ALERTE Ubisoft va peut-être annuler Assassin's Creed Shadows
Le 25 septembre 2024 à 17:21:08 :
Le 25 septembre 2024 à 17:20:24 :
Le patron d'ubisoft en train de licencier toutes les meufs tarés cheveux bleus spé LFIet de rappeler l'ancienne équipe qui savait coder
GO WOKE GO BROKE.
Même ils reset tout le studio c'est finito, même ils démantèlent la boite et la refont, c'est finito
on en a ras le cul des wokistes
Bien sur, désormais faut les détruire partout chaque studio woke avec une meuf woke on doit boycott mettre des sales notes, faire une sale réputation. Je préfère couler l'industrie entière.
Au final ça donne Wukong et Space Marine 2, enfin des vrais jeux.
Le 25 septembre 2024 à 17:18:44 :
Le 25 septembre 2024 à 17:15:13 :
Le nouveau Ghost of Tsushima va leur faire malJe suis pas sure car eux aussi ont foutu une « genderfluid » en héroïne
Mai c’est ça! Ce jeu là aussi ne devrait pas être acheté si on suit les idée ici
Le 25 septembre 2024 à 17:23:04 :
Vivement le rachat par Bolloré
Assassin's Creed : Puy Du Fou
Le 25 septembre 2024 à 17:23:22 :
Le nouveau Ghost of Tsushima va leur faire malJe suis pas sure car eux aussi ont foutu une « genderfluid » en héroïne
Mai c’est ça! Ce jeu là aussi ne devrait pas être acheté si on suit les idée ici
C'est seulement l'actrice, non ? Ou bien le personnage ?
Le 25 septembre 2024 à 17:22:36 :
Non.
Juste un report possible pour rendre une copie parfaite sans bug.
Le jeu va pas bouger mais ca veut a tout prix eviter un badbuzz a cause des bugs comme Starwars.
Star Wars est bâclé car plus aucun bon dev travaille chez Ubisoft.
J'avais 3 amis dans l'équipe de base du premier AC. Les mecs ont vue l'entreprise tombé en ruine, désormais tu as 3 cheffes de projets par codeur, t'es traité comme de la merde.
Bah les 3 sont partis ailleurs et confirment qu'aucun bon travaille la bas.
Le studio est MORT.
Le 25 septembre 2024 à 17:23:22 :
Le 25 septembre 2024 à 17:23:04 :
Vivement le rachat par Bolloré
Yusuke remplacé par Christine Kelly ayaaa
Le 25 septembre 2024 à 17:17:14 :
Je serais eux, je reskin Yasuke (qui n'était pas Samurai, mais plutôt paradé à travers le Japon comme une curiosité, et à qui on a peut être donné le droit de porter les armes de son maître, en tant qui suivant d'une cour), je vire les équipe de DEI en communiquant bien dessus, et puis je ferme ma gueule et je ponds des open worlds moisis pour golem, visiblement y'a toujours des cons pour acheter le même jeu chaque année
Le titre de Samurai était assez vague au Japon, Yusuke avait bien reçu le titre, mais quoi qu'il en soit il n'a jamais participé à une bataille officiel entre les différents clan de l'ère Sengoku.
Je crois que Ubisoft l'avait mentionné dans une interview ils ont rajouter du fictif, pour épaissir le peu de background qu'avait Yusuke pour plaire au Woke. Je reste convaincu que Yusuke aurait fait un bon perso secondaire dans un DLC. Le Marketing était trop flagrant dommage Ubisoft, j'espère que toutes ces conneries vont les remettre en question.
Ca sent vraiment pas bon pour Ubisoft
Le 25 septembre 2024 à 17:23:28 :
À quel moment ils se sont dits que ce personnage était une bonne idée ? Je ne comprend pas toutes ces boîtes qui investissent des millions dans des projets morts nés.
La boite fonctionne sur son passé construit par des hommes blancs fan de jeu vidéo et d'histoire qui ont fait un jeu pour faire plaisir au fan de jeu vidéo et d'histoire.
Aujourd'hui c'est 40 CDP qui benchmark sur twitter
Je t'assure que ces gens là dans leurs microsomes sont persuadés que c'était une idée de dingue
Le 25 septembre 2024 à 17:26:21 :
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-nouveau-coup-de-pression-939322.html
Ca sent vraiment pas bon pour Ubisoft
Le 25 septembre 2024 à 17:21:22 :
ON rappel que toutes l'histoire du jeu se base sur la page Wikipédia d'un malade mental et n'est absolument pas vrai historiquement
ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Captain-Iglo3
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 17:04:48
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 401