Ma copine m’a quitté a cause d’InoxTag
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 13:00:25 :
Le 16 septembre 2024 à 12:57:29 :
4500 tu peux bien épargner et go entreprendreJ’ai acheté un appartement l’année dernière, je l’ai entièrement retapé. Je n’ai pas envie de quitter une situation qui me convient pour prendre des risques inutiles, ce n’est pas la vie que je recherche
Elle a 25 ans, elle est en L2 parce qu’elle a décidé de se réoriente suite à ses études de lettres qui ne lui convenait plus et pourtant je ne lui ai pas fait de réflexion sur le sujet
Franchement les kheys je tombe sur le cul, surtout que ça part d’un youtubeur quoi
Oui bon Fake quoi
Ou alors c'est une grosse débile tu perds rien
Avec ton salaire tu peux trouver mieux
Le 16 septembre 2024 à 13:00:25 :
4500 tu peux bien épargner et go entreprendreJ’ai acheté un appartement l’année dernière, je l’ai entièrement retapé. Je n’ai pas envie de quitter une situation qui me convient pour prendre des risques inutiles, ce n’est pas la vie que je recherche
Elle a 25 ans, elle est en L2 parce qu’elle a décidé de se réoriente suite à ses études de lettres qui ne lui convenait plus et pourtant je ne lui ai pas fait de réflexion sur le sujet
Franchement les kheys je tombe sur le cul, surtout que ça part d’un youtubeur quoi
putain ça c'est en L2
le nivellement vers le bas a bien sévi
C'est quoi ton travail ?
DevOps, dans une boite qui tourne bien avec un management cool (ce qui est super rare d’après mes précédentes expériences)
Le 16 septembre 2024 à 13:00:45 AgentEUSSOU73 a écrit :
Franchement si ta meuf est conne au point d'être influencée à ce point par un 2 de QI de youtubeur crois-moi t'es mieux sans elle
Parler de QI et feed premier degré un fake aussi gros c'est assez cocasse
A tous les coups tu l'a trop prise pour acquise
Le 16 septembre 2024 à 13:02:20 :
C'est quoi ton travail ?DevOps, dans une boite qui tourne bien avec un management cool (ce qui est super rare d’après mes précédentes expériences)
bah t'as rien à te reprocher
Bordel l'assistée en L2 à 25 ans qui vient faire des leçon de vie
Le 16 septembre 2024 à 13:02:03 :
putain ça c'est en L2
le nivellement vers le bas a bien sévi
Je suis d’accord que c’est dommage de perdre autant d’années de sa vie à faire des études qui au final n’aboutissent pas. Mais je n’oserais jamais juger quelqu’un la dessus
L’important c’est de faire ce qu’on aime et d’être heureux, On a pas besoin de prouver des choses aux autres, ni à soi-même si on a pas de problème d’estime de soi
Le 16 septembre 2024 à 12:56:11 :
6 ans de relation gâché à cause d’un youtubeurD’après elle je ne « suis pas assez entreprenant »
Elle voudrais que je quitte mon travail qui moi me convient (4500 net en province pour un travail que j’aime)
Je devrais me lancer dans l’entreprenariat, avoir des projets sportifs plus ambitieux, et aller plus souvent en voyage
Je savais que quand il allait sortir sa vidéo j’allais avoir des réflexions mais me quitter pour ça c’est abusé je trouve
mérité il faut que tu fasses comme notre pouletin national, le plus goatesque des goat, sa vie est un vrai Banger et tout le monde devrait faire comme lui
Le 16 septembre 2024 à 13:02:42 :
Tu t'es trop empâté dans ta routine khey
A tous les coups tu l'a trop prise pour acquise
Tu trouves ? J’ai l’impression que, tout le monde est dans cette situation aujourd’hui mais que le réseau nous font parfois miroiter des situations de rêve
Vous avez des exemples de gens qui vivent en dehors de la routine sans être des marginaux ni des success story ?
Le 16 septembre 2024 à 13:04:00 :
Ça feed vraiment...
C'est un topic marrant, faut bien feed un peu pour le faire vivre
Le 16 septembre 2024 à 12:58:41 :
En même temps quelle meuf voudrait rester avec un TOCARD qui n'a même jamais grimpé l'Everest ?
Données du topic
- Auteur
- dragonniere2
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 12:56:11
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC