Lentille bloqué dans l'oeil
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 15:47:45 scutter a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 15:46:29 :
Le 20 septembre 2024 à 15:45:33 Triangluminati a écrit :
Va au urgence !Pour une lentille bloqué ? Ça me parait démesuré.
Je vais passer chez l'opticien dans 30 minutes si j'ai toujours pas réussi
Oui, tu doit voir un médecin rapidement.
Et si tu n'y arrive pas, effectivement va au urgence.
L'angoisse, je suis tout seul actuellement et je doute pouvoir conduire avec un oeil dans cet état.
Si j'arrive pas à retirer la lentille, c'est la merde.
T'en met depuis combien de temps ?
Jai deja eu le coups ahi, lentille bloqué dans un coin
Au final j'ai go opticien elle me l'a retiré
Le 20 septembre 2024 à 15:49:44 DoXzR a écrit :
Mais genre la lentille est bien sur ton oeil ou bloqué dans un coin ?
T'en met depuis combien de temps ?
Depuis plusieurs années.
J'ai l'impression qu'elle est décalé car lorsque je ferme l'autre oeil la correction de la lentille ne marche pas.
Le 20 septembre 2024 à 15:51:07 Calvitied007 a écrit :
Jai deja eu le coups ahi, lentille bloqué dans un coinAu final j'ai go opticien elle me l'a retiré
Il a fait comment khey ? Ça fait mal ?
Le 20 septembre 2024 à 15:51:32 :
T'en met depuis combien de temps ?Depuis plusieurs années.
J'ai l'impression qu'elle est décalé car lorsque je ferme l'autre oeil la correction de la lentille ne marche pas.
ça peut paraître débile mais tu es sûr que tu l'as encore ? si ça se trouve elle est tombée pendant ton sport par exemple
Le 20 septembre 2024 à 15:52:38 barbacane a écrit :
ça peut paraître débile mais tu es sûr que tu l'as encore ? si ça se trouve elle est tombée pendant ton sport par exemple
J'ai pensé pareil khey, peut être qu'elle est tombé hier soir, mais je sens qu'elle est toujours là car j'ai une gène.
Déjà ce midi lorsque je me suis réveillé l'oeil était tout sec, tout rouge.
Moi ça m'arrive de me frotter les yeux et que la lentille bouge dans un coin, ce qui fait que je vois plus rien et que ça fait mal, comme si j'avais un truc dans l'oeil
J'essaye dans un premier temps de la replacer sans toucher à mon oeil directement, j'ouvre bien mon oeil en écartant la peau avec les côtés de mon pouce et mon index et je regarde le plus possible à gauche et à droite avec mon oeil, idem de haut en bas et en général elle se replace bien.
Si ça fonctionne pas, je ferme mon oeil et je masse avec la phalange de mon index, soit elle se remet, soit elle se retire de mon oeil
C'est devenu impossible de poser mes doigts sur mon oeil, avec l'appréhension et l'irritation.
Je vais go opticien
Le 20 septembre 2024 à 15:57:10 DoXzR a écrit :
Moi ça m'arrive de me frotter les yeux et que la lentille bouge dans un coin, ce qui fait que je vois plus rien et que ça fait mal, comme si j'avais un truc dans l'oeil
J'essaye dans un premier temps de la replacer sans toucher à mon oeil directement, j'ouvre bien mon oeil en écartant la peau avec les côtés de mon pouce et mon index et je regarde le plus possible à gauche et à droite avec mon oeil, idem de haut en bas et en général elle se replace bien.Si ça fonctionne pas, je ferme mon oeil et je masse avec la phalange de mon index, soit elle se remet, soit elle se retire de mon oeil
J'ai l'impression d'avoir tout essayé khey.
Même boire de l'eau pour réhydrater, serum, massage de la paupière.
J'espère que l'opticien ne va pas se foutre de ma gueule
Le 20 septembre 2024 à 15:58:57 Arbreenbois a écrit :
Je sais pas trop comment dire mais si tu fermes ton œil et que tu essaie de regarder en arrière et vers le haut, pas moyen de la faire bouger ?
J'ai pas l'impression qu'elle bouge, mais ça irrite fortement mon oeil.
Je sens qu'elle est là, probablement bloqué quelque part.
Le 20 septembre 2024 à 16:00:48 Boumeurt a écrit :
Va à la pharmacie
Déjà été pour du serum.
Elle m'a conseillé de go opticien si j'arrivais pas.
T'es sûr que tu ne l'as pas déjà retirée ? Ça m'est arrivé une fois car je les avais pas retirées dans le même ordre que d'habitude.
Sinon il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas. Elle n'est pas coincée sous ta paupière ? Si c'est le cas tu peux essayer de la faire glisser doucement avec ton doigt
Le 20 septembre 2024 à 16:01:57 :
T'es sûr que tu ne l'as pas déjà retirée ? Ça m'est arrivé une fois car je les avais pas retirées dans le même ordre que d'habitude.Sinon il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas. Elle n'est pas coincée sous ta paupière ? Si c'est le cas tu peux essayer de la faire glisser doucement avec ton doigt
Il doit bien se rendre compte s'il voit bien ou pas de l'oeil qui a une lentille
Le 20 septembre 2024 à 16:01:57 bellgrou a écrit :
T'es sûr que tu ne l'as pas déjà retirée ? Ça m'est arrivé une fois car je les avais pas retirées dans le même ordre que d'habitude.Sinon il n'y a pas de raison qu'elle ne parte pas. Elle n'est pas coincée sous ta paupière ? Si c'est le cas tu peux essayer de la faire glisser doucement avec ton doigt
J'ai eu une hésitation car j'ai vu une lentille tombé dans mon lavabo cette nuit, mais c'était la première.
Je crois que la deuxième est toujours là, je sens un corps étranger.
Le 20 septembre 2024 à 16:02:57 Boumeurt a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 16:01:57 :
Il doit bien se rendre compte s'il voit bien ou pas de l'oeil qui a une lentille
Justement, pour moi il n'y a pas de correction, d'où mon hésitation.
Mais elle doit être décalé
Données du topic
- Auteur
- 1MinutePasPlus_
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 15:26:08
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82