Mon plaisir personnel ? HUMILER les sociopathes/psychopathes
SuppriméBordel je les repère tellement facilement en plus
Des réactions non naturelles, toujours pour flatter ou pour casser de manière lâche
Du coup je le repère et ensuite je leurs fait exprimer des sentiments et je les HUMILIE devant les teens de ma fac en faisant remarquer qu'ils ont des réactions trop bizarres, qu'ils sont chelous etc
Le 20 septembre 2024 à 17:30:41 :
T’as un exemple ? Je capte pas
Tu parle de divers trucs de la vie de tous les jours, puis tu balance une anecdote qui procure des émotions aux gens normaux, puis tu lui demande comment il aurait réagi et ce qu'il aurait ressenti à ta place
Puis quand tu vois qu'il dis des trucs bateaux, tu lui dis quelque chose comme: "ah ouais tu réagi vraiment comme dans une vieille série américaine, c'est bizarre"
Le 20 septembre 2024 à 17:31:59 :
c est toi u passes pour le psychopathe mdr, frère personne fais ça, c est toi le boug chelou dans l histoire, le pire c est toit u crois tu va savoir si qqn est psycho ou pas sans mm le connaître, vas-y explique nous comment reconnaitre un psychopathe jean-psychiatrie, mdr, ça pourrait aider bcp de monde tu sais partage nous ton savoir
Le 20 septembre 2024 à 17:32:49 :
Le 20 septembre 2024 à 17:30:41 :
T’as un exemple ? Je capte pasTu parle de divers trucs de la vie de tous les jours, puis tu balance une anecdote qui procure des émotions aux gens normaux, puis tu lui demande comment il aurait réagi et ce qu'il aurait ressenti à ta place
Puis quand tu vois qu'il dis des trucs bateaux, tu lui dis quelque chose comme: "ah ouais tu réagi vraiment comme dans une vieille série américaine, c'est bizarre"
qu'est ce que tu racontes mdr, t as déjà passé un test de qi ? c est pas trop dur la low iq pill ?
Le 20 septembre 2024 à 17:27:55 :
Bordel je les repère tellement facilement en plus
Des réactions non naturelles, toujours pour flatter ou pour casser de manière lâcheDu coup je le repère et ensuite je leurs fait exprimer des sentiments et je les HUMILIE devant les teens de ma fac en faisant remarquer qu'ils ont des réactions trop bizarres, qu'ils sont chelous etc
Etant donné ton orthographe je dirais plutôt que c'est toi le psycho ici
Données du topic
- Auteur
- RimjobAndFeet
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 17:27:55
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68