Topic de french-yaourt78 :

L'armée israélienne dans la tourmente après la diffusion d'images choquantes:

Supprimé

Le 20 septembre 2024 à 12:09:26 :

Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :
Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad
Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

Tu n'auras pas l'orgueil de remettre en cause les versets de ton bouquin alors :)

Notamment ceux qui incitent au meurtre des mecréants :)

Ceux qui veulent tuer seront tués, ce qui font le mal subiront le mal, c'est écrit en long en large et en travers dans le Bible, et vous en êtes encore un bel exemple.

t'es tellement un low que t'arrives meme pas à comprendre qu'un "mécréant" peut tres bien se convertir un jour à l'islam et devenir donc musulman, et ça y'a que Dieu qui peut le savoir
Donc t'es en train de dire que l'islam appelle à tuer des gens qui seront potentiellement des musulmans ?
ton qi est extremement limité t'as du bien t'abreuvé de vidéos youtube islamophobes sans avoir jamais ouvert un livre de ta vie

Le 20 septembre 2024 à 12:11:43 :

Le 20 septembre 2024 à 12:10:36 :

Le 20 septembre 2024 à 12:09:08 :

Le 20 septembre 2024 à 12:07:25 :

Le 20 septembre 2024 à 12:04:17 :

> Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

>> Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

> >> Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :

> > >Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

> >

> > Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

> >

> > Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

>

> Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad

> Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

El famoso, en réalité ça insulte plus les koufars qui sont considérés comme des cadavres ambulants. Mais bon tu dois être un fils de harki adepte de la taqiyah :)

Et arrête de te branler, tu veux une photo de mon passeport algérien par mp pour fermer ta gueule ?

Malaise, nous n’avons aucun problème avec les non muslim, qu’ils soient gens du livre ou tout simplement athées. :)
Et non j’ai pas envie de voir ta seule gueule le déraciné :)

ils ont tjrs pas compris que le seul probleme qu'on a avec eux c'est d'un point de vue croyance, d'un point de vue du dogme
ca n'empeche en rien de vivre en paix sinon y'aurait pas d'églises en palestine
vraiment des débiles profonds ces gens

Surtout qu’on peut se marier avec une chrétienne/juive en islam, wow la fameuse HAINE
:o))
Et même au Maghreb il y a un paquet d’église, et aucun problème

A condition qu'elle se convertisse d'une part.

Aucun problème :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des_moines_de_Tibhirine

Post avant :
"Non mais ci pas des vri musulmans, ils ont juste une lecture littérale d'un texte de loi intemporel et universel fait pour être compris de manière littérale " :)

4 pages, sacrée censure oulala :)

Le 20 septembre 2024 à 12:12:23 :

Le 20 septembre 2024 à 12:10:53 :
personne ne parle des otages encore vivants torturés bien-sur, on préfère chialer sur des terroristes morts balancés d un toit pour être enterrés avec décence avant la destruction de l immeuble :nonnon:

Et des bébés décapités dans des micro-ondes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://www.declassifieduk.org/beheaded-babies-how-uk-media-reported-israels-fake-news-as-fact/
Continuez à gober les goys

Le 20 septembre 2024 à 12:12:47 :

Le 20 septembre 2024 à 12:09:26 :

Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :
Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad
Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

Tu n'auras pas l'orgueil de remettre en cause les versets de ton bouquin alors :)

Notamment ceux qui incitent au meurtre des mecréants :)

Ceux qui veulent tuer seront tués, ce qui font le mal subiront le mal, c'est écrit en long en large et en travers dans le Bible, et vous en êtes encore un bel exemple.

t'es tellement un low que t'arrives meme pas à comprendre qu'un "mécréant" peut tres bien se convertir un jour à l'islam et devenir donc musulman, et ça y'a que Dieu qui peut le savoir
Donc t'es en train de dire que l'islam appelle à tuer des gens qui seront potentiellement des musulmans ?
ton qi est extremement limité t'as du bien t'abreuvé de vidéos youtube islamophobes sans avoir jamais ouvert un livre de ta vie

Malaise le low il y a énormément de verset de guerre dans le coran + Aisha+ allaitement pour adulte

Le 20 septembre 2024 à 12:10:21 :

Le 20 septembre 2024 à 12:07:25 :

Le 20 septembre 2024 à 12:04:17 :

Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

> Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :

>Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad
Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

El famoso, en réalité ça insulte plus les koufars qui sont considérés comme des cadavres ambulants. Mais bon tu dois être un fils de harki adepte de la taqiyah :)

Et arrête de te branler, tu veux une photo de mon passeport algérien par mp pour fermer ta gueule ?

Malaise, nous n’avons aucun problème avec les non muslim, qu’ils soient gens du livre ou tout simplement athées. :)
Et non j’ai pas envie de voir ta seule gueule le déraciné :)

"Nous n'avons aucun problème avec les non muslim" ta un problème avec le fait de te regarder dans le miroir.

Et tu te projettes en parlant de sale gueule, ma "sale gueule" me permet autre chose que d'attendre de crever pour baiser 72 vierges :)

Le nombre de vierges n’est qu’une spéculation :)
+ on "baise" dans la pureté et on fonde une famille :)

Le 20 septembre 2024 à 12:14:02 :

Le 20 septembre 2024 à 12:12:47 :

Le 20 septembre 2024 à 12:09:26 :

Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

> Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :

>Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad
Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

Tu n'auras pas l'orgueil de remettre en cause les versets de ton bouquin alors :)

Notamment ceux qui incitent au meurtre des mecréants :)

Ceux qui veulent tuer seront tués, ce qui font le mal subiront le mal, c'est écrit en long en large et en travers dans le Bible, et vous en êtes encore un bel exemple.

t'es tellement un low que t'arrives meme pas à comprendre qu'un "mécréant" peut tres bien se convertir un jour à l'islam et devenir donc musulman, et ça y'a que Dieu qui peut le savoir
Donc t'es en train de dire que l'islam appelle à tuer des gens qui seront potentiellement des musulmans ?
ton qi est extremement limité t'as du bien t'abreuvé de vidéos youtube islamophobes sans avoir jamais ouvert un livre de ta vie

Malaise le low il y a énormément de verset de guerre dans le coran + Aisha+ allaitement pour adulte

ouais c'est bien ce que je pensais, tu peux supprimer t'adresses pas à des gens plus malins que toi

Ils ont souffert n'oubliez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 20 septembre 2024 à 11:57:39 :

Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :
Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

Complètement faux l’inculte, arrête d’inventer de la merde

il a raison hein

Le 20 septembre 2024 à 12:14:11 :

Le 20 septembre 2024 à 12:10:21 :

Le 20 septembre 2024 à 12:07:25 :

Le 20 septembre 2024 à 12:04:17 :

Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

> Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

>> Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :

> >Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

>

> Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

>

> Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad
Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

El famoso, en réalité ça insulte plus les koufars qui sont considérés comme des cadavres ambulants. Mais bon tu dois être un fils de harki adepte de la taqiyah :)

Et arrête de te branler, tu veux une photo de mon passeport algérien par mp pour fermer ta gueule ?

Malaise, nous n’avons aucun problème avec les non muslim, qu’ils soient gens du livre ou tout simplement athées. :)
Et non j’ai pas envie de voir ta seule gueule le déraciné :)

"Nous n'avons aucun problème avec les non muslim" ta un problème avec le fait de te regarder dans le miroir.

Et tu te projettes en parlant de sale gueule, ma "sale gueule" me permet autre chose que d'attendre de crever pour baiser 72 vierges :)

Le nombre de vierges n’est qu’une spéculation :)
+ on "baise" dans la pureté et on fonde une famille :)

Aucun problème avec les mécréants "Mais ils fondent pas de famille et sont impurs" aller, heureusement que ta un QI de 75 sinon tu risquerais de te rendre compte de tes contradictions :)

Le 20 septembre 2024 à 12:13:35 :
4 pages, sacrée censure oulala :)

niveau 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 septembre 2024 à 12:14:53 :
Ils ont souffert n'oubliez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Oui, on connait toujours les conséquences, jamais les causes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/5/1726827438-boomerj2.jpeg

Le 20 septembre 2024 à 12:11:43 :

Le 20 septembre 2024 à 12:10:36 :

Le 20 septembre 2024 à 12:09:08 :

Le 20 septembre 2024 à 12:07:25 :

Le 20 septembre 2024 à 12:04:17 :

> Le 20 septembre 2024 à 12:02:52 :

>> Le 20 septembre 2024 à 11:58:47 :

> >> Le 20 septembre 2024 à 11:56:01 :

> > >Ils ont le droit puisque d'après leur bouquin ce sont les seuls humais. Nous sommes des animaux et ils ont donc le droit divin de faire ce qu'ils veulent :)

> >

> > Le Hamas pense pareil, ta déjà ouvert le coran ?

> >

> > Quand j'étais gosse à l'école coranique en Algérie on me disait la même :)

>

> Je suis muslim et ce que tu dis est absurde jean mossad

> Sache que chez nous l’orgueil est un grave péché :)

El famoso, en réalité ça insulte plus les koufars qui sont considérés comme des cadavres ambulants. Mais bon tu dois être un fils de harki adepte de la taqiyah :)

Et arrête de te branler, tu veux une photo de mon passeport algérien par mp pour fermer ta gueule ?

Malaise, nous n’avons aucun problème avec les non muslim, qu’ils soient gens du livre ou tout simplement athées. :)
Et non j’ai pas envie de voir ta seule gueule le déraciné :)

ils ont tjrs pas compris que le seul probleme qu'on a avec eux c'est d'un point de vue croyance, d'un point de vue du dogme
ca n'empeche en rien de vivre en paix sinon y'aurait pas d'églises en palestine
vraiment des débiles profonds ces gens

Surtout qu’on peut se marier avec une chrétienne/juive en islam, wow la fameuse HAINE
:o))
Et même au Maghreb il y a un paquet d’église, et aucun problème

A condition qu'elle se convertisse d'une part.

Aucun problème :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des_moines_de_Tibhirine

Pourquoi le lien parle d’un groupe TERRORISTE ?
Ce sont des égarés et n’ont rien à voir avec nous :)
Et pas besoin de conversion, qu’elle soit vierge est nécessaire, après c’est pas impossible qu’un savant ait dit ça, alors il se trompe

Quelle tourmente ? Ils s'en branlent, ils ont tous les droits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Données du topic

Auteur
french-yaourt78
Date de création
20 septembre 2024 à 11:51:45
Date de suppression
20 septembre 2024 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 322