait que tu avais arrêté bien avant 2020 alors qu'avant tu donnais 2 fois par ans mini
Et spoiler: j'en ai rien à faire que tu me détestes. Par contre comme expliqué l'autre jour, j'aime bien mettre le nez des gens dans leurs propres mensonges et contradictions
Encore une fois tu sembles avoir un trouble du discernement. C’est comme si tu disais à un mec qui a fait de la muscu de 2014 à 2018 qui t’explique avoir arrêté en 2020 depuis qu’il est tétraplégique « Bah non t’as bippé au Basic Fit pour la dernière fois en 2018, ça a rien à voir avec le bouleversement dans ta vie de 2020, t’es un gros mytho c’est flagrant ».
Je sais pas vraiment qui t’a enseigné la logique, mais t’es une catastrophe.
Si le type est devenu tétraplégique en 2020, alors oui il avait bel et bien stoppé la muscu avant son accident
Et dans ton cas, c'est quand même bien pratique de pouvoir mettre sur le dos du Covid une habitude (ne pas donner) que tu as pris avant le confinement et compagnie. Mais bon, la poutre et la paille, tout ça tout çaPutain qu’est-ce que je regrette d’avoir donné mon sang ne serait-ce qu’une seule fois quand je te lis.
Etre content de ne plus donner son sang parce que tu es tombé sur un "connard" sur un forum, et en même parler de valeur: merci pour le moment de rigolade
Ne t'en fais pas, je donne régulièrement de mon côté et je vais compenser ton absence de don
En réalité je le fais même depuis des années, et contrairement à toi la période de ma vie où je n'ai pas donné je ne vais pas dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre mais que c'était bien de la mienne et de ma flemme
Le 10 septembre 2024 à 23:00:07 :
Le 10 septembre 2024 à 22:59:46 :
Mon quoi ?
Côt : cépage de maturité facile, un peu long à se mettre en fruit, le Côt est robuste, vigoureux et d'une longue durée ; il est, avec le Gamay, le plant le plus répandu dans les vignobles de France. (Rapport sur l'exposition des raisins faite à Lyon du 15 au 19 septembre 1869)
Pour quelqu'un prompt à dire que les gens ont une "mentalité de merde", tu es plutôt rapide à traiter les gens addicts de déchets
Il y a vraiment des gens qui se shootent au tramadol ? On m'a souvent mis dessus et c'est vraiment vraiment naze, zéro euphorie, nausée, perte de libido insomnie et sur la douleur ben ça la réduit pas à zéro
La nausée c'est quand tu es débutant.
Après oui certaines personnes n'ont pas l'effet psychoactif mais pour ceux qui l'ont c'est vraiment cool.
Et perso j'ai pas de perte de libido par contre je sperme "jamais" (très difficilement) sous tramadol certaines meufs kiffent quand ça dure très longtemps
Le 10 septembre 2024 à 23:03:32 :
Mais à ce niveau, les cliniciens doivent plus avoir peur des IPA
Aucun med qui a un minimum de niveau n'a a craindre une IPA. Il est censé y avoir un gap très important.
(Après avec les flop 8000 spé jmenfoutiste parfois on a des surprises et o tombe sur des SEGPA de la médecine )
Je n'ai pas dit qu'il fallait en avoir peur, j'ai dit que question réduction du coût par le gouvernement via appel à des "techniciens" qui sourient, autant craindre les IPA plutôt que l'IA
Données du topic
- Auteur
- EtrangeIsVie
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 21:07:34
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC