Mon plaisir personnel ? HUMILER les sociopathes/psychopathes
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 17:33:42 :
Le 20 septembre 2024 à 17:31:59 :
c est toi u passes pour le psychopathe mdr, frère personne fais ça, c est toi le boug chelou dans l histoire, le pire c est toit u crois tu va savoir si qqn est psycho ou pas sans mm le connaître, vas-y explique nous comment reconnaitre un psychopathe jean-psychiatrie, mdr, ça pourrait aider bcp de monde tu sais partage nous ton savoir
MDRRR je t'ai humilié en 1 message, gg ez no re le low iq c est toi entre nous deux toi et ton hobby de merde
Le 20 septembre 2024 à 17:33:51 :
Le 20 septembre 2024 à 17:27:55 :
Bordel je les repère tellement facilement en plus
Des réactions non naturelles, toujours pour flatter ou pour casser de manière lâcheDu coup je le repère et ensuite je leurs fait exprimer des sentiments et je les HUMILIE devant les teens de ma fac en faisant remarquer qu'ils ont des réactions trop bizarres, qu'ils sont chelous etc
Etant donné ton orthographe je dirais plutôt que c'est toi le psycho ici
Le 20 septembre 2024 à 17:36:24 :
Le 20 septembre 2024 à 17:35:12 :
Je vous jure voir les TEENS fraîches rigoler de ma blague sur le sociopathe en face c'est un pur plaisirL'op qui a besoin d'humilier les autres devant des meufs pour se sentir exister. Et traitent les autres de psychopathes.
Cocasse dit donc.
mdrr perso c est lui qui se fait humilier par mes messages ici tqt il assume mm pas il ose pas répondre, il fait tiep mais d une force, il va détal de son propre topic mdr
Le 20 septembre 2024 à 17:36:22 :
Pas besoin de chercher, il suffit d’humilier n’importe quel desco de ce forum pour avoir la même réaction
Humilier en Khey puceau (par choix bien entendu on le sait ) qui essaye de faire des efforts mais qui est juste timide et/ou moche n'a aucun intérêt car au fond il est surement très gentil et prêt à faire des efforts sincères pour la société
Je vous jure voir les TEENS fraîches rigoler de ma blague sur le sociopathe en face c'est un pur plaisirL'op qui a besoin d'humilier les autres devant des meufs pour se sentir exister. Et traite les autres de psychopathes.
Cocasse dit donc.
Le 20 septembre 2024 à 17:40:42 :
Je vous jure voir les TEENS fraîches rigoler de ma blague sur le sociopathe en face c'est un pur plaisirL'op qui a besoin d'humilier les autres devant des meufs pour se sentir exister. Et traite les autres de psychopathes.
Cocasse dit donc.
continue de t'autohumilier sur ton propre topic mdr
Le 20 septembre 2024 à 17:40:42 :
Cocasse dit donc.
Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse déjà.
Tu n'es pas d'accord avec leurs idées ? Et ben laisse les tranquille. Là c'est une forme de harcèlement moral.
Le 20 septembre 2024 à 17:42:47 :
T'es sûr que c'est des vrais psychos ? Ils sont peut-être juste consIl me semble que les low-IQ ont très peu/pas du tout d'empathie
Question intéressante Khey
Si ce que tu dis est vrai je considère que quelqu'un sans empathie n'est pas utile de toutes façons
Et puis en post-bac les vrais low-iq sont quand même un peu triés
Le 20 septembre 2024 à 17:44:16 :
Le 20 septembre 2024 à 17:29:37 :
Je les voit ensuite ils me regardent méchamment mais ne peuvent RIEN faire car je suis plus beau, plus grand, plus fort et plus charismatique qu'euxle seul taré psychopathe c'est toi surtout
l'op qui se prend humiliades sur humiliades ayooo il etait not ready méritax pr son topic de merde
Données du topic
- Auteur
- RimjobAndFeet
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 17:27:55
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC