Topic de QIAstroFaible :

Pourquoi des gens REFUSENT la vérité

Déjà répondu à plusieurs sujets du type.
C'est en effet vraiment embêtant.
Mais c'est comme ça que sont la plupart des humains et c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png
L'être humain est une conscience unique et le cerveau aime être en accord avec cette dernière.
Ils se voient et se pensent comme un monde immuable et infaillible ce qui est encore une fois logique relativement au soi tout à chacun. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Ce qu'il faut que tu fasse c'est comprendre chacun de ces mondes et trouver les clés pour les accompagner sur le chemin de la vérité, des faits, explique leur que ce n'est pas de ton fait ou de ton bon vouloir mais simplement ce qui est, explique leur que tu es aussi soumis à cette vérité qu'ils le sont.
Ainsi tu dissipera toute confrontation ou guerre d'égo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Tu es de leur côté face à cette vérité qui, certe t'es apparu avant eux mais à laquelle vous êtes également soumis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Le 10 septembre 2024 à 16:47:32 Reveilhatif a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 16:40:01 enfantdeflemme a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 16:35:25 Reveilhatif a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 16:22:28 :

Le 10 septembre 2024 à 16:15:31 enfantdeflemme a écrit :

> Le 10 septembre 2024 à 15:22:30 Reveilhatif a écrit :

>

> > Le 10 septembre 2024 à 15:03:58 enfantdeflemme a écrit :

>

> > > Le 10 septembre 2024 à 14:59:06 QIAstroFaible a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 10 septembre 2024 à 13:52:43 :

>

> > >

>

> > > > Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > 95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.

>

> > >

>

> > > Ok ok , mais c est pas moi celui qui lance le sujet de conversation du grand format/petit format, c est pas moi qui lance le sujet de conversation de rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

>

> > >

>

> > > Quand je lance une conversation et que la personne en face osef, je force jamais hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

>

> >

>

> > Oui elle parle de tout et de rien pour sociabiliser avec toi l'op si je parle de Kung-Fu au détour d'une conversation je m'attends pas à ce que le mec en face me donne un cours sur l'histoire du kung fu et ses representations dans la culture classique et populaire car j'en ai rien à carrer.

>

> Donc en gros la personne brasse du vent et quand l'autre a envie d'élever un peu la discussion elle envoie chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Et tu crois que moi j'avais envie de t'endre parler de ton Kung Fu Panda à la base ? Je fais l'effort de t'écouter et de rebondir, la personne devrait faire de même et faire aussi l'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah si je te parle et que je vois que je te fais chier je change de sujet ou j'arrête de te parler.

Car le problème c'est qu'il n'y a pas de fit entre mon discours et mon audience. Donc soit je change mon discours soit je change mon audience.

Mtn si tu ne trouves jamais d'audience bah change de discours et arrête de te plaindre.

Si tu veux appronfondir un sujet comme le kung fu par exemple bah soit sur que le mec en face ça l'intéresse, sachant que si tu es en soirée par exemple plus tu vas approfondir le sujet + tu vas exclure les autres personnes et notamment les 8/10 qui sont présentes dans la pièce car votre sujet de conversation sera trop niche et le but d'une soirée c'est pas de parler avec un autre lemgo de kung fu alors que les chattes puantes nous enivrent

C pour ça que même le mec qui a fait 18 ans de Kung fu et qui est un passionné ça va souvent lui casser les couilles de parler de tes perspectives intéressantes sur le sujet car au fond il n'est pas là pour ça.

Ce qui veut c'est farmer de l'attention reçue et de la reconnaissance sociale.

Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe

Tu peux faire ça ET être sérieux deux minutes, moi aussi je fais du small talk, mais pas TOUT le temps.

Le small talk c'est juste les sujets qui concernent un peu tout le monde. Comme les JO les études l'actualité, afin que tout le monde participe.

Maintenant si tu rejoins un club de Kung Fu ou de Donjon et Dragon bah oui tu vas pouvoir parler librement de tes passe temps car ça intéresse tout le monde dans ton entourage.

Savoir parler de tout avec tout le monde ça reste une compétence qui est très utile. pour créer un lien initial et approfondir ensuite.

Par exemple tu parles des JO car c sur à 95% que ça va intéresser puis tu découvres par exemple que vous etes tous les 2 fans de Kung Fu et du coup vous allez vous sucez le Z dans les chiottes

C comme un entonnoir de vente et je pense qu'on peut dire qu'avoir un entonnoir large c'est mieux qu'en avoir un profond.

Je sais faire du small talk, je reproche aux gens de ne pas prendre le temps de réfléchir deux secondes, si je fais un effort ils peuvent bien prendre sur eux 5 minutes.

Dingue ça d'encenser le fait de parler dans le vide et de chier à la gueule des gens qui n'apprécient pas ça.

Personne te chie à la gueule. Fais ta vie t'es libre de fréquenter qui tu veux.

Par contre te plains pas si les gens te trouvent aussi inintéressant que la réciproque, c'est la vie.

Le 10 septembre 2024 à 17:13:50 enfantdeflemme a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 16:22:28 :

> Le 10 septembre 2024 à 16:15:31 enfantdeflemme a écrit :

> > Le 10 septembre 2024 à 15:22:30 Reveilhatif a écrit :

> >

> > > Le 10 septembre 2024 à 15:03:58 enfantdeflemme a écrit :

> >

> > > > Le 10 septembre 2024 à 14:59:06 QIAstroFaible a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 10 septembre 2024 à 13:52:43 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > 95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.

> >

> > > >

> >

> > > > Ok ok , mais c est pas moi celui qui lance le sujet de conversation du grand format/petit format, c est pas moi qui lance le sujet de conversation de rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> >

> > > >

> >

> > > > Quand je lance une conversation et que la personne en face osef, je force jamais hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> >

> > >

> >

> > > Oui elle parle de tout et de rien pour sociabiliser avec toi l'op si je parle de Kung-Fu au détour d'une conversation je m'attends pas à ce que le mec en face me donne un cours sur l'histoire du kung fu et ses representations dans la culture classique et populaire car j'en ai rien à carrer.

> >

> > Donc en gros la personne brasse du vent et quand l'autre a envie d'élever un peu la discussion elle envoie chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > Et tu crois que moi j'avais envie de t'endre parler de ton Kung Fu Panda à la base ? Je fais l'effort de t'écouter et de rebondir, la personne devrait faire de même et faire aussi l'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Bah si je te parle et que je vois que je te fais chier je change de sujet ou j'arrête de te parler.

>

> Car le problème c'est qu'il n'y a pas de fit entre mon discours et mon audience. Donc soit je change mon discours soit je change mon audience.

>

> Mtn si tu ne trouves jamais d'audience bah change de discours et arrête de te plaindre.

>

> Si tu veux appronfondir un sujet comme le kung fu par exemple bah soit sur que le mec en face ça l'intéresse, sachant que si tu es en soirée par exemple plus tu vas approfondir le sujet + tu vas exclure les autres personnes et notamment les 8/10 qui sont présentes dans la pièce car votre sujet de conversation sera trop niche et le but d'une soirée c'est pas de parler avec un autre lemgo de kung fu alors que les chattes puantes nous enivrent

>

> C pour ça que même le mec qui a fait 18 ans de Kung fu et qui est un passionné ça va souvent lui casser les couilles de parler de tes perspectives intéressantes sur le sujet car au fond il n'est pas là pour ça.

>

> Ce qui veut c'est farmer de l'attention reçue et de la reconnaissance sociale.

Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe

Tu peux faire ça ET être sérieux deux minutes, moi aussi je fais du small talk, mais pas TOUT le temps.

Le small talk c'est juste les sujets qui concernent un peu tout le monde. Comme les JO les études l'actualité, afin que tout le monde participe.

Maintenant si tu rejoins un club de Kung Fu ou de Donjon et Dragon bah oui tu vas pouvoir parler librement de tes passe temps car ça intéresse tout le monde dans ton entourage.

Savoir parler de tout avec tout le monde ça reste une compétence qui est très utile. pour créer un lien initial et approfondir ensuite.

Par exemple tu parles des JO car c sur à 95% que ça va intéresser puis tu découvres par exemple que vous etes tous les 2 fans de Kung Fu et du coup vous allez vous sucez le Z dans les chiottes

C comme un entonnoir de vente et je pense qu'on peut dire qu'avoir un entonnoir large c'est mieux qu'en avoir un profond.

Je sais faire du small talk, je reproche aux gens de ne pas prendre le temps de réfléchir deux secondes, si je fais un effort ils peuvent bien prendre sur eux 5 minutes.

Dingue ça d'encenser le fait de parler dans le vide et de chier à la gueule des gens qui n'apprécient pas ça.

Par contre te plains pas si les gens te trouvent aussi inintéressant que la réciproque, c'est la vie.

Tu te contredis pas mal

Parce que la vérité n'existe pas

Le 10 septembre 2024 à 17:30:34 Physionome a écrit :
Parce que la vérité n'existe pas

Tu es un être humain ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 septembre 2024 à 17:29:42 Reveilhatif a écrit :

> Le 10 septembre 2024 à 16:22:28 :

>

> > Le 10 septembre 2024 à 16:15:31 enfantdeflemme a écrit :

>

> > > Le 10 septembre 2024 à 15:22:30 Reveilhatif a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 10 septembre 2024 à 15:03:58 enfantdeflemme a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 10 septembre 2024 à 14:59:06 QIAstroFaible a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 10 septembre 2024 à 13:52:43 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > 95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Ok ok , mais c est pas moi celui qui lance le sujet de conversation du grand format/petit format, c est pas moi qui lance le sujet de conversation de rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Quand je lance une conversation et que la personne en face osef, je force jamais hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oui elle parle de tout et de rien pour sociabiliser avec toi l'op si je parle de Kung-Fu au détour d'une conversation je m'attends pas à ce que le mec en face me donne un cours sur l'histoire du kung fu et ses representations dans la culture classique et populaire car j'en ai rien à carrer.

>

> > >

>

> > > Donc en gros la personne brasse du vent et quand l'autre a envie d'élever un peu la discussion elle envoie chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> > >

>

> > > Et tu crois que moi j'avais envie de t'endre parler de ton Kung Fu Panda à la base ? Je fais l'effort de t'écouter et de rebondir, la personne devrait faire de même et faire aussi l'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> >

>

> > Bah si je te parle et que je vois que je te fais chier je change de sujet ou j'arrête de te parler.

>

> >

>

> > Car le problème c'est qu'il n'y a pas de fit entre mon discours et mon audience. Donc soit je change mon discours soit je change mon audience.

>

> >

>

> > Mtn si tu ne trouves jamais d'audience bah change de discours et arrête de te plaindre.

>

> >

>

> > Si tu veux appronfondir un sujet comme le kung fu par exemple bah soit sur que le mec en face ça l'intéresse, sachant que si tu es en soirée par exemple plus tu vas approfondir le sujet + tu vas exclure les autres personnes et notamment les 8/10 qui sont présentes dans la pièce car votre sujet de conversation sera trop niche et le but d'une soirée c'est pas de parler avec un autre lemgo de kung fu alors que les chattes puantes nous enivrent

>

> >

>

> > C pour ça que même le mec qui a fait 18 ans de Kung fu et qui est un passionné ça va souvent lui casser les couilles de parler de tes perspectives intéressantes sur le sujet car au fond il n'est pas là pour ça.

>

> >

>

> > Ce qui veut c'est farmer de l'attention reçue et de la reconnaissance sociale.

>

> Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe

Tu te contredis pas mal

Je pense plutot que c'est toi qui a du mal à suivre un raisonnement un peu soutenu car en quel point je me contredis ?

Le 10 septembre 2024 à 17:32:01 enfantdeflemme a écrit :

> Le 10 septembre 2024 à 16:35:25 Reveilhatif a écrit :

> > Le 10 septembre 2024 à 16:22:28 :

> >

> > > Le 10 septembre 2024 à 16:15:31 enfantdeflemme a écrit :

> >

> > > > Le 10 septembre 2024 à 15:22:30 Reveilhatif a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 10 septembre 2024 à 15:03:58 enfantdeflemme a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 10 septembre 2024 à 14:59:06 QIAstroFaible a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 10 septembre 2024 à 13:52:43 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > 95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Ok ok , mais c est pas moi celui qui lance le sujet de conversation du grand format/petit format, c est pas moi qui lance le sujet de conversation de rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Quand je lance une conversation et que la personne en face osef, je force jamais hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Oui elle parle de tout et de rien pour sociabiliser avec toi l'op si je parle de Kung-Fu au détour d'une conversation je m'attends pas à ce que le mec en face me donne un cours sur l'histoire du kung fu et ses representations dans la culture classique et populaire car j'en ai rien à carrer.

> >

> > > >

> >

> > > > Donc en gros la personne brasse du vent et quand l'autre a envie d'élever un peu la discussion elle envoie chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > > >

> >

> > > > Et tu crois que moi j'avais envie de t'endre parler de ton Kung Fu Panda à la base ? Je fais l'effort de t'écouter et de rebondir, la personne devrait faire de même et faire aussi l'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > >

> >

> > > Bah si je te parle et que je vois que je te fais chier je change de sujet ou j'arrête de te parler.

> >

> > >

> >

> > > Car le problème c'est qu'il n'y a pas de fit entre mon discours et mon audience. Donc soit je change mon discours soit je change mon audience.

> >

> > >

> >

> > > Mtn si tu ne trouves jamais d'audience bah change de discours et arrête de te plaindre.

> >

> > >

> >

> > > Si tu veux appronfondir un sujet comme le kung fu par exemple bah soit sur que le mec en face ça l'intéresse, sachant que si tu es en soirée par exemple plus tu vas approfondir le sujet + tu vas exclure les autres personnes et notamment les 8/10 qui sont présentes dans la pièce car votre sujet de conversation sera trop niche et le but d'une soirée c'est pas de parler avec un autre lemgo de kung fu alors que les chattes puantes nous enivrent

> >

> > >

> >

> > > C pour ça que même le mec qui a fait 18 ans de Kung fu et qui est un passionné ça va souvent lui casser les couilles de parler de tes perspectives intéressantes sur le sujet car au fond il n'est pas là pour ça.

> >

> > >

> >

> > > Ce qui veut c'est farmer de l'attention reçue et de la reconnaissance sociale.

> >

> > Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe

>

> Tu peux faire ça ET être sérieux deux minutes, moi aussi je fais du small talk, mais pas TOUT le temps.

Tu te contredis pas mal

Je pense plutot que c'est toi qui a du mal à suivre un raisonnement un peu soutenu car en quel point je me contredis ?

"Par contre te plains pas si les gens te trouvent aussi inintéressant que la réciproque, c'est la vie."

"Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe"

C'est moi qui essaie de sortir du small talk pour rendre la conversation intéressante, c'est culotté de dire que je ne suis pas intéressant dans ce contexte là.

La vérité c'est de la chance.

Faut que ton "sentiment de vérité", c'est à dire des connexions neuronales responsables de la sensation d'être dans le vrai, se mettent en place pour une information qui décrit au mieux le fonctionnement de l'univers. Alors que cette sensation peut tout à fait se mettre en place pour des informations erronées.

Le 10 septembre 2024 à 18:14:27 Reveilhatif a écrit :

Le 10 septembre 2024 à 17:32:01 enfantdeflemme a écrit :

> Le 10 septembre 2024 à 16:40:01 enfantdeflemme a écrit :

> > Le 10 septembre 2024 à 16:35:25 Reveilhatif a écrit :

> > > Le 10 septembre 2024 à 16:22:28 :

> > >

> > > > Le 10 septembre 2024 à 16:15:31 enfantdeflemme a écrit :

> > >

> > > > > Le 10 septembre 2024 à 15:22:30 Reveilhatif a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 10 septembre 2024 à 15:03:58 enfantdeflemme a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 10 septembre 2024 à 14:59:06 QIAstroFaible a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Le 10 septembre 2024 à 13:52:43 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > 95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Ok ok , mais c est pas moi celui qui lance le sujet de conversation du grand format/petit format, c est pas moi qui lance le sujet de conversation de rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Quand je lance une conversation et que la personne en face osef, je force jamais hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Oui elle parle de tout et de rien pour sociabiliser avec toi l'op si je parle de Kung-Fu au détour d'une conversation je m'attends pas à ce que le mec en face me donne un cours sur l'histoire du kung fu et ses representations dans la culture classique et populaire car j'en ai rien à carrer.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Donc en gros la personne brasse du vent et quand l'autre a envie d'élever un peu la discussion elle envoie chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Et tu crois que moi j'avais envie de t'endre parler de ton Kung Fu Panda à la base ? Je fais l'effort de t'écouter et de rebondir, la personne devrait faire de même et faire aussi l'effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > >

> > >

> > > > Bah si je te parle et que je vois que je te fais chier je change de sujet ou j'arrête de te parler.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Car le problème c'est qu'il n'y a pas de fit entre mon discours et mon audience. Donc soit je change mon discours soit je change mon audience.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Mtn si tu ne trouves jamais d'audience bah change de discours et arrête de te plaindre.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Si tu veux appronfondir un sujet comme le kung fu par exemple bah soit sur que le mec en face ça l'intéresse, sachant que si tu es en soirée par exemple plus tu vas approfondir le sujet + tu vas exclure les autres personnes et notamment les 8/10 qui sont présentes dans la pièce car votre sujet de conversation sera trop niche et le but d'une soirée c'est pas de parler avec un autre lemgo de kung fu alors que les chattes puantes nous enivrent

> > >

> > > >

> > >

> > > > C pour ça que même le mec qui a fait 18 ans de Kung fu et qui est un passionné ça va souvent lui casser les couilles de parler de tes perspectives intéressantes sur le sujet car au fond il n'est pas là pour ça.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Ce qui veut c'est farmer de l'attention reçue et de la reconnaissance sociale.

> > >

> > > Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe

> >

> > Tu peux faire ça ET être sérieux deux minutes, moi aussi je fais du small talk, mais pas TOUT le temps.

>

> Le small talk c'est juste les sujets qui concernent un peu tout le monde. Comme les JO les études l'actualité, afin que tout le monde participe.

>

> Maintenant si tu rejoins un club de Kung Fu ou de Donjon et Dragon bah oui tu vas pouvoir parler librement de tes passe temps car ça intéresse tout le monde dans ton entourage.

>

> Savoir parler de tout avec tout le monde ça reste une compétence qui est très utile. pour créer un lien initial et approfondir ensuite.

>

> Par exemple tu parles des JO car c sur à 95% que ça va intéresser puis tu découvres par exemple que vous etes tous les 2 fans de Kung Fu et du coup vous allez vous sucez le Z dans les chiottes

>

> C comme un entonnoir de vente et je pense qu'on peut dire qu'avoir un entonnoir large c'est mieux qu'en avoir un profond.

Tu te contredis pas mal

"Par contre te plains pas si les gens te trouvent aussi inintéressant que la réciproque, c'est la vie."

"Le sujet de conversation ce n'est pas une fin mais un simple moyen d'acquérir cette reconnaissance sociale que les être humains aiment autant que le sexe"

C'est moi qui essaie de sortir du small talk pour rendre la conversation intéressante, c'est culotté de dire que je ne suis pas intéressant dans ce contexte là.

Ta conversation tellement intéresssante qu'elle n'intéresse personne et que tu viens ici pour rager

L'op a raison, avoir des discussions =/ se plaindre pour rien en disant des inepties.

Données du topic

Auteur
QIAstroFaible
Date de création
10 septembre 2024 à 13:39:50
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 374