AYA CETTE PLS STRATOSPHERIQUE des haineux
Ayaaaaaaaa
Les fachos en position astrale de seguridad
Va vraiment falloir vous ouvrir à un moment et parler aux autres ça vous fera le plus grand bien
Le 16 septembre 2024 à 20:34:40 :
Le 16 septembre 2024 à 20:32:52 :
Le 16 septembre 2024 à 20:31:19 :
Le 16 septembre 2024 à 20:29:16 :
Le 16 septembre 2024 à 20:26:49 :
> Le 16 septembre 2024 à 19:39:10 :
>C'est exactement ce que j'expliquais la dernière fois a un petit bras du forum nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connu : la France est et a toujours été un pays cosmopolite ne vous en déplaise
Pendant plusieurs siècles, la France a connu des mouvements migratoires limités, voire une quasi-absence d'immigration structurée, avant les grands flux du XIXe et XXe siècles. Quelques périodes clés peuvent illustrer cette situation :
Moyen Âge et Ancien Régime (jusqu'au XVIIIe siècle) :
La France était majoritairement agricole, avec une population assez stable. La mobilité internationale était réduite en raison de la lenteur des communications et des conditions économiques.
Néanmoins, il y a eu certaines formes d'immigration ponctuelles, souvent liées aux événements spécifiques. Par exemple, les invasions vikings dans les siècles précédents ou l'installation de populations juives chassées d'autres pays européens.
L’immigration était aussi souvent le fait de petites vagues de réfugiés religieux ou politiques. Les protestants, par exemple, qui avaient fui la France après la révocation de l'Édit de Nantes en 1685, reviendront parfois ou inspireront de petites migrations en sens inverse.
Immigration limitée sous l'Ancien Régime :La France de cette époque attirait peu d'immigrants. En revanche, des élites ou des artisans étrangers (italiens, suisses, flamands) étaient parfois invités à s’installer en France, en particulier sous l'influence de la monarchie pour des besoins spécifiques, comme des compétences techniques ou artistiques.
Révolution française et XIXe siècle :La Révolution française (1789) n'a pas marqué de grands flux migratoires vers la France. Au contraire, ce sont plutôt les émigrations qui se sont intensifiées, notamment de nobles ou de religieux fuyant les changements radicaux du régime.
Au début du XIXe siècle, avec les guerres napoléoniennes, la France restait relativement fermée aux mouvements migratoires de masse.
Fin XIXe siècle - Industrialisation :Ce n’est qu’à partir de la fin du XIXe siècle que la France a commencé à attirer de plus grands flux migratoires, en grande partie en raison de l'industrialisation. Des travailleurs belges, italiens, espagnols, puis polonais et maghrébins, viendront s’installer en France pour répondre aux besoins de main-d'œuvre dans les usines et les mines.
Par exemple, dès les années 1880, la France a accueilli une immigration notable d'Italiens, attirés par les opportunités économiques, marquant ainsi le début d'une immigration plus régulière.
En somme, pendant une grande partie de l’histoire de la France, le pays est resté relativement isolé des grands flux migratoires. Les migrations vers la France ne deviennent significatives qu'à partir du XIXe siècle avec les besoins liés à l'industrialisation et aux guerres, puis de façon plus importante après la Première Guerre mondiale.Cosmopolite, ça siginifie aussi que Bouguignons != Bretons != Alsaciens != Lorrains != Occitan...
Oui effectivement de base la France est un ensemble de région avec chacune une petite culture bien spécifique c'est d'ailleurs ça qui fait la France.
Mais rien avoir avec le fait de mélanger avec une culture totalement différente qui n'a ni la même culture global, ni la même religion, ni la même ethnie.Sauf que à la base les cultures régionales étaient aussi totalement différentes. Dans mon village certains vieux ne parlent encore que le patois. Ils auraient pu communiquer avec des allemands sans problèmes, mais pas avec d'autres français. Cocasse nan ?
Ce qui est cocasse c'est la gueule du pays depuis 50 ans.
Oui, enfin ça serait intéressant de mesurer l’influence des cultures.
Tu penses que la culture française a été plus influencées ces 50 dernières années par les « migrants » ou par le soft-power americain/asiatique boosté aux hormones?
Jusqu’à preuve du contraire, la plupart des gens que je croise mangent des burgers, écoutent du rap ou du rock, s’habillent en jean Lévis et lisent des mangas, plutôt que de manger des tagines, écouter du Raï, s’habiller en Djellaba et lire le coran.
Le 16 septembre 2024 à 20:36:40 :
Ayaaaaaaaa
Les fachos en position astrale de seguridadVa vraiment falloir vous ouvrir à un moment et parler aux autres ça vous fera le plus grand bien
1/10, un semblant d'effort serait de rigueur
Le 16 septembre 2024 à 20:35:38 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:40 :
Le 16 septembre 2024 à 20:32:52 :
Le 16 septembre 2024 à 20:31:19 :
Le 16 septembre 2024 à 20:29:16 :
> Le 16 septembre 2024 à 20:26:49 :
>> Le 16 septembre 2024 à 19:39:10 :
> >C'est exactement ce que j'expliquais la dernière fois a un petit bras du forum nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connu : la France est et a toujours été un pays cosmopolite ne vous en déplaise
>
> Pendant plusieurs siècles, la France a connu des mouvements migratoires limités, voire une quasi-absence d'immigration structurée, avant les grands flux du XIXe et XXe siècles. Quelques périodes clés peuvent illustrer cette situation :
>
> Moyen Âge et Ancien Régime (jusqu'au XVIIIe siècle) :
>
> La France était majoritairement agricole, avec une population assez stable. La mobilité internationale était réduite en raison de la lenteur des communications et des conditions économiques.
> Néanmoins, il y a eu certaines formes d'immigration ponctuelles, souvent liées aux événements spécifiques. Par exemple, les invasions vikings dans les siècles précédents ou l'installation de populations juives chassées d'autres pays européens.
> L’immigration était aussi souvent le fait de petites vagues de réfugiés religieux ou politiques. Les protestants, par exemple, qui avaient fui la France après la révocation de l'Édit de Nantes en 1685, reviendront parfois ou inspireront de petites migrations en sens inverse.
> Immigration limitée sous l'Ancien Régime :
>
> La France de cette époque attirait peu d'immigrants. En revanche, des élites ou des artisans étrangers (italiens, suisses, flamands) étaient parfois invités à s’installer en France, en particulier sous l'influence de la monarchie pour des besoins spécifiques, comme des compétences techniques ou artistiques.
> Révolution française et XIXe siècle :
>
> La Révolution française (1789) n'a pas marqué de grands flux migratoires vers la France. Au contraire, ce sont plutôt les émigrations qui se sont intensifiées, notamment de nobles ou de religieux fuyant les changements radicaux du régime.
> Au début du XIXe siècle, avec les guerres napoléoniennes, la France restait relativement fermée aux mouvements migratoires de masse.
> Fin XIXe siècle - Industrialisation :
>
> Ce n’est qu’à partir de la fin du XIXe siècle que la France a commencé à attirer de plus grands flux migratoires, en grande partie en raison de l'industrialisation. Des travailleurs belges, italiens, espagnols, puis polonais et maghrébins, viendront s’installer en France pour répondre aux besoins de main-d'œuvre dans les usines et les mines.
> Par exemple, dès les années 1880, la France a accueilli une immigration notable d'Italiens, attirés par les opportunités économiques, marquant ainsi le début d'une immigration plus régulière.
> En somme, pendant une grande partie de l’histoire de la France, le pays est resté relativement isolé des grands flux migratoires. Les migrations vers la France ne deviennent significatives qu'à partir du XIXe siècle avec les besoins liés à l'industrialisation et aux guerres, puis de façon plus importante après la Première Guerre mondiale.
>
>
>
Cosmopolite, ça siginifie aussi que Bouguignons != Bretons != Alsaciens != Lorrains != Occitan...
Oui effectivement de base la France est un ensemble de région avec chacune une petite culture bien spécifique c'est d'ailleurs ça qui fait la France.
Mais rien avoir avec le fait de mélanger avec une culture totalement différente qui n'a ni la même culture global, ni la même religion, ni la même ethnie.Sauf que à la base les cultures régionales étaient aussi totalement différentes. Dans mon village certains vieux ne parlent encore que le patois. Ils auraient pu communiquer avec des allemands sans problèmes, mais pas avec d'autres français. Cocasse nan ?
Ce qui est cocasse c'est la gueule du pays depuis 50 ans.
Aucun rapport avec ce qu'a dit le type. La culture n'est pas statique. Bonne chance pour contre-argumenter néanmoins.
Le climat non plus pourtant ça couine si on y applique la même logique
Le 16 septembre 2024 à 20:36:40 :
Ayaaaaaaaa
Les fachos en position astrale de seguridadVa vraiment falloir vous ouvrir à un moment et parler aux autres ça vous fera le plus grand bien
Les droitards sont vraiment les plus grosses serpillères.
Dès qu'ils ont un mec un minimum cultivé en face, ils se font désintégrer en débat.
Le 16 septembre 2024 à 20:37:29 :
Et puis bon admettons que tu parles pas le basque, le bourguignon ou le breton y a quand même un truc qui nous relie.1500 ans d'histoire chrétienne.
Alors que l'islam et les populations de culture arabo-musulmane ça ne fait qu'un tout petit siècle qu'ils sont en France.
Mi toute li koultoul si val li fashou !!!!
Pour ce golem toutes les cultures s'influencent donc au final les cultures n'existent pas.
En réalité il admet que la composition du bouillon change et il nous refuse le droit de limiter les ingrédients
Faudrait pas être critique sur le nouvel ingrédient
Le 16 septembre 2024 à 20:34:09 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:54:50 :
Le 16 septembre 2024 à 19:49:40 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:46:56 :
Le 16 septembre 2024 à 19:44:52 SETHGREEN a écrit :
Les français regardent The Wouisher et ils lisent Harry Pottère
Et puis si on remonte 600 millions d'années dans le passé, finalement la France était collée à l'Amérique ça personne n'en parle
Ce qui prouve qu'il n'y a pas de culture française CQFDIl y a BEAUCOUP plus une culture française actuellement qu'il y a 150 ans avec un régionalisme ultra prononcé, des charentais qui parlaient même pas français et avaient jamais vu de leur vie un parisien ou un marseillais
Le charentais qui ne parlait pas français était plus proche de nous que le chibani en djellaba qui est en France depuis 70 ans et qui ne parle pas un seul mot de français.
Ahi ça me fume comme votre seul argument c'est cracher sur les immigrés
Alors que ça a aucun rapport avec le sujet
Et sinon non dans la vrai vie non, on est clairement plus proche du mec de cité lambda que du mec de charente y'a 150 ans
Ben non. Je suis aux antipodes du mec de cité perso.
Je dois avoir le double de son qi déjà
Et plusieurs milliers de mots de vocabulaire de plus que lui
Et pourtant, beaucoup plus proche de lui que d'un mec dont tu ne parles pas la langue, qui balancerait des cailloux et criant au Diable si il voyait un A380 passer au dessus de sa maison ou un film au cinéma
Malgré tout ton mépris. Je te rappelle d'ailleurs l'immense gap de QI entre les votants RN et le reste de la population. Malgré ton mépris, les grandes villes (donc immigration incluse) ont un QI incroyablement supérieur à celui des bleds paumés qui votent RN
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Tu es le dindon de la farce comme on dit
Le 16 septembre 2024 à 20:37:54 :
Le 16 septembre 2024 à 20:35:38 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:40 :
Le 16 septembre 2024 à 20:32:52 :
Le 16 septembre 2024 à 20:31:19 :
> Le 16 septembre 2024 à 20:29:16 :
>> Le 16 septembre 2024 à 20:26:49 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 19:39:10 :
> > >C'est exactement ce que j'expliquais la dernière fois a un petit bras du forum nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connu : la France est et a toujours été un pays cosmopolite ne vous en déplaise
> >
> > Pendant plusieurs siècles, la France a connu des mouvements migratoires limités, voire une quasi-absence d'immigration structurée, avant les grands flux du XIXe et XXe siècles. Quelques périodes clés peuvent illustrer cette situation :
> >
> > Moyen Âge et Ancien Régime (jusqu'au XVIIIe siècle) :
> >
> > La France était majoritairement agricole, avec une population assez stable. La mobilité internationale était réduite en raison de la lenteur des communications et des conditions économiques.
> > Néanmoins, il y a eu certaines formes d'immigration ponctuelles, souvent liées aux événements spécifiques. Par exemple, les invasions vikings dans les siècles précédents ou l'installation de populations juives chassées d'autres pays européens.
> > L’immigration était aussi souvent le fait de petites vagues de réfugiés religieux ou politiques. Les protestants, par exemple, qui avaient fui la France après la révocation de l'Édit de Nantes en 1685, reviendront parfois ou inspireront de petites migrations en sens inverse.
> > Immigration limitée sous l'Ancien Régime :
> >
> > La France de cette époque attirait peu d'immigrants. En revanche, des élites ou des artisans étrangers (italiens, suisses, flamands) étaient parfois invités à s’installer en France, en particulier sous l'influence de la monarchie pour des besoins spécifiques, comme des compétences techniques ou artistiques.
> > Révolution française et XIXe siècle :
> >
> > La Révolution française (1789) n'a pas marqué de grands flux migratoires vers la France. Au contraire, ce sont plutôt les émigrations qui se sont intensifiées, notamment de nobles ou de religieux fuyant les changements radicaux du régime.
> > Au début du XIXe siècle, avec les guerres napoléoniennes, la France restait relativement fermée aux mouvements migratoires de masse.
> > Fin XIXe siècle - Industrialisation :
> >
> > Ce n’est qu’à partir de la fin du XIXe siècle que la France a commencé à attirer de plus grands flux migratoires, en grande partie en raison de l'industrialisation. Des travailleurs belges, italiens, espagnols, puis polonais et maghrébins, viendront s’installer en France pour répondre aux besoins de main-d'œuvre dans les usines et les mines.
> > Par exemple, dès les années 1880, la France a accueilli une immigration notable d'Italiens, attirés par les opportunités économiques, marquant ainsi le début d'une immigration plus régulière.
> > En somme, pendant une grande partie de l’histoire de la France, le pays est resté relativement isolé des grands flux migratoires. Les migrations vers la France ne deviennent significatives qu'à partir du XIXe siècle avec les besoins liés à l'industrialisation et aux guerres, puis de façon plus importante après la Première Guerre mondiale.
> >
> >
> >
>
> Cosmopolite, ça siginifie aussi que Bouguignons != Bretons != Alsaciens != Lorrains != Occitan...
Oui effectivement de base la France est un ensemble de région avec chacune une petite culture bien spécifique c'est d'ailleurs ça qui fait la France.
Mais rien avoir avec le fait de mélanger avec une culture totalement différente qui n'a ni la même culture global, ni la même religion, ni la même ethnie.Sauf que à la base les cultures régionales étaient aussi totalement différentes. Dans mon village certains vieux ne parlent encore que le patois. Ils auraient pu communiquer avec des allemands sans problèmes, mais pas avec d'autres français. Cocasse nan ?
Ce qui est cocasse c'est la gueule du pays depuis 50 ans.
Aucun rapport avec ce qu'a dit le type. La culture n'est pas statique. Bonne chance pour contre-argumenter néanmoins.
Le climat non plus pourtant ça couine si on y applique la même logique
Personne n’a compris ton rapprochement.
Donc explicite et parle nous de ton avis sur le réchauffement climatique en détail stp, ça nous intéresse.
Le 16 septembre 2024 à 20:39:22 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:09 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:54:50 :
Le 16 septembre 2024 à 19:49:40 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:46:56 :
> Le 16 septembre 2024 à 19:44:52 SETHGREEN a écrit :
> Les français regardent The Wouisher et ils lisent Harry Pottère
> Et puis si on remonte 600 millions d'années dans le passé, finalement la France était collée à l'Amérique ça personne n'en parle
> Ce qui prouve qu'il n'y a pas de culture française CQFD
Il y a BEAUCOUP plus une culture française actuellement qu'il y a 150 ans avec un régionalisme ultra prononcé, des charentais qui parlaient même pas français et avaient jamais vu de leur vie un parisien ou un marseillais
Le charentais qui ne parlait pas français était plus proche de nous que le chibani en djellaba qui est en France depuis 70 ans et qui ne parle pas un seul mot de français.
Ahi ça me fume comme votre seul argument c'est cracher sur les immigrés
Alors que ça a aucun rapport avec le sujet
Et sinon non dans la vrai vie non, on est clairement plus proche du mec de cité lambda que du mec de charente y'a 150 ans
Ben non. Je suis aux antipodes du mec de cité perso.
Je dois avoir le double de son qi déjà
Et plusieurs milliers de mots de vocabulaire de plus que lui
Et pourtant, beaucoup plus proche de lui que d'un mec dont tu ne parles pas la langue, qui balancerait des cailloux et criant au Diable si il voyait un A380 passer au dessus de sa maison ou un film au cinéma
Malgré tout ton mépris. Je te rappelle d'ailleurs l'immense gap de QI entre les votants RN et le reste de la population. Malgré ton mépris, les grandes villes (donc immigration incluse) ont un QI incroyablement supérieur à celui des bleds paumés qui votent RN
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Tu es le dindon de la farce comme on dit
Celui qui encule je le feed
Il dit donc que tous les bouillons sont les mêmes, génial, ça nous avance bien.
Du coup c'est quoi les apports récents donc on aurait pas pu se passer ? Le couscous et one pièce (présent sans aucune immigration japonaise)
Le 16 septembre 2024 à 20:39:52 AdminMaisWola a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 20:39:22 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:09 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:54:50 :
Le 16 septembre 2024 à 19:49:40 RifsonGOAT a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 19:46:56 :
>
> > Le 16 septembre 2024 à 19:44:52 SETHGREEN a écrit :
>
> > Les français regardent The Wouisher et ils lisent Harry Pottère
>
> > Et puis si on remonte 600 millions d'années dans le passé, finalement la France était collée à l'Amérique ça personne n'en parle
>
> > Ce qui prouve qu'il n'y a pas de culture française CQFD
>
> Il y a BEAUCOUP plus une culture française actuellement qu'il y a 150 ans avec un régionalisme ultra prononcé, des charentais qui parlaient même pas français et avaient jamais vu de leur vie un parisien ou un marseillais
Le charentais qui ne parlait pas français était plus proche de nous que le chibani en djellaba qui est en France depuis 70 ans et qui ne parle pas un seul mot de français.
Ahi ça me fume comme votre seul argument c'est cracher sur les immigrés
Alors que ça a aucun rapport avec le sujet
Et sinon non dans la vrai vie non, on est clairement plus proche du mec de cité lambda que du mec de charente y'a 150 ans
Ben non. Je suis aux antipodes du mec de cité perso.
Je dois avoir le double de son qi déjà
Et plusieurs milliers de mots de vocabulaire de plus que lui
Et pourtant, beaucoup plus proche de lui que d'un mec dont tu ne parles pas la langue, qui balancerait des cailloux et criant au Diable si il voyait un A380 passer au dessus de sa maison ou un film au cinéma
Malgré tout ton mépris. Je te rappelle d'ailleurs l'immense gap de QI entre les votants RN et le reste de la population. Malgré ton mépris, les grandes villes (donc immigration incluse) ont un QI incroyablement supérieur à celui des bleds paumés qui votent RN
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Tu es le dindon de la farce comme on dit
Celui qui encule je le feed
Le 16 septembre 2024 à 20:40:27 :
Il dit donc que tous les bouillons sont les mêmes, génial, ça nous avance bien.Du coup c'est quoi les apports récents donc on aurait pas pu se passer ? Le couscous et one pièce (présent sans aucune immigration japonaise)
C’est très compliqué de comprendre tes propos. Vraiment.
Le 16 septembre 2024 à 20:37:29 :
Et puis bon admettons que tu parles pas le basque, le bourguignon ou le breton y a quand même un truc qui nous relie.1500 ans d'histoire chrétienne.
Alors que l'islam et les populations de culture arabo-musulmane ça ne fait qu'un tout petit siècle qu'ils sont en France.
Ah oui, 1500 ... Pour rappel La France sous Clovis c'était des germains qui prenaient le peuple sur place pour des sous-citoyens (loi salique), la plupart des historiens considère de plus que la france commence avec le traité de Verdun ou avec Hugues Capet.
Le 16 septembre 2024 à 20:39:46 :
Le 16 septembre 2024 à 20:37:54 :
Le 16 septembre 2024 à 20:35:38 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:40 :
Le 16 septembre 2024 à 20:32:52 :
> Le 16 septembre 2024 à 20:31:19 :
>> Le 16 septembre 2024 à 20:29:16 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 20:26:49 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 19:39:10 :
> > > >C'est exactement ce que j'expliquais la dernière fois a un petit bras du forum nostalgique d'une époque qu'il n'a jamais connu : la France est et a toujours été un pays cosmopolite ne vous en déplaise
> > >
> > > Pendant plusieurs siècles, la France a connu des mouvements migratoires limités, voire une quasi-absence d'immigration structurée, avant les grands flux du XIXe et XXe siècles. Quelques périodes clés peuvent illustrer cette situation :
> > >
> > > Moyen Âge et Ancien Régime (jusqu'au XVIIIe siècle) :
> > >
> > > La France était majoritairement agricole, avec une population assez stable. La mobilité internationale était réduite en raison de la lenteur des communications et des conditions économiques.
> > > Néanmoins, il y a eu certaines formes d'immigration ponctuelles, souvent liées aux événements spécifiques. Par exemple, les invasions vikings dans les siècles précédents ou l'installation de populations juives chassées d'autres pays européens.
> > > L’immigration était aussi souvent le fait de petites vagues de réfugiés religieux ou politiques. Les protestants, par exemple, qui avaient fui la France après la révocation de l'Édit de Nantes en 1685, reviendront parfois ou inspireront de petites migrations en sens inverse.
> > > Immigration limitée sous l'Ancien Régime :
> > >
> > > La France de cette époque attirait peu d'immigrants. En revanche, des élites ou des artisans étrangers (italiens, suisses, flamands) étaient parfois invités à s’installer en France, en particulier sous l'influence de la monarchie pour des besoins spécifiques, comme des compétences techniques ou artistiques.
> > > Révolution française et XIXe siècle :
> > >
> > > La Révolution française (1789) n'a pas marqué de grands flux migratoires vers la France. Au contraire, ce sont plutôt les émigrations qui se sont intensifiées, notamment de nobles ou de religieux fuyant les changements radicaux du régime.
> > > Au début du XIXe siècle, avec les guerres napoléoniennes, la France restait relativement fermée aux mouvements migratoires de masse.
> > > Fin XIXe siècle - Industrialisation :
> > >
> > > Ce n’est qu’à partir de la fin du XIXe siècle que la France a commencé à attirer de plus grands flux migratoires, en grande partie en raison de l'industrialisation. Des travailleurs belges, italiens, espagnols, puis polonais et maghrébins, viendront s’installer en France pour répondre aux besoins de main-d'œuvre dans les usines et les mines.
> > > Par exemple, dès les années 1880, la France a accueilli une immigration notable d'Italiens, attirés par les opportunités économiques, marquant ainsi le début d'une immigration plus régulière.
> > > En somme, pendant une grande partie de l’histoire de la France, le pays est resté relativement isolé des grands flux migratoires. Les migrations vers la France ne deviennent significatives qu'à partir du XIXe siècle avec les besoins liés à l'industrialisation et aux guerres, puis de façon plus importante après la Première Guerre mondiale.
> > >
> > >
> > >
> >
> > Cosmopolite, ça siginifie aussi que Bouguignons != Bretons != Alsaciens != Lorrains != Occitan...
>
>
> Oui effectivement de base la France est un ensemble de région avec chacune une petite culture bien spécifique c'est d'ailleurs ça qui fait la France.
> Mais rien avoir avec le fait de mélanger avec une culture totalement différente qui n'a ni la même culture global, ni la même religion, ni la même ethnie.
Sauf que à la base les cultures régionales étaient aussi totalement différentes. Dans mon village certains vieux ne parlent encore que le patois. Ils auraient pu communiquer avec des allemands sans problèmes, mais pas avec d'autres français. Cocasse nan ?
Ce qui est cocasse c'est la gueule du pays depuis 50 ans.
Aucun rapport avec ce qu'a dit le type. La culture n'est pas statique. Bonne chance pour contre-argumenter néanmoins.
Le climat non plus pourtant ça couine si on y applique la même logique
Personne n’a compris ton rapprochement.
Donc explicite et parle nous de ton avis sur le réchauffement climatique en détail stp, ça nous intéresse.
Le climat change
C'est une chance, c'est de la diversité climatique, ça a toujours changé, c'est pas figé
Pourtant ça hurle sur ce sujet
C'est donc incohérent, d'un côté ça nous dit d'avaler le changement rapide et brutal, sans fin de la culture dans notre pays, de l'autre ça veut contrôler le changement climatique et le freiner
Le 16 septembre 2024 à 20:39:22 :
Le 16 septembre 2024 à 20:34:09 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:54:50 :
Le 16 septembre 2024 à 19:49:40 RifsonGOAT a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 19:46:56 :
> Le 16 septembre 2024 à 19:44:52 SETHGREEN a écrit :
> Les français regardent The Wouisher et ils lisent Harry Pottère
> Et puis si on remonte 600 millions d'années dans le passé, finalement la France était collée à l'Amérique ça personne n'en parle
> Ce qui prouve qu'il n'y a pas de culture française CQFD
Il y a BEAUCOUP plus une culture française actuellement qu'il y a 150 ans avec un régionalisme ultra prononcé, des charentais qui parlaient même pas français et avaient jamais vu de leur vie un parisien ou un marseillais
Le charentais qui ne parlait pas français était plus proche de nous que le chibani en djellaba qui est en France depuis 70 ans et qui ne parle pas un seul mot de français.
Ahi ça me fume comme votre seul argument c'est cracher sur les immigrés
Alors que ça a aucun rapport avec le sujet
Et sinon non dans la vrai vie non, on est clairement plus proche du mec de cité lambda que du mec de charente y'a 150 ans
Ben non. Je suis aux antipodes du mec de cité perso.
Je dois avoir le double de son qi déjà
Et plusieurs milliers de mots de vocabulaire de plus que lui
Et pourtant, beaucoup plus proche de lui que d'un mec dont tu ne parles pas la langue, qui balancerait des cailloux et criant au Diable si il voyait un A380 passer au dessus de sa maison ou un film au cinéma
Malgré tout ton mépris. Je te rappelle d'ailleurs l'immense gap de QI entre les votants RN et le reste de la population. Malgré ton mépris, les grandes villes (donc immigration incluse) ont un QI incroyablement supérieur à celui des bleds paumés qui votent RN
https://www.breizh-info.com/2018/04/28/94536/etude-qi-moyen-departement-francais/
Tu es le dindon de la farce comme on dit
Mec me parle pas de qi stp quand en face t'as Delogu, Rachel Kéké, Ersilia Soudais, Morsay et Cortex 91
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu30
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 19:30:45
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 300