Topic de dragonniere2 :

Ma copine m’a quitté a cause d’InoxTag

Supprimé

6 ans de relation gâché à cause d’un youtubeur :)

D’après elle je ne « suis pas assez entreprenant »

Elle voudrais que je quitte mon travail qui moi me convient (4500 net en province pour un travail que j’aime)

Je devrais me lancer dans l’entreprenariat, avoir des projets sportifs plus ambitieux, et aller plus souvent en voyage

Je savais que quand il allait sortir sa vidéo j’allais avoir des réflexions mais me quitter pour ça c’est abusé je trouve

4500 tu peux bien épargner et go entreprendre
mais elle avait pas à te quitter pour ça
bah t'es dans ta petite routine, elle a vu que son cuck ne lui proposait rien et elle a go next avec un chad.

T'avais qu'à être plus beau

Mérité

En même temps quelle meuf voudrait rester avec un TOCARD qui n'a même jamais grimpé l'Everest ? :(
Elle fait quoi dans la vie ?

Le 16 septembre 2024 à 12:57:29 :

J’ai acheté un appartement l’année dernière, je l’ai entièrement retapé. Je n’ai pas envie de quitter une situation qui me convient pour prendre des risques inutiles, ce n’est pas la vie que je recherche

Elle a 25 ans, elle est en L2 parce qu’elle a décidé de se réoriente suite à ses études de lettres qui ne lui convenait plus et pourtant je ne lui ai pas fait de réflexion sur le sujet

Franchement les kheys je tombe sur le cul, surtout que ça part d’un youtubeur quoi

Franchement si ta meuf est conne au point d'être influencée à ce point par un 2 de QI de youtubeur crois-moi t'es mieux sans elle
Gros fake et si c’est vrai t’as rien perdu c’est pas possible d’être aussi conne

Le 16 septembre 2024 à 13:01:01 Chaiqcestpire a écrit :
Inoxpill

:rire:

Le 16 septembre 2024 à 13:00:25 :

Le 16 septembre 2024 à 12:57:29 :

J’ai acheté un appartement l’année dernière, je l’ai entièrement retapé. Je n’ai pas envie de quitter une situation qui me convient pour prendre des risques inutiles, ce n’est pas la vie que je recherche

Elle a 25 ans, elle est en L2 parce qu’elle a décidé de se réoriente suite à ses études de lettres qui ne lui convenait plus et pourtant je ne lui ai pas fait de réflexion sur le sujet

Franchement les kheys je tombe sur le cul, surtout que ça part d’un youtubeur quoi

ah tu peux quand même préparer un projet sans le démarrer de suite :oui:

bah elle t'a rendu service au final c'était pas la bonne personne

Le 16 septembre 2024 à 13:01:01 :
Inoxpill

j'ai ri

Données du topic

Auteur
dragonniere2
Date de création
16 septembre 2024 à 12:56:11
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:42:00