Topic de btctothemoone :

Ma copine m’a insulté ..

Ma Copine m’appelle pour me dire que ça ne va pas par rapport à ses cours. Qu’elle a également remarqué que c’était très individuel, et qu’elle était pas bien.

Moi je lui répond que ses copines (qu’elle connaît depuis 1 mois) ne sont en réalité que des opportunistes qui seraient prêtes à troquer leur amitié contre leur diplôme

Quand j’ai dis ça elle m’a dis que j’étais qu’une merde et j’ai raccroché direct

Un couple devrait avoir un respect mutuel l’un envers l’autre

Maintenant “je ne comprends pas ce qu’elle me dis”

“Et on ne discutera plus “

C’est vraiment des folles les meufs c’est pas possible

Désolé khey mais tu as l'air d'être complètement tarax. Elle t'appelle pour te dire qu'elle ne va pas bien et tu lui réponds en insultant ses potes : déjà comment tu peux prétendre les connaitre alors que tu dis que ta copine ne les connais pas encore très bien et ensuite quel rapport avec la conversation ?

Elle a raison de s'éloigner de toi.

J’essaye d’ouvrir ses yeux

Ses copines sont juste des opportunistes

Le 25 septembre 2024 à 15:31:48 :
Désolé khey mais tu as l'air d'être complètement tarax. Elle t'appelle pour te dire qu'elle ne va pas bien et tu lui réponds en insultant ses potes : déjà comment tu peux prétendre les connaitre alors que tu dis que ta copine ne les connais pas encore très bien et ensuite quel rapport avec la conversation ?

Elle a raison de s'éloigner de toi.

Certes, mais elle a pas a l’insulter.

Quand je dis individuel je parle de ses copines

C’est elle qui m’appelle pour me dire ça j’essaye juste de lui ouvrir les yeux pour la protéger et pas qu’elle s’attende à voir les plus grandes amitiés de sa vie avec des “copines” qui en réalité s’en foute d’elle

'Moi je lui répond que ses copines (qu’elle connaît depuis 1 mois) ne sont en réalité que des opportunistes qui seraient prêtes à troquer leur amitié contre leur diplôme"

Qu'est ce qui te fais dire ca ?

Alors là ce n’est pas acceptable, comme tu dis en couple il doit y avoir un respect mutuel
Elle m’avait parlé d’un autre événement où elles sont partie et ont laissé ma copine avec une autre amie pendant une soirée
Donc ses “amies” s’en foute complètement en réalité

Le 25 septembre 2024 à 15:42:19 :
Elle m’avait parlé d’un autre événement où elles sont partie et ont laissé ma copine avec une autre amie pendant une soirée

elles sont toutes comme ça khey tu n'as rien fait de mal à part lui avoir dit la vérité

Mais je pense que les femmes il faut pas dire la vérité finalement et faire l’hypocrite en disant ce qu’elles veulent entendre
Pour vous tout est normal la ?

Le 25 septembre 2024 à 15:40:42 :
'Moi je lui répond que ses copines (qu’elle connaît depuis 1 mois) ne sont en réalité que des opportunistes qui seraient prêtes à troquer leur amitié contre leur diplôme"

Qu'est ce qui te fais dire ca ?

Cuck par le chad de la promo dans 2 semaines
Une réalité qu'elle n'arrive pas à accepter...

Je vais t'offrir une base toujours utile avec les femmes. Quand une femme se plain pour un problème "minime" auprès de toi tu ne dois pas chercher une solution car elle y a certainement réfléchis par elle même et restera fixé sur son avis.

Tu dois juste faire le mec empathique "oh lala ma pauvre, je comprend ce que tu ressens ça doit pas être facile blablabla"

Elle sera contente que tu ais été la et tu auras pas fais le truc de base des hommes qui est de d'implicitement (à ses yeux en tout cas) dire "je suis plus intelligent je connais la solution"

Bon comportement, normalement te faire traiter de merde c’est terminax de mon côté je lui ferait payer cher, sans la toucher evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
25 septembre 2024 à 15:23:36
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 271