ALERTE Ubisoft va peut-être annuler Assassin's Creed Shadows
Qu'ils le sortent ou pas c'est foutu, le capitalisme woke est finito
L'immense majorité des jeunes hommes occidentaux de classe moyenne et aisée (public cible pour n'importe quel studio de jeux vidéos) sont désormais de droite et n'achèteront jamais leur jeu de merde par principe
Les femmes de gauche s'en branlent d'AC et n'achètent pas, les minorités s'en branlent + ne claqueront jamais 60€ dans un jeu ubisoft
FINITO
[17:07:43] <JohnKodera>
Ils vont le reporter pour essayer de bosser un minimum dessus, et ils ont pas envie de se prendre une volée en présentant ça au Japon avec la polémique qu'il y a. Jamais ils annulent, sinon ils ferment la boîte.
Ils ne reporteront rien, le jeu doit sortir pour les fêtes de fin d'année (Thanksgiving, Noël).
Le 25 septembre 2024 à 17:08:45 :
Qu'ils fassent ce qui veulent je l'achèterai pas de toute manière. Sauf si le perso principal est remplacer par un vrai Jap !
même si ils refont le jeu de la bonne façon jamais j'achète, les intentions restent
Le 25 septembre 2024 à 17:08:38 :
ils annulerons pas c'est pas possible
Jamais de la vie ils le feront même face à des fans en furie, si AC Shadow est annulé c'est officiellement terminé pour Ubisoft en sens pure du terme.
Le 25 septembre 2024 à 17:15:16 Elvis-chancla a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 17:08:38 :
ils annulerons pas c'est pas possibleJamais de la vie ils le feront même face à des fans en furie, si AC Shadow est annulé c'est officiellement terminé pour Ubisoft en sens pure du terme.
Ils ont l'air foutus quoi qu'il arrive et je vais pas les pleurer
Données du topic
- Auteur
- Captain-Iglo3
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 17:04:48
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 401