Topic de btctothemoone :

Ma copine m’a insulté ..

Le 25 septembre 2024 à 15:36:10 :

Le 25 septembre 2024 à 15:31:48 :
Désolé khey mais tu as l'air d'être complètement tarax. Elle t'appelle pour te dire qu'elle ne va pas bien et tu lui réponds en insultant ses potes : déjà comment tu peux prétendre les connaitre alors que tu dis que ta copine ne les connais pas encore très bien et ensuite quel rapport avec la conversation ?

Elle a raison de s'éloigner de toi.

Certes, mais elle a pas a l’insulter.

On a sa version uniquement, donc il la tourne forcément à son avantage. Et malgré ça, on voit qu'il est en tort.

J'imagine qu'une version par sa nana serait encore plus claire. Mais en tout cas, un mec qui quand sa meuf lui dit qu'elle va pas bien trouve rien d'autre à faire qu'insulter des nanas qu'il ne connait pas plus que ça, ça n'inspire pas confiance.

Le 25 septembre 2024 à 15:59:56 :
Je vais t'offrir une base toujours utile avec les femmes. Quand une femme se plain pour un problème "minime" auprès de toi tu ne dois pas chercher une solution car elle y a certainement réfléchis par elle même et restera fixé sur son avis.

Tu dois juste faire le mec empathique "oh lala ma pauvre, je comprend ce que tu ressens ça doit pas être facile blablabla"

Elle sera contente que tu ais été la et tu auras pas fais le truc de base des hommes qui est de d'implicitement (à ses yeux en tout cas) dire "je suis plus intelligent je connais la solution"

Ceci, t’as juste à écouter quai et la rassurer :hap:

Le 25 septembre 2024 à 15:42:19 :
Elle m’avait parlé d’un autre événement où elles sont partie et ont laissé ma copine avec une autre amie pendant une soirée

En quoi c'est un problème ? Quand on est en soirée, on est pas obligé de rester collés les uns aux autres. Tu peux aller voir d'autres personnes que celles avec qui tu es venu, vouloir rentrer plus tôt ou plus tard que les autres. C'est pas un manque de respect. :pf:

Toi en soirée, tu restes forcément avec tes potes ? Tu te mélanges pas ? Si tu veyx partir tot, tu forces les autres à partir ?

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
25 septembre 2024 à 15:23:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 307