Comment choper des Française de souche?
Le 19 septembre 2024 à 13:28:46 :
En devenant métis
Le 19 septembre 2024 à 02:37:29 :
Ben faut être métis. elles sont matrixés pour les aimer par défaut.
Nan mais sans deconné les femmes française de souche sont devenus complètement matrixé a se point avec toute cette propagande cosmopolite.
Le 19 septembre 2024 à 13:30:56 :
Perso à chaque fois que je pense rencontrer une française de souche elle m’avoue que ses parents ou un de ses parents est polonais ou que deux de ses grand parents sont espagnols ou italiens
Déjà rien qu'avec le nom de famille tu peux te faire une idée d'entrée de jeux si elle a une chance d'être de souche.
Le 19 septembre 2024 à 13:36:58 :
Mon frère y a plus de français de souche en Fr. Tous les jeunes ont au moins des racines étrangères par leurs grands parents/arrières grands parents. Même moi qui a grandi en campagne, un rital s'est débrouillé pour engrosser ma grand mère cassant sa ligne d'agriculteurs de souche depuis 1000 ans.
Si t'as un ancêtre d'origine étrangère parmi tout tes ancêtres certifiés français de souche tu reste quand même un français de souche nan.
Le 19 septembre 2024 à 02:20:07 :
L'un de mes critères les plus importants chez une future potentielle petite copine serait qu'elle soit Française de souche. Le problème est que ce n'est pas si évident que ça dans trouver une! C'est pas vraiment quelque chose qui peut se voire au premier rencard en plus imaginé un instant posez cette question a une femme.
TINDER: et c'est un match!
Célestin: coucou
(Message vue mais pas de réponse)
Bon dit moi est ce que t'est une Française de souche?
(Toujours pas de réponse)
Ne serait ce tu pas une de ces cosmopolite en recherche de frisson allant a fréquenté des racailles de cité
Étant fier de finir avec un enfant métissé témoignant de ton ouverture d'esprit pendant que le père biologique le néglige en étant totalement absent?
J'espère tu trolles.
Le 19 septembre 2024 à 13:32:31 :
Le 19 septembre 2024 à 13:28:46 :
En devenant métisLe 19 septembre 2024 à 02:37:29 :
Ben faut être métis. elles sont matrixés pour les aimer par défaut.Nan mais sans deconné les femmes française de souche sont devenus complètement matrixé a se point avec toute cette propagande cosmopolite.
C'est pas être matrixé chacun ces goûts le chauffage. C'est comme le forum qui voit la femme asiatiques comme des déesses au dessus des autres
Le 19 septembre 2024 à 13:36:58 :
Mon frère y a plus de français de souche en Fr. Tous les jeunes ont au moins des racines étrangères par leurs grands parents/arrières grands parents. Même moi qui a grandi en campagne, un rital s'est débrouillé pour engrosser ma grand mère cassant sa ligne d'agriculteurs de souche depuis 1000 ans.
J’ai vécu dans le 05 , les seuls blancs qui avaient pas des origines italiennes par leurs grand parents c’est ceux qui avaient des origines d’autres régions françaises et ils étaient pas beaucoup (souvent de la Bretagne)
Le 19 septembre 2024 à 13:33:44 :
Perso à chaque fois que je pense rencontrer une française de souche elle m’avoue que ses parents ou un de ses parents est polonais ou que deux de ses grand parents sont espagnols ou italiensDéjà rien qu'avec le nom de famille tu peux te faire une idée d'entrée de jeux si elle a une chance d'être de souche.
AHI mon nom de famille c'est Dumont khey ma mère et 2 de mes 4 grand-parents sont italiens
Le 19 septembre 2024 à 13:40:09 :
Le 19 septembre 2024 à 13:33:44 :
Perso à chaque fois que je pense rencontrer une française de souche elle m’avoue que ses parents ou un de ses parents est polonais ou que deux de ses grand parents sont espagnols ou italiensDéjà rien qu'avec le nom de famille tu peux te faire une idée d'entrée de jeux si elle a une chance d'être de souche.
AHI mon nom de famille c'est Dumont khey ma mère et 2 de mes 4 grand-parents sont italiens
C'est pour ca quil faut pas non plus que se fier a ca mais quelque fois ca peut nous donner un indice.
Le 19 septembre 2024 à 13:39:12 :
Le 19 septembre 2024 à 02:20:07 :
L'un de mes critères les plus importants chez une future potentielle petite copine serait qu'elle soit Française de souche. Le problème est que ce n'est pas si évident que ça dans trouver une! C'est pas vraiment quelque chose qui peut se voire au premier rencard en plus imaginé un instant posez cette question a une femme.
TINDER: et c'est un match!
Célestin: coucou
(Message vue mais pas de réponse)
Bon dit moi est ce que t'est une Française de souche?
(Toujours pas de réponse)
Ne serait ce tu pas une de ces cosmopolite en recherche de frisson allant a fréquenté des racailles de cité
Étant fier de finir avec un enfant métissé témoignant de ton ouverture d'esprit pendant que le père biologique le néglige en étant totalement absent?J'espère tu trolles.
Jai oublier de lui demander de m'envoyer son test myheritage.
Le 19 septembre 2024 à 13:40:40 :
https://streamable.com/sadjno
Données du topic
- Auteur
- Ripresta
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 02:20:07
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 55