Topic de 1MinutePasPlus_ :

Lentille bloqué dans l'oeil

Supprimé

J'ai une lentille bloqué dans l'oeil depuis hier soir les kheys.

Posé vers 18h hier pour faire du sport, j'ai retiré une lentille vers 1h du matin mais impossible pour la deuxième, j'ai préféré dormir avec et laisser reposer mon oeil qui commençait a être irrité.

Aujourd'hui toujours impossible, oeil très sensible, j'ai hydraté avec des gouttes de serum physiologique, mais j'ai toujours mal.

Je commence à paniquer :(

Je vais perdre mon oeil si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png

Je ne sais pas quoi faire.

Plusieurs jours pour avoir un rdv chez l'opthalmo.

Un opticien peut-il faire quelque chose ?

Le forum qui me laisse devenir aveugle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
impossible qu'elle soit bloquée khey
fais comme d'habitude, c'est juste la panique qui te fait faire de la merde. Sinon oui au pire un opticien pourra t'aider.
arrache ton oeil directement
T'as essayé avec une saucisse
J'ai vu une vidéo d'un ophtalmo qui retirait 26 lentille de l'oeil d'un patient :noel:
Tout ca pour dire j'pense 1 c'est pas tres grave :hap:
Go voir un ophtalmo, il saura forcement mieux la marche a suivre plutot que ce forum :noel:

Le 20 septembre 2024 à 15:36:33 PainDepice3 a écrit :
fais comme d'habitude, c'est juste la panique qui te fait faire de la merde. Sinon oui au pire un opticien pourra t'aider.

J'ai l'oeil de plus en plus éclaté, c'est plus en plus dur d'essayer de l'a retirer :(

J'ai été acheté du serum physiologique, je pensais que ça allait aider, mais ça fait pas grand chose.

Il va faire quoi l'opticien ?

Si ce n'est me donner des conseils d'hydrater mon oeil et pincer la lentille, il pourra réellement faire quelque chose ?

Le 20 septembre 2024 à 15:41:11 :

Si ce n'est me donner des conseils de pincer et d'hydrater mon oeil, il pourra réellement faire quelque chose ?

oui, perso j'ai des lentilles depuis 1 mois, et mon opticienne m'a dit qu'en cas de problème pour les retirer, je pouvais passer et qu'elle le ferait

Le 20 septembre 2024 à 15:42:35 PainDepice3 a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 15:41:11 :

Si ce n'est me donner des conseils de pincer et d'hydrater mon oeil, il pourra réellement faire quelque chose ?

oui, perso j'ai des lentilles depuis 1 mois, et mon opticienne m'a dit qu'en cas de problème pour les retirer, je pouvais passer et qu'elle le ferait

L'opticienne en or, je vais réessayer puis je vais chez l'opticien si j'arrive pas.

Mais je commence à stresser, j'ai de plus en plus de mal à tenter de retirer la lentille, l'oeil est irrité de fou.

Go aux urgences si vraiment tu paniques
Y a jamais personne aux services ophtalmologique
Tu sera pris en charge en deux-deux

Si tu sens qu'y a une couille et que tu peux pas attendre 2 jours vasy khey :hap:

En tout cas te charcute pas l'oeil toi meme, ca parait évident mais bon :hap:

Réessaie calmement de l'enlever une dernière fois, et si ça fonctionne pas, go opticien :oui:

Le 20 septembre 2024 à 15:45:33 Triangluminati a écrit :
Va au urgence !

Pour une lentille bloqué ? Ça me parait démesuré.

Je vais passer chez l'opticien dans 30 minutes si j'ai toujours pas réussi

Le 20 septembre 2024 à 15:46:29 :

Va au urgence !

Oui, tu doit voir un médecin rapidement.
Et si tu n'y arrive pas, effectivement va au urgence.

Le 20 septembre 2024 à 15:46:29 :

Va au urgence !

Tu vas perde la vue

Données du topic

Auteur
1MinutePasPlus_
Date de création
20 septembre 2024 à 15:26:08
Date de suppression
20 septembre 2024 à 20:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés