Hollow knight est-il le meilleur jeu de ces 10 dernieres années ?
Le 10 septembre 2024 à 12:38:26 :
Ori est mieux
Qu'est ce qu'il a de mieux ?
Une telle assertion n'a strictement aucun sens et montre que tu ne fais que peu de cas du jeu vidéo
Parce que penser qu'un média aussi divers puisse être dominé par un seul titre, c'est juste du mépris
Le 10 septembre 2024 à 12:39:03 :
Une telle assertion n'a strictement aucun sens et montre que tu ne fais que peu de cas du jeu vidéoParce que penser qu'un média aussi divers puisse être dominé par un seul titre, c'est juste du mépris
Tu pètes plus haut que ton trou de balle.
De toute manière, même s'il était possible de faire une espèce de mesure unidimensionnelle de la qualité d'un jeu, ce qui permettrait de tous les classer (ce qui n'a aucun sens je répète, on ne compare pas Dead Cells et EU4), je pense même pas que ce soit souhaitable
L'art c'est justement ce qui se passe en dehors du chiffré, du prosaïque, du pragmatique. ça touche les sentiments. Les oeuvres méritent mieux que des notes
Paradoxalement, tu insultes Hollow Knight en le qualifiant de la sorte
Le 10 septembre 2024 à 12:40:51 :
bloodborne, sekiro et elden ring > ta merde
Pourquoi elden ring serait mieux que Skyrim déjà ?
Le 10 septembre 2024 à 12:41:53 :
Alors toi tu sens la chouffe
L'odeur sous les aisselles
Le 10 septembre 2024 à 12:40:51 :
bloodborne, sekiro et elden ring > ta merde
Je suis d'accord (cf mon top juste au-dessus) mais c'est pas nul par contre hollow knight.
Le 10 septembre 2024 à 12:40:21 :
Excellent jeu néanmoins Bloodborne le défonce largement.Voilà où je le situe:
exemple paroxystique de ce que je condamne : on a dans une seule liste, des rogue likes, des action-RPG, des J-RPG, du beat them all
On les mélange dans une grosse tambouille dégoulasse et on se sent critique vidéo-ludique
Le 10 septembre 2024 à 12:39:05 :
Gta 5 large noob
10 dernières années, tu sais lire ?
Le 10 septembre 2024 à 12:43:04 :
ori > have a nice death > my little nightmare > hollow knight
Tu dis pas pk ori serait meilleur
Données du topic
- Auteur
- belugaespion
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 12:37:50
- Nb. messages archivés