Topic de dabhu00 :

Les kheys dev, votre excuse pour ne pas utiliser Cursor ?

Le 16 septembre 2024 à 15:48:18 :

Le 16 septembre 2024 à 15:36:08 :

Le 16 septembre 2024 à 15:34:37 :
Je bosse sur des trucs sensibles (pas d'internet) et trop complexes pour une IA

L'argument "truc sensible" je veu xbien l'accepter.

Par contre le "trop complexe pour l'IA" c'est non. Le but de l'IA c'est pas de te creer tout une app mais de te faire gagner du temps sur des bouts de codes plus simple. Et par definition toute application complexe peut etre simplifie en briques simples :oui:

Disons que dans tous les cas ça t'épargne d'écrire du boilerplate à foison, comme c'est le but des librairies et des IDEs en soi.

Mais pour avoir testé les meilleurs modèles (Sonnet 3.5, 4o/Turbo, Llama 3.1 405B, Mistral Large 2) si je demande de faire de l'assembleur RISC-V c'est pas ça du tout. :noel:

Après oui c'est du temps save clairement. Je regarde aussi du côté de Zed à l'avenir : https://zed.dev/ai qui peut être sympa comme alternative même si j'ai toute ma mémoire musculaire sur VSCode :hap:

Ouai apres faire de l'assembleur ca doit pas concerner beaucoup de monde :hap:

Quand le travail demandé est un module C++ de 20k lignes qui s'interface avec une application de 200k lignes, ça m'étonnerait que l'IA fasse aussi bien qu'une équipe de dev.

Avec 250K context, tu peux facilement decouper ton probleme pour reperer dans un premier temps les fonctions qui t'interesse dans le code, puis eventuellement creer les interfaces qui vont bien a partir des fonctions identifiees

De mon cote je fais du python et je bidouille des fronts avec React et cursor est golden pour mes uses cases :oui:
Connais pas et tu m'as toujours pas convaincu
Après les IDE qui intègrent directement des LLM c'est le futur du développement, à n'en point douter

Bah faut s'y mettre, j'etais pas convaincu non plus initialement, meme si j'utilisais tous les jours les versions "chat".

Mais c'est chiant de c/c les bouts de codes d'un cote a l'autre a chaque fois, passer directement les fichiers depuis la code base et integrer le code generer en 2 clics ca change la vie :oui:

Et puis comme je disais l'autocomplete est tres solide, mais n'ayant jamais essaye copilot, je ne sais pas ce que ca vaut :(

Le 16 septembre 2024 à 15:28:18 :

Le 16 septembre 2024 à 15:19:03 :
Je connais mais j'ai du mal à payer encore un abo pour un fork fermé de VSCode, et je pense préférer le style classique d'avoir un chatbot à côté. :(

Ouai je faisais comme toi avant, mais vraiment la feature d'integratoin du code directement dans ta code base est incroyable.
En gros quand tu lance un chat, tu selectionnes les fichiers que tu veux passer en context, tu fais ta query et cursor integre directement les changements de l'IA en "code delta" que tu peux accepter ou rejeter.

Ca + l'autocomplete m'ont definitivement fait bascule vers la prise de l'abo. 20 euros c'est pas cher paye vu le temps save.

C'est quoi la différence avec les IDE IntelliJ sur lesquels on peut souscrire à une IA qui fait aussi de l'auto complétion + chat avec nos fichiers en contexte ?

J'utilise pas IntelliJ donc aucune idee.
Aucun khey n'a encore installe et test Cursor depuis la creation du topic pour nous faire son feedback ? :(

Je m'en bats les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

C'est mon excuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

Données du topic

Auteur
dabhu00
Date de création
16 septembre 2024 à 15:14:31
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 111