[WOW] 2007 : tes premiers pas dans les MORTEMINES
Il y avait South Park à la télé tout à l'heure. Ce soir c'est R.A.W, en attendant tu écoutes du Linkin Park et tu te connectes à ce nouveau jeu dont tout le monde parle. On est en juillet et ta mère ne rentreras pas avant 17h30, on est large. Arägörnn, guerrier niveau 11 reprend vie dans la forêt luxuriantes d'Elwyn.
Musique d’ambiance https://www.youtube.com/watch?v=Z3O2r5K8e9A
Tu es level 11, tu viens de tuer Lardeur, c'était la première fois que tu affrontais un tel monstre... 666 points de vie, capable de tuer en quelque coups, tu avais dû t'allier avec d'autre joueurs. Alors que tu rends sa tête à l'intendant de la ville, Compté de l'or, celui te remercie, il a cependant quelque chose à te dire : Ton aventure dans la forêt d'Elwyn est terminée, il te faut maintenant quitter cet endroit, cette première zone, cette "maison" que tu as parcouru, pour t'enfoncer dans la "Marche de L'ouest" Rien que ce nom te file des frissons
Pas le temps de niaiser, tu passe à Stormwind apprendre des sorts, puis tu pars sur les routes. Pas de monture, pas de portail, rien que tes pieds.
Tu finis par atteindre la marche de l'ouest
On est loin des forêt verdoyantes d'Elwyn, ici tu le sens, l'air est plus lourd, plus chaud... Tu es loin de Stormwind, de Compté de l'or, mais qu'est-ce que ce nouveau territoire a à caché ?
Tu commence à faire tes quêtes, et tu t'aperçois bien vite de quelque chose. Cet endroit est bien différent du petit havre de paradis dont tu viens de sortir. Certes, Elwyn était infesté par ci par là de murlocs, mais Westfall... Westfall est envahi de kobolds, de gnolls, de machines devenues folles, mais aussi et surtout... De quelque chose d'autre
Ils arpentent les landes désertiques de la marche de l'ouest, ils détroussent les villageois, ils exploitent des créatures pour miner des ressources... Ce pays est le leur, ils ont la main mise sur cette zone de non droit. Cette province où les forces du roi sont rares, et ont en quelque sorte abandonné cet endroit et les populations pauvres qui y vivent à cette organisation : La compagnie Défias
Ce ne sont pas des monstres, ni même des bêtes, mais bien des hommes, des femmes. Vêtu de cuir, le visage encapuchonné d'un foulard rouge bien reconnaissable, tu commence petit à petit à te mesurer à cette véritable mafia.
Le temps passe, tu commence à connaître ton ennemi, Ruisselune. Ce village au bords des montagnes est totalement sous leur contrôle. Tu finis par escorter un traître à leur rang, un infiltré qui détient des informations précieuses sur la compagnie. Des assassins sont envoyés à ses trousses, et tu le protège tant bien que mal... Finalement, l'homme en sécurité, on te donne une mission.
La tête de Edwin Van Cleef, chef incontesté de la confrérie.
Par ailleurs, tes errances en Westfall et stormind sont finis, tu as accompli toutes les quêtes de cette zone... Les seules qui te restent te pointent toutes dans une même direction : Les mortemines, lieu final de ton voyage, de cette aventure.
Tu rassemble d'autre aventuriers intrépides, des voyageurs en quête de gloire qui braveront la mort à tes côtés. Tous les cinq, vous marchez d'un pas certain vers Ruisselune
Apparemment... C'est ici. Oui. Dans cette petite maison délabrée se trouve les mortemines, tu ouvre ton journal des quêtes pour vérifier que tu ne te trompe pas, non aucune chance. C'est bien ici.
Tu entre dans cette maison pour finalement trouver, dans le fond, un passage vers les sous-sols.
Sous-sols ? Non, tu t'en rends bien vite compte, c'est bien plus que ça. Un véritable labyrinthe sous terrain se dessine sous ce village. Tu comprends alors... Pendant tout ce temps, les sous sols de Westfall étaient un véritable gruyère, sous tes pieds, la compagnie Défias creusait encore et toujours, bâtissant un immense réseau sous-terrain. Tu commence à réaliser que tu n'as pas affaire à une simple bande de malfrats.
A mesure que tu t'enfonce dans les sous terrains, ils surgissent... Ces ennemis "élite" bien trop fort pour que tu puisse les affronter seuls. Des membres de la confrérie t'attaquent, voulant te priver, toi et tes frères d'armes, de l'accès à leur repère... Le combat est rude.
Tu finis par arriver devant ce portail bleu... Tu le sais, il n'y a plus de retour en arrière possible... Devant vous se dresse l'inconnu. Comme un seul homme, vous pénétrez le portail, et admirez un temps de chargement tout nouveau. Un bateau pirate ? Mais qu'est-ce que ?
Tu y es ! Le donjon... Chaque ennemi est fort... Plus de points de vie, plus de dégâts, vous n'êtes pas trop de cinq, et il vous faut coopérer pour venir à bout de chacun de ces groupes.
Le premier boss arrive... Un ogre ? Tu n'avais encore jamais vu une telle créature, il protège une large porte, l'affrontement est rude, pour la première fois, tu vois des items de couleur "bleue" des objets rares, très puissants.
A chaque nouvelle pièce, les proportions de ces mines grandissent... Ce qui n'était qu'un passage sous-terrain est maintenant une immense forge, une fonderie où tu affronte une sorte de robot géant. Chaque nouveau passage est plus grand que le précédent, à mesure que tu t'enfonce sous la terre.
Tu te saisis de la poudre à canon, et tu fais exploser une énième porte sur ton chemin. La suite ? Toi et tes compagnons n'y croyez pas... Ce qui se dresse sous vos yeux est alors inimaginable.
Vous êtes sortis de la montagne, vous êtes sur un pont, et devant vous se dresse un immense navire. Sans trop comprendre, vous avancez, des pirates viennent vous attaquer.
Mr Chatiment, un immense "Tauren", une race de la horde approche. Tu n'y comprends plus rien... Que fait un tauren ici ? Et pourquoi se bat il avec tant de hargne et de courage ? La bête vaincue, tu prends d'assaut le véritable navire. Et soudain tu comprends.
Stormwind, tu y étais allé plusieurs fois, tu sais que la ville est bâtie sur l'eau, tu mesure la dangerosité de ce navire de guerre, et l'objectif final de la confrérie Défias... Il te faut combattre, si tu fléchit maintenant, la capitale de l'alliance est condamnée.
Tu finis pas l'affronter "Edwin Vancleef" CHIENS ! TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES rugit-il en surgissant des ombres. Il vous offre un combat rude, épique, dont vous finissez par ressortir victorieux, à bout de souffle.
Vous continuez devant vous, une petite caverne... Vous comprenez que c'est la sortie, vous éliminez les derniers ennemis sur votre route, et vous surgissez à l'air libre... Vous avez terminé le donjon.
Le groupe se sépare, il est temps de retourner à Stormwind annoncer la nouvelle, vous avez gagné...
Quand tu finis par rendre la quête, tu apprends finalement quelque chose... Edwin Van Cleef et sa "compagnie" étaient une guilde de maçons. Après un événement tragique, ils rebâtirent la ville de Stormwind. Cependant, lorsqu'ils durent recevoir leur paye, le fruit de leur travail titanesque, ils furent trahis par les familles de nobles, qui refusèrent de leur verser un salaire.
Le ton est monté, les maçons avaient des famille à nourrir, et vu que la situation n'avançaient pas, ils quittèrent la ville, sombrèrent dans le crime organisé... La compagnie était alors née.
Tu observe les canaux de Stormwind, cette ville que tu as sauvé, tu es pensif. As-tu fais le bon choix ? Sans ces hommes, cette ville n'existeraient plus. Cette même ville qui les a ensuite rejeté. Rien n'est tout blanc ou tout noir en ce monde...
Sans trouver la réponse à cette question, tu te remet en route. Une page se tourne, mais ton histoire à toi n'est pas finie. Tu pars vers l'horizon.
De mémoire j'avais réussi l'exploit de mourrir aux mortemines avec 3 prêtres dont moi overlvl (38)...
Bon souvenir
Le 20 septembre 2024 à 08:55:16 :
Bon par contre c'est la confrérie Défias, pas la compagnie, et ensuite on dit un comté pas un compté
Voici le genre de mec sans amis et sans meufs par excellence
Le 20 septembre 2024 à 09:01:55 :
Pendant ce temps, la Horde cleanait Ragefeu pour un petit item vert aaaaaaaya BORDEL
Ayao la horde dans leur désert de merde à faire ragefeu et à buter des serpents et des ragondins
Pendant que les allianceux sont déjà plongés dans des histoires de malade
Données du topic
- Auteur
- jeancadre25
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 20:02:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 52