Topic de jeancadre25 :

[WOW] 2007 : tes premiers pas dans les MORTEMINES

Mortemines c'est difficilement accessible pour la horde par contre :(
Je ne suis même pas sûr qu'on nous y donne une quête d'ailleurs

J avais repris wow mais je me suis arreté à la 4 eme extensions

le wow vanilla est pas mal mais me frustre , trop compliqué pour les palouf , faut appuyer toute les 30 secondes sur la meme touche , la ou burning ou woltk etait plus ergnomique

L'équivalent Horde sont les cavernes des lamentations :oui:

Qu'est-ce que c'était bon d'y retourner en 2019 lors de la sortie de wow Classic :bave:

Je post pour ce magnifique texte
Dommage que Horde > Ally car le pavé était sympa.
Durotar, clairière de tirisfall etc... Ca forge un futur guerrier dès le level 1.

Le 22 septembre 2024 à 08:21:49 :
J avais repris wow mais je me suis arreté à la 4 eme extensions

le wow vanilla est pas mal mais me frustre , trop compliqué pour les palouf , faut appuyer toute les 30 secondes sur la meme touche , la ou burning ou woltk etait plus ergnomique

Tu devrais essayer SoD, ils ont ffaitun truc bien avec des Spés viables comme le pal tank ou le ret

Ally c'est beaucoup plus facile de pex via quêtes quand t'es humain

Horde faut faire de nombreux allers retour entre les deux continents :(

Rah, trop dommage que j'ai tiré un trait sur les MMOs, quand tu réalises à quel point c'est une giga boucle à laquelle tu stickes des jours et des jours en faisant toujours la même chose alors que tu pourrais découvrir pleins d'autres jeux / choses si tu changeais un peu tu peux plus y retourner :(

J'avais recommencé WOTLK sur un bon serveur, arrivé 80 tu te rends compte à quel point c'est HYPER REPETITIF, toujours les mêmes donjons, les mêmes choses à faire... Les raids hyper contraignants qui te bloquent une soirée à juste spammer deux touches.

Rah ouais, en fait y a que la découverte au fond qui est cool sur les MMO.

Issou, j'ai fait seulement quelques raids.....et lors d'un des raids, lorsque le stuff était donné avec un tirage au sort quelqu'un a chialé pendant des dizaines de messages parce que j'avais eu ce lui voulait :rire:

Le 22 septembre 2024 à 08:45:27 :
Issou, j'ai fait seulement quelques raids.....et lors d'un des raids, lorsque le stuff était donné avec un tirage au sort quelqu'un a chialé pendant des dizaines de messages parce que j'avais eu ce lui voulait :rire:

oui y a des gens chelou dans ce jeu :(

Combien de fois je me suis embrouillé en MM+ ou en raid :)

Le 20 septembre 2024 à 09:19:15 :
l'ambiance de fou + l'aspect social ou il suffisait de demander de l'aide dans le chat et on trouvait vite des partenaires avec qui on pouvait faire plusieurs quetes ensemble :coeur: chose qui n'existe plus du tout aujourd hui :snif:

Tous sa a cause de ses saloperie d'associaux obligé de te demander tes coordonnées au moindre échange tchat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 23 septembre 2024 à 14:10:54 :

Le 20 septembre 2024 à 09:19:15 :
l'ambiance de fou + l'aspect social ou il suffisait de demander de l'aide dans le chat et on trouvait vite des partenaires avec qui on pouvait faire plusieurs quetes ensemble :coeur: chose qui n'existe plus du tout aujourd hui :snif:

Tous sa a cause de ses saloperie d'associaux obligé de te demander tes coordonnées au moindre échange tchat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oh putain une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
jeancadre25
Date de création
19 septembre 2024 à 20:02:34
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 398