Pourquoi des gens REFUSENT la vérité
Le 10 septembre 2024 à 13:51:34 :
Le 10 septembre 2024 à 13:49:32 Il-Perugino a écrit :
Dans le même genre, tu as les meufs qui te reprochent un truc, tu démontres qu'elles font exactement la même chose, et là tu as droit au fameux "nan mais moi c'est différent, c'est pas pareil". Systématiquement bordel
Parce tu es un putain d'autiste voila pourquoi.
95% du temps les gens te parlent pour sociabiliser, pas pour s'informer.
S'informer ça se fait seul. Le truc c'est la majorité des gens quand ils sont seuls ne s'informent pas car la réalité c'est que tout le monde en à rien à foutre que les grands format soit + ou - cher que les petits format atardin.
Si cette info intéressait vraiment les gens ils auraient déjà élucidé le mystère par eux-même mais la vérité c'est qu'ils ne l'ont pas fait car au fond ils s'en branlent totalement.
Tout ce qu'ils veulent c'est se taper des barres avec toi car se sociabiliser c'est ce qu'aiment le plus faire les être humains à part baiser et toi en les corrigeant h24 tu casses les couilles de tout le monde.
Le 10 septembre 2024 à 13:52:38 JesusRoidesRois a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 13:51:34 :
Le 10 septembre 2024 à 13:49:32 Il-Perugino a écrit :
Dans le même genre, tu as les meufs qui te reprochent un truc, tu démontres qu'elles font exactement la même chose, et là tu as droit au fameux "nan mais moi c'est différent, c'est pas pareil". Systématiquement bordel
Le 10 septembre 2024 à 13:43:25 :
Le 10 septembre 2024 à 13:42:50 :
Le QI limite les capacités de compréhension, c'est juste ça.
Plus ton QI est bas et plus tu crois en des fantaisies simplistes, d'ailleurs ces fantaisies sont conçues pour maintenir la simplicité, si tu expliques trop les gens s'en lacent.
Le 10 septembre 2024 à 13:56:44 Reveilhatif a écrit :
"'Il est bizarre lui "Traduction : il est pas dans le mimetisme, il fait peur au groupe qui a ses codes, ses valeurs, et ne veulent pas d'une personne qui pourrait détruire leur petit monde
Traduction : tu n'as pas d'intelligence sociales et tu fais chier tout le monde.
Quand tu étais au collège, tu préfèrais t'informer et approfondir les choses pendant les cours d'histoire et de français, ou sociabiliser et rigoler en parlant de DBZ et de dofus avec tes potes à la récrée ?
Tu répond juste un truc du genre :
"Tu dis des bêtises et je peux le prouver".
Soit le mec va pas plus loin et admet ce que tu dis, soit il va vouloir les preuves.
Mais ne donne rien de plus temps que la personne ne te le demande pas.
Toi tu fait l'inverse, tu veux montrer les preuves et non affirmer une vérité.
Commence par juste affirmer.
Le 10 septembre 2024 à 13:59:03 enfantdeflemme a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 13:56:44 Reveilhatif a écrit :
"'Il est bizarre lui "Traduction : il est pas dans le mimetisme, il fait peur au groupe qui a ses codes, ses valeurs, et ne veulent pas d'une personne qui pourrait détruire leur petit monde
Traduction : tu n'as pas d'intelligence sociales et tu fais chier tout le monde.
Quand tu étais au collège, tu préfèrais t'informer et approfondir les choses pendant les cours d'histoire et de français, ou sociabiliser et rigoler en parlant de DBZ et de dofus avec tes potes à la récrée ?
J'allais avec les gens les plus ouverts et interessants, il m'est arrivé de me retrouver seul quelques fois, mais c'était cool, pas besoin de faire semblant
"tu n'as pas d'intelligence sociale"
L'intelligence, c'est s'entourer de personnes qui t'autorisent à être toi même le plus possible, pas à faire l'hypocrite avec tes "amis".
L'intelligence sociale elle intervient quand tu parles à des inconnus, des collègues.
Le 10 septembre 2024 à 14:01:19 ItayBanV33 a écrit :
C'est pour ça que j'ai arrêté de débattre avec les golems sur des sujets que je connais biens
IMPOSSIBLE de discuter avec la majorité des gens, ils ne veulent pas se remettre en question, sautent sur les conclusions, s'énervent, balancent full sophismes, c'est horrible.
Données du topic
- Auteur
- QIAstroFaible
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 13:39:50
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89