Comment choper des Française de souche?
TINDER: et c'est un match!
Célestin: coucou
(Message vue mais pas de réponse)
Bon dit moi est ce que t'est une Française de souche?
(Toujours pas de réponse)
Ne serait ce tu pas une de ces cosmopolite en recherche de frisson allant a fréquenté des racailles de cité
Étant fier de finir avec un enfant métissé témoignant de ton ouverture d'esprit pendant que le père biologique le néglige en étant totalement absent?
Le 19 septembre 2024 à 02:23:49 :
Ma première astuce serait d'éviter les grandes ville tel que Paris Lyon et Marseille en général les immigrés même ceux d'europe on tendance a y s'installer dans les alentours de ces grandes villes donc l'ile de France ou je me situe serait a eviter. Pour plutôt privilégier les régions comme la Bretagne par exemple ou petite ville voir campagne ou il ya peu d'immigration.
Sur tinder y'a quasiment que des blanches pourtant
Le 19 septembre 2024 à 02:25:32 :
Il a dit Bretagne peu d'immigration
Bon quand j'ai dit ça c'était pas plutôt pour donner une idée au ghostfag qui est d'aller dans une region majoritairement blanche ou il ya peu d'immigration. Bon bah maintenant la Bretagne est dans ma liste d'endroits a ne pas aller mes premiers endroits étaient lyon marseille paris et le 93.
Le 19 septembre 2024 à 02:27:11 :
Le 19 septembre 2024 à 02:23:49 :
Ma première astuce serait d'éviter les grandes ville tel que Paris Lyon et Marseille en général les immigrés même ceux d'europe on tendance a y s'installer dans les alentours de ces grandes villes donc l'ile de France ou je me situe serait a eviter. Pour plutôt privilégier les régions comme la Bretagne par exemple ou petite ville voir campagne ou il ya peu d'immigration.Sur tinder y'a quasiment que des blanches pourtant
Je sais pas j'ai jamais utilisé d'applications de rencontre je privilégie plutôt les rencontres en vrai. Et même si ce sont des blanches c'est pas pour autant qu'elles sont française de souche.
Le 19 septembre 2024 à 02:35:14 :
L'op est amateur de magalax avec high bodycount apparemment
Le 19 septembre 2024 à 02:37:22 :
Les françaises de souche
L'op est amateur de magalax avec high bodycount apparemment
Alors je sais que le surpoids en France a augmenté mais c'est pas pour autant qu'on est au états-unis pas toute les femmes française sont en surpoids voir en obésité loin de la a force de passer trop de temps sur le forum tu as une vision trop déconnectée de la réalité même si le french dream reste un truc récurrent et vrai.
Le 19 septembre 2024 à 13:17:32 :
quasi impossible à moindre de faire plus d'1m85, etre BG et avoir un bon train de vie a 3-4k mini
T'abuses la plupart des mecs ne font pas cette taille de ne gagne pas autant de thune et ne sont pas forcément des beaux gosses pourtant je voit des tas de blanche en couple avec des mecs lambda et si se que tu dit étaient vrais et bah putain ont serait entrain de se faire GR a vitesse grand V faudrait que tu sorte un peu de ta grotte au risque d'avoir une vision du monde ttop déconnecté du réel.
Données du topic
- Auteur
- Ripresta
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 02:20:07
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 55