[PHOTO] J'ai jamais été aussi heureux qu'à ce moment là
Vous voyez ce même cliché qui tourne sur FB et les sites de meme
Bah ma vie au Crous c'était ça
quand je m'étais acheté le pc de mes rêves que j'avais tant rêvé gosse
que j'étais au crous, indépendant, où ta vie consistait juste à pointer en Amphi, trainait ensuite dehors dans les terasses et bars avec tes potes de Fac, rentrer chez soi et enchainait des parties sans compter les heures
Ne pas penser au lendemain, juste t'es jeune et tu profites de la vie
Imagine juste le truc t'as le début de la vingtaine toute la vie devant toi, et ta vie consiste à découvrir la capitale où tu vis pour la première fois loin de tout, seul
TU rencontres pleins de gens, ta vie consiste à sortir avec tes nouveaux potes qui viennent de tous les coins de la France, trainer à discuter, à faire des trucs que t'as jamais fait auparavant, découvrir les meufs, découvrir les arrondissement de Paris
Les matinées en amphi bondés où tu croisais toutes les plus belles filles de la Fac
Les amphi en rangée avec tes potes à rigoler
Le 16 septembre 2024 à 10:48:31 TheRunnerZgeg a écrit :
C'est surtout les contacts sociaux que tu pouvais avoir dû fait de ta vie d'étudiant. Les éléments que tu indiques ne sont que des facteurs.
Yes khey, c'est avant tout ça, rencontrer des gens comme toi, sans forcer, c'est vraiment le facteur déterminant pour être heureux je pense
Le 16 septembre 2024 à 10:53:03 :
Le 16 septembre 2024 à 10:52:10 xeternoskhey a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 10:50:31 :
L'année pro je pars a la facProfites, ce sont les 5 meilleures années de ma vie, vraiment la vie de roi bordel
La vie de pacha, quand t'as le combo crous + bourse + fac c'est le combo ultime
Malheureusement je n'avais pas le droit au bourse mais oui clairement le combo ultime
Le 16 septembre 2024 à 10:53:53 xeternoskhey a écrit :
L'année pro je pars a la facProfites, ce sont les 5 meilleures années de ma vie, vraiment la vie de roi bordel
Malheureusement je n'avais pas le droit au bourse mais oui clairement le combo ultime
Tu faisais comment ? tes parents t'aidaient ? Mais oui, la bourse + logement crous c'était incroyable, t'avais pas à aller bosser c'était la vie de pacha ultime
Le 16 septembre 2024 à 10:55:09 :
Tu faisais comment ? tes parents t'aidaient ? Mais oui, la bourse + logement crous c'était incroyable, t'avais pas à aller bosser c'était la vie de pacha ultime
Oui mes parents + un petit boulot étudiant j'avais le temps je n'allais pas en amphi juste au TD
C'etait vraiment comme tu disais l'op, c'etait incroyable
Faire des soirées a coté de la résidence crous, se poser avec des gens de ta promo jusqu'à 9h du mat
Pas de facture, pas de frais à part ton loyer, ton argent dans les sorties en Espagne ou dans les soirées, restaus
Le seul truc que je regrette un peu c'est de pas avoir mis de coté quand j'étais a la fac
Le 16 septembre 2024 à 10:55:52 xeternoskhey a écrit :
> Le 16 septembre 2024 à 10:50:31 :
>L'année pro je pars a la fac
Profites, ce sont les 5 meilleures années de ma vie, vraiment la vie de roi bordel
Oui mes parents + un petit boulot étudiant j'avais le temps je n'allais pas en amphi juste au TD
Je ratais aussi pas mal d'amphi et avec le recul je regrette, je donnerais beaucoup pour juste être assis dans cet amphi, tourner mon regard et voir tous ces gens m'entouraient que j'appréciais, être avec ses potes au même endroit
Après bon les réveils à 10H ça faisait plaisir aussi quand tu loupais l'amphi
Le 16 septembre 2024 à 10:57:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:52:10 xeternoskhey a écrit :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:50:31 :
> >L'année pro je pars a la fac
>
> Profites, ce sont les 5 meilleures années de ma vie, vraiment la vie de roi bordel
Je ratais aussi pas mal d'amphi et avec le recul je regrette, je donnerais beaucoup pour juste être assis dans cet amphi, tourner mon regard et voir tous ces gens m'entouraient que j'appréciais, être avec ses potes au même endroit
AYA le réveil qui sonne à 8h pour te préparer à partir en amphi puis se dire "flemme je préfère dormir" c'était un régale bordel
Le 16 septembre 2024 à 10:56:35 BaalMarduk a écrit :
C'etait vraiment comme tu disais l'op, c'etait incroyableFaire des soirées a coté de la résidence crous, se poser avec des gens de ta promo jusqu'à 9h du mat
Pas de facture, pas de frais à part ton loyer, ton argent dans les sorties en Espagne ou dans les soirées, restaus
Le seul truc que je regrette un peu c'est de pas avoir mis de coté quand j'étais a la fac
Ahiii pourquoi on se rendait pas compte qu'on vivait notre meilleure vie
Le mieux c'est vraiment après les cours quand tu restes avec tes potes de fac encore à la fac à discuter et continuer la discussion, et que tu marches ensuite dans les rues de Paris sans but
Quand tu marches près de saint michel dans les rues des jardin du luxembourg, que tu vas te poser sur les quais en été...
Le 16 septembre 2024 à 10:58:48 xeternoskhey a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 10:57:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:53:03 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:52:10 xeternoskhey a écrit :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:50:31 :
> > >L'année pro je pars a la fac
> >
> > Profites, ce sont les 5 meilleures années de ma vie, vraiment la vie de roi bordel
>
> La vie de pacha, quand t'as le combo crous + bourse + fac c'est le combo ultime
AYA le réveil qui sonne à 8h pour te préparer à partir en amphi puis se dire "flemme je préfère dormir" c'était un régale bordel
Tellement ça
Quand la veille t'avais joué jusqu'à 5h du matin
Ou bien quand t'avais un amphi de 16h-18 et tu te disais flemme, je rentre
Données du topic
- Auteur
- JouPcSTAR
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 10:43:03
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67