Topic de AntoineForum213 :

AYAAA les MÉDECINS ont des SECRÉTAIRES !

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 09:06:35 :

Le 18 septembre 2024 à 09:05:19 :
C'est une plateforme qui reçoit les appels le golio, ils ont pas de secrétaire attitrée

C'est faux, il y a des secrétaires à la con présentes physiquement partout, et quand bien même ce serait une plateforme qui passe son temps à répondre à des appels idiots, non ergonomique, pour déboucher sur des tâches idiotes, ça ne devrait toujours pas exister

La secrétaire de ton psychiatre n'est pas gentille avec toi ?

Ah tiens il a apprit un nouveau mot.
Envie de te frapper toi. J'aimes pas ta personnalité j'aimes pas ta gueule j'aimes pas ta voix . Je déteste tout chez toi

Le 18 septembre 2024 à 09:19:53 :
Envie de te frapper toi. J'aimes pas ta personnalité j'aimes pas ta gueule j'aimes pas ta voix . Je déteste tout chez toi

T'es pas obligé de rester ici le golem, si tu veux te défouler, plutôt que de t'inventer des histoires où tu vas "me frapper", tu pourrais aller t'auto-péter les os dans un truc de boxe pour golems ou je ne sais pas, peu importe, amuse toi bien le golem sans aucune logique, principe ou quoi que ce soit (ça veut frapper tout le monde, caractéristique de très peu de raisonnements, et donc d'une très très basse intelligence)

Au passage, on notera les fautes d'orthographe, la syntaxe, etc.

Je me dis "c'est quoi ce topic d'autiste"

Et puis je vois le pseudo après coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 septembre 2024 à 09:24:27 :
Je me dis "c'est quoi ce topic d'autiste"

Et puis je vois le pseudo après coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quel est le problème ?

Les seuls secrétaires médicaux que j'ai pu voir c'est pour les orthodentiste pleins aux as et pour les cabinets médicaux où il y a plusieurs médecins à gérer.

Mais pour le savoir il faudrait sortir de chez toi au lieu de pondre des pavés dans ta chambre " je suis supérieur " où tu bégaierai tous les deux mots irl.

Le 18 septembre 2024 à 09:25:36 :
Les seuls secrétaires médicaux que j'ai pu voir c'est pour les orthodentiste pleins aux as et pour les cabinets médicaux où il y a plusieurs médecins à gérer.

Mais pour le savoir il faudrait sortir de chez toi au lieu de pondre des pavés dans ta chambre " je suis supérieur " où tu bégaierai tous les deux mots irl.

D'accord le golem

les cabinets médicaux où il y a plusieurs médecins à gérer.

C'est quoi l'excuse pour avoir une secrétaire ? Aucune, le golem

Données du topic

Auteur
AntoineForum213
Date de création
18 septembre 2024 à 08:38:13
Date de suppression
18 septembre 2024 à 09:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49