Les PHAMARCIENS PANIQUENT: AMAZON pourrait bientôt LIVRER des MÉDICAMENTS en FRANCE !
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 22:37:50 MedecinLegiste8 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 22:34:48 :
Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 MedecinLegiste8 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
>Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
>
> Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
>
On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
On rappelle que t'es soit C+T soit endetté à hauteur de 2 millions dans 3 ans
J'ai hurlé il ressort la même phrase que l'année dernière
La même qui l'avait vu brisé il y a de ça moins d'un an
Je t'ai déjà dit que les dentistes qui achètent un cabinet solo c'est fini depuis 20 ans le putain de fossile
Maintenant ça forme des gangs solides de jeunes diplômés de 25 ans pendant que tu seras bloqué dans le EDN nightmare + top 8000 + internat au smic insulté par tes ainés et payé au lance-pierre
Toujours aucune réponse sur le fameux dream avec un taux de suicide to the moon
Road to flop 8000 into MLEM dream ça bouge pas
Et c'est 1000x fois plus passionnant que de trifouiller des bouches de dreamers fumeurs et/ou à l'hygiène bucco-dentaire douteuse
Taux de suicide toujours inférieur à celui des internes
On fait la course ?
Ah oui entendre 90% de filles violées à la suite c'est super passionnant to the moon
On baise deux-trois cadavres puants parfaitement fumés par les aérations de la morgue et on se sent MÉDECINE LÉGALE
Le 10 septembre 2024 à 22:40:44 :
Le 10 septembre 2024 à 22:39:32 :
Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 :
Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
>Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
>
> Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
>
On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
T’as tellement une mentalité de merde. J’espère bien que tu vas te faire faucher par un burn-out ou un autre truc bien mérité histoire que tu passes complètement à côté de ta vie. Ce serait cool que la justice immanente fasse son travail.
Il y a ceux à qui je souhaite le meilleur, et les comme toi.
Pas sûr que tu aies une meilleure mentalité que lui vu ces propos
Ou vu ton "haha je donne plus de sang depuis le Covid" comme si les patients en demande de sang étaient responsables de la politique de Macron
Toi aussi t’as le mort, hein ?
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.
Je reviens d'Irlande,.Le paracétamol est dispo partout même aux lidl ayaaa.
Pour pas cher en plus, si ça permet de pas faire la queue derrière 10 boomers pour récupérer sa boîte d'aspirine + caféine je dis oui
Le 10 septembre 2024 à 22:42:11 fan2lapingentil a écrit :
> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> >
> > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> >
> > Naturelle est la sélection
>
> Va me faire un canal l'externe
>
T’as tellement une mentalité de merde. J’espère bien que tu vas te faire faucher par un burn-out ou un autre truc bien mérité histoire que tu passes complètement à côté de ta vie. Ce serait cool que la justice immanente fasse son travail.
Ou vu ton "haha je donne plus de sang depuis le Covid" comme si les patients en demande de sang étaient responsables de la politique de Macron Toi aussi t’as le mort, hein ?
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.
"Fan2lapingentil" oh laa mon reuf le pseudo de ouf
Relax mon reuf crazy head
Le 10 septembre 2024 à 22:42:02 :
Le 10 septembre 2024 à 22:37:50 MedecinLegiste8 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 22:34:48 :
Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 MedecinLegiste8 a écrit :
> >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> >
> > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> >
>
>
J'ai hurlé il ressort la même phrase que l'année dernière
La même qui l'avait vu brisé il y a de ça moins d'un an
Je t'ai déjà dit que les dentistes qui achètent un cabinet solo c'est fini depuis 20 ans le putain de fossile
Maintenant ça forme des gangs solides de jeunes diplômés de 25 ans pendant que tu seras bloqué dans le EDN nightmare + top 8000 + internat au smic insulté par tes ainés et payé au lance-pierre
Toujours aucune réponse sur le fameux dream avec un taux de suicide to the moon
Road to flop 8000 into MLEM dream ça bouge pas
Et c'est 1000x fois plus passionnant que de trifouiller des bouches de dreamers fumeurs et/ou à l'hygiène bucco-dentaire douteuse
Taux de suicide toujours inférieur à celui des internes
On fait la course ?
Ah oui entendre 90% de filles violées à la suite c'est super passionnant to the moon
On baise deux-trois cadavres puants parfaitement fumés par les aérations de la morgue et on se sent MÉDECINE LÉGALE
Le 10 septembre 2024 à 22:42:11 :
> >
> >
>
>
Ou vu ton "haha je donne plus de sang depuis le Covid" comme si les patients en demande de sang étaient responsables de la politique de Macron Toi aussi t’as le mort, hein ?
Sors un peu et arrêt de te faire un avis sur les gens en fonction de leurs messages sur le fouroum je te prie jeune homme
0 chance de burn-out
En voilà une phrase de mec qui maîtrise son sujet.
> >
> >
>
>
Ton post ressemble plus à de l'auto-persuasion qu'à de réels arguments: désolé mais tu as bien une mentalité aussi déplorable que celui que tu critiques, tu te cherches bien des excuses à la vue de l'historique de don que tu avais toi même diffusé et qui montrait que tu avais arrêté bien avant 2020 alors qu'avant tu donnais 2 fois par ans mini
Et spoiler: j'en ai rien à faire que tu me détestes. Par contre comme expliqué l'autre jour, j'aime bien mettre le nez des gens dans leurs propres mensonges et contradictions
Le 10 septembre 2024 à 22:44:12 :
> Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> >> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> > >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> > >
> > > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> > >
> > > Naturelle est la sélection
> >
> > Va me faire un canal l'externe
> >
>
> On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
>
>
> Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.Sors un peu et arrêt de te faire un avis sur les gens en fonction de leurs messages sur le fouroum je te prie jeune homme
T’es au bord de la psychose
C’est terrifiant putain je sais même pas pourquoi je viens d’éclater de rire
Ta place est dans un hôpital psychiatrique.
Le 10 septembre 2024 à 22:40:46 ryu49 a écrit :
Le trafic de tramadol et de xanax qui va augmenter (à cause de colis perdu malencontreusement) et du coup moitié des médocs que le tox lambda du fofo consommait tranquillement jusqu’à aujourd’hui vont passer sur la liste des stups et leurs médecins les prescriront plus aussi facilement.
(Parce que oui les stups doivent être délivrés du pharmacien directement à la personne concerné par l’ordonnance (c’est la loi) sinon il faut prendre la pièce d’identité du mec qui vient chercher le médicament classé stup et noter tout son identité dans un registre (c’est la loi) donc pas de livreur uber random ou de facteur random entre le pharmacien qui dispense et le malade. (C’est la loi).
Par contre Doliprane etc etc pour ça pas de soucis.
Et si le tramadol ou le xanax passe pas en stups et reste sous la même législation que les autres médicaments classique, il y aura aucun colis qui arrivera à destination, à chaque fois comme par hasard soit le malade ne recevra pas ses médicaments (pour de vrai parce que le livreur alimentera le marché parallèle), soit le malade ne recevra pas ses médicaments (médicament reçu mais tox en puissance qui dira qu’il manquait les tramadol ou la codéine (comme par hasard)) donc dans les 2 cas le malade « ne recevra pas » ses médicaments.
Le tramadol va passer sous ordo sécurisée, le trafic de médicaments repose principalement sur la vente directe de médicaments, donc ça dépendra de "l'éthique" des pharmacies (vu qu'il n'y a pas de vérification des stocks de médicaments par un tiers pour l'instant) ...
Le 10 septembre 2024 à 22:45:13 :
Le 10 septembre 2024 à 22:44:12 :
> Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> > > >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> > > >
> > > > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> > > >
> > > > Naturelle est la sélection
> > >
> > > Va me faire un canal l'externe
> > >
> >
> > On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
> >
> >
> > Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
>
>
> On rappelle que t'es soit C+T soit endetté à hauteur de 2 millions dans 3 ans
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.Sors un peu et arrêt de te faire un avis sur les gens en fonction de leurs messages sur le fouroum je te prie jeune homme
T’es au bord de la psychose
C’est terrifiant putain je sais même pas pourquoi je viens d’éclater de rireTa place est dans un hôpital psychiatrique.
"T’es au bord de la psychose
C’est terrifiant putain je sais même pas pourquoi je viens d’éclater de rire "
Le 10 septembre 2024 à 22:44:57 :
> Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> >> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> > >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> > >
> > > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> > >
> > > Naturelle est la sélection
> >
> > Va me faire un canal l'externe
> >
>
> On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
>
>
> Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.Ton post ressemble plus à de l'auto-persuasion qu'à de réels arguments: désolé mais tu as bien une mentalité aussi déplorable que celui que tu critiques, tu te cherches bien des excuses à la vue de l'historique de don que tu avais toi même diffusé et qui montrait que tu avais arrêté bien avant 2020 alors qu'avant tu donnais 2 fois par ans mini
Et spoiler: j'en ai rien à faire que tu me détestes. Par contre comme expliqué l'autre jour, j'aime bien mettre le nez des gens dans leurs propres mensonges et contradictions
Encore une fois tu sembles avoir un trouble du discernement. C’est comme si tu disais à un mec qui a fait de la muscu de 2014 à 2018 qui t’explique avoir arrêté en 2020 depuis qu’il est tétraplégique « Bah non t’as bippé au Basic Fit pour la dernière fois en 2018, ça a rien à voir avec le bouleversement dans ta vie de 2020, t’es un gros mytho c’est flagrant ».
Je sais pas vraiment qui t’a enseigné la logique, mais t’es une catastrophe.
Le 10 septembre 2024 à 22:47:38 :
Le 10 septembre 2024 à 22:44:57 :
> Le 10 septembre 2024 à 22:32:44 :
>> Le 10 septembre 2024 à 22:31:06 :
> >> Le 10 septembre 2024 à 22:30:03 MedecinLegiste8 a écrit :
> > >> Le 10 septembre 2024 à 22:29:08 :
> > > >Osef perso ça fait 5 ans qu'on vous dit de prendre le DENTAIRE-DREAM et pas le PHARMA-NIGHTMARE
> > > >
> > > > Ça apprend tous les champignons à récolter en forêt et ça veut faire les grands érudits épiciers
> > > >
> > > > Naturelle est la sélection
> > >
> > > Va me faire un canal l'externe
> > >
> >
> > On rappelle que ce mec a littéralement redoublé et qu'il a même pas commencé son externat
> >
> >
> > Tu me feras une dédi chuppa choups à ton directeur de mémoire
>
>
> On rappelle que t'es soit C+T soit endetté à hauteur de 2 millions dans 3 ans
C’est grâce aux gens comme toi qu’il y a un monde où c’est devenu possible que j’évolue comme ça. T’es le premier responsable des gens qui te détestent.Ton post ressemble plus à de l'auto-persuasion qu'à de réels arguments: désolé mais tu as bien une mentalité aussi déplorable que celui que tu critiques, tu te cherches bien des excuses à la vue de l'historique de don que tu avais toi même diffusé et qui montrait que tu avais arrêté bien avant 2020 alors qu'avant tu donnais 2 fois par ans mini
Encore une fois tu sembles avoir un trouble du discernement. C’est comme si tu disais à un mec qui a fait de la muscu de 2014 à 2018 qui t’explique avoir arrêté en 2020 depuis qu’il est tétraplégique « Bah non t’as bippé au Basic Fit pour la dernière fois en 2018, ça a rien à voir avec le bouleversement dans ta vie de 2020, t’es un gros mytho c’est flagrant ».
Je sais pas vraiment qui t’a enseigné la logique, mais t’es une catastrophe.
Un syndrome de la queue de cheval ne contre-indique pas au don du sang
Données du topic
- Auteur
- EtrangeIsVie
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 21:07:34
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 359