AYAAA les MÉDECINS ont des SECRÉTAIRES !
SuppriméLes golems stupides ne savent plus quoi inventer comme bullshit job
Secrétaire AYAAAAAAA
Il n'y aurait pas besoin de secrétaires s'il y avait un customer panel et que les choses fonctionnaient correctement. Or, avec les golems, rien ne fonctionne correctement, pas même les secrétaires inutiles, au passage. Ils seraient bien incapables d'imaginer, et encore moins de faire, un customer panel, vu qu'ils ne sont bons à rien. Cela leur demanderait de faire appel à un prestataire qui leur pondrait un logiciel avec plein de bugs pour la modique somme de 30 000€
Il n'y aurait pas non plus de comptables, et tout un tas d'autres conneries dont seuls des golems pourraient avoir eu l'idée d'en faire un travail humain.
ça parle de l'IA en boucle, mais ça n'automatise déjà pas des évidences. Ces golems sont stupides et perdus à tout jamais, de toute manière.
Il crache sa haine sur tout le monde maintenant
Le 18 septembre 2024 à 08:41:32 :
Antoine t'es un desco qui n'a pas le bac, bègue et sans amis donc tu devrais apprendre à rester à ta place.
Je suis supérieur aux golems, j'ai plus de connaissances qu'eux, je m'intéresse à plus de choses qu'eux depuis tout petit et à des choses plus intelligentes (et c'est peu dire), j'ai une meilleure mémoire, une meilleure propension à la répétition et l'obsession, de meilleurs raisonnements, et tout un tas d'autres choses
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés qui ont toujours besoin d'une excuse pour se défouler sur les gens qui leur sont supérieurs : c'est d'ailleurs un fort indicateur qu'ils se sentent bien médiocres, à raison, si j'attire autant leur attention sur mon intelligence
Le 18 septembre 2024 à 08:42:15 :
Antoine t'es un desco qui n'a pas le bac, bègue et sans amis donc tu devrais apprendre à rester à ta place.Je suis supérieur aux golems, j'ai plus de connaissances qu'eux, je m'intéresse à plus de choses qu'eux depuis tout petit et à des choses plus intelligentes (et c'est peu dire), j'ai une meilleure mémoire, une meilleure persistance, de meilleurs raisonnements, et tout un tas d'autres choses
Je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes
Antoine t'es un desco qui n'a pas le bac, bègue et sans amis donc tu devrais apprendre à rester à ta place.Je suis supérieur aux golems, j'ai plus de connaissances qu'eux, je m'intéresse à plus de choses qu'eux depuis tout petit et à des choses plus intelligentes (et c'est peu dire), j'ai une meilleure mémoire, une meilleure propension à la répétition et l'obsession, de meilleurs raisonnements, et tout un tas d'autres choses
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés qui ont toujours besoin d'une excuse pour se défouler sur les gens qui leur sont supérieurs : c'est d'ailleurs un fort indicateur qu'ils se sentent bien médiocres
Faut vraiment te faire soigner le low
En plus toujours marrant de te voir parler de golem alors que tu en es me cliché parfait
Antoine t'es un desco qui n'a pas le bac, bègue et sans amis donc tu devrais apprendre à rester à ta place.Je suis supérieur aux golems, j'ai plus de connaissances qu'eux, je m'intéresse à plus de choses qu'eux depuis tout petit et à des choses plus intelligentes (et c'est peu dire), j'ai une meilleure mémoire, une meilleure propension à la répétition et l'obsession, de meilleurs raisonnements, et tout un tas d'autres choses
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés
Tu t'intéresses à plein de choses sur wikipédia effectivement, tu connais un tout petit peu de chose dans beaucoup de domaines mais tu n'es expert en absolument rien
T'es ce qu'on appelle un savant de la veille, tu lis deux fiches wikipédia, tu fais un topic pour faire le savant sur le sujet puis tu passes à un autre sujet en oubliant tout ce que t'as appris sur le précédent
Le 18 septembre 2024 à 08:44:54 :
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés
Tu t'intéresses à plein de choses sur wikipédia effectivement, tu connais un tout petit peu de chose dans beaucoup de domaines mais tu n'es expert en absolument rien
T'es ce qu'on appelle un savant de la veille, tu lis deux fiches wikipédia, tu fais un topic pour faire le savant sur le sujet puis tu passes à un autre sujet en oubliant tout ce que t'as appris sur le précédent
Allez, encore de la diffamation d'un golem, poubelle
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés qui ont toujours besoin d'une excuse pour se défouler sur les gens qui leur sont supérieurs : c'est d'ailleurs un fort indicateur qu'ils se sentent bien médiocres
Traiter des médecins de ratés quand toi-même t'as été descolarisé au collège
Sah, tu régales. En vrai tout le monde t'aime bien, ça nous rappelle que, quelles que soient nos difficultés dans la vie, on se dit tous que ça pourrait être pire et qu'on pourrait avoir la vie d'AntoineForum
Le 18 septembre 2024 à 08:45:27 :
T'es ce qu'on appelle un savant de la veille, tu lis deux fiches wikipédia, tu fais un topic pour faire le savant sur le sujet puis tu passes à un autre sujet en oubliant tout ce que t'as appris sur le précédentAllez, encore de la diffamation d'un golem qui tente de se rassurer, avant Wikipédia, maintenant GPT, et allez savoir quelles excuses ils sortiront encore, poubelle le golem
C'est la réalité le low, j'en veux pour preuve le nombre incalculable de PLS que tu t'ai mangé sur le forum en venant faire l'expert sur des domaines que tu ne maîtrisais qu'a travers des résumés wikipédia
Le 18 septembre 2024 à 08:47:04 :
Le 18 septembre 2024 à 08:45:27 :
T'es ce qu'on appelle un savant de la veille, tu lis deux fiches wikipédia, tu fais un topic pour faire le savant sur le sujet puis tu passes à un autre sujet en oubliant tout ce que t'as appris sur le précédentAllez, encore de la diffamation d'un golem qui tente de se rassurer, avant Wikipédia, maintenant GPT, et allez savoir quelles excuses ils sortiront encore, poubelle le golem
C'est la réalité le low, j'en veux pour preuve le nombre incalculable de PLS que tu t'ai mangé sur le forum en venant faire l'expert sur des domaines que tu ne maîtrisais qu'a travers des résumés wikipédia
PLS imaginaires comme d'habitude le golem, moi, j'écrase tout et je m'en fous des golems pas contents, ces gens-là sont des idiots qui ne savent rien, ils vivent pas dans la réalité, ils inventent des histoires à dormir debout et ils s'en foutent des arguments réels, ils ne maîtrisent rien, ils ont toujours été comme ça, c'est la golémie
Le 18 septembre 2024 à 08:39:00 :
Il n'y aurait pas besoin de secrétaires s'il y avait un customer panel et que les choses fonctionnaient correctement. Or, avec les golems, rien ne fonctionne correctement, pas même les secrétaires inutiles, au passage. Ils seraient bien incapables d'imaginer, et encore moins de faire, un customer panel, vu qu'ils ne sont bons à rien. Cela leur demanderait de faire appel à un prestataire qui leur pondrait un logiciel avec plein de bugs pour la modique somme de 30 000€Il n'y aurait pas non plus de comptables, et tout un tas d'autres conneries dont seuls des golems pourraient avoir eu l'idée d'en faire un travail humain.
ça parle de l'IA en boucle, mais ça n'automatise déjà pas des évidences. Ces golems sont stupides et perdus à tout jamais, de toute manière.
Le 18 septembre 2024 à 08:40:43 :
Il est vraiment de plus en plus brisé cet Antoine
Il crache sa haine sur tout le monde maintenant
En même temps: 0 diplôme, 0 travail, 0 ami, affiché à vie sur ce forum depuis la vidéo de Lapierre, 0 copine. Pas étonnant qu’il tente vainement de compenser en s’imaginant comme un génie incompris supérieur aux golems. La vérité lui serait trop douloureuse à accepter
En conséquence, je les écrase et ils le reconnaissent eux-mêmes, car ils ne peuvent tout simplement pas le nier, mis à part les plus gros ratés qui ont toujours besoin d'une excuse pour se défouler sur les gens qui leur sont supérieurs : c'est d'ailleurs un fort indicateur qu'ils se sentent bien médiocres, à raison, si j'attire autant leur attention sur mon intelligence
Ok le desco au RSA
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum213
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 08:38:13
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 09:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49