Je m'étais fait un pote Mahorais pendant ma première année de fac Pendant un temps je trainais qu'avec Full Mahorais Les Soirées sur PES La mama qui fait toujours a bouffer pour 15 j'ai même été invité a un mariage
Les clés je suis hyper nostalgique de cette époque mais la vie d'adulte ça peut-être cool aussi
Mes premières années de taf je sortais tous les soir au pubs avec un pote, on se bourrer la tronche on finissait dans les bars dansant et après on allait chez lui jouer aux échecs
Le 16 septembre 2024 à 12:18:13 : Premières années de fac c'était sympa Le reste euhh
Donc non je plussoie pas l'auteur
pourquoi khey ?
J'ai dû changer de ville pour le master, je suis arrivé dans une classe où on m'a isolé et on se moquait de moi, alors que j'étais yeslife avant ça. C'était pas la même.
Le 16 septembre 2024 à 10:49:05 JouPcSTAR a écrit : Imagine juste le truc t'as le début de la vingtaine toute la vie devant toi, et ta vie consiste à découvrir la capitale où tu vis pour la première fois loin de tout, seul TU rencontres pleins de gens, ta vie consiste à sortir avec tes nouveaux potes qui viennent de tous les coins de la France, trainer à discuter, à faire des trucs que t'as jamais fait auparavant, découvrir les meufs, découvrir les arrondissement de Paris
Les matinées en amphi bondés où tu croisais toutes les plus belles filles de la Fac Les amphi en rangée avec tes potes à rigoler
Sauf que l'auteur passait ses journées à grind des succès Steam