Comment trouver une femme ?
SuppriméLe 25 septembre 2024 à 00:50:22 :
Le 25 septembre 2024 à 00:47:57 :
Le 25 septembre 2024 à 00:45:14 :
Le 25 septembre 2024 à 00:40:55 :
Le 25 septembre 2024 à 00:37:27 :
> Le 25 septembre 2024 à 00:35:49 :
>> Le 25 septembre 2024 à 00:34:27 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 00:30:07 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 00:27:36 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 00:24:29 :
> > > > >Trouver une femme jolie + bon délire c'est compliqué sans contact ni chance et en étant asocial comme moi
> > > > >
> > > > > t'as beau avoir de l'argent ça aide pas à part choper des michtos qui veulent te pomper ton argent et ne rien te donner en échange
> > > > >
> > > > > l'homme moyen est obligé de se taper une meuf dégueulasse généralement pour compenser sa solitude
> > > >
> > > > dingue de se dire qu'on est née à la seule période de l'histoire et dans la seule société où même quelque chose d'aussi fondamentale nous est inaccessible.
> > > >
> > > > On vient sur terre pour ça nn? alors pourquoi est-ce si compliqué ?
> > > >
> > >
> > > si tu baisses tes standards c'est pas compliqué, tu te mets avec une moche qui t'apporte rien et avec qui tu as peu de feeling
> > >
> > > mais trouver une femme qui te plait avec excellent feeling + amour fusionnel c'est comme jouer au loto t'as 1/100000
> >
> > On est des hommes on a pas le droit d’avoir des standards la plupart des mecs finissent avec la femme qui veut bien d’eux sauf les CHAD
>
> Vous avez le droit d'avoir des standards
> Vous n'osez juste pas
Lydens je sais pas moi je suis pas un CHAD donc j’estime ne pas avoir le droit de faire la fine bouche et ça pourrait être la seule chance de ma vie donc je me ferme aucune porte
Les CHAD ne sont pas du tout des références en terme de relation
C'est bien ça le problème
Comme tu ne fermes aucune porte tu laisses rentrer n'importe quoi et ça se ressent dans ta vieBen si vu que ce sont eux seulement qui ont accès aux relations avec les femmes les mecs dont je parle
Et comment tu peux me reprocher d’avoir aucun critère ça alors que ça pourrait être la seule occasion de ma vie avec une femme qui partirait en fumée si j’en avais et qu’elle en remplirai pas unLes chads ont des relations avec des femmes toxics et c'est pas ce qu'il te faut
N'avoir aucun critère = aucune confiance en soi + passivité + laisse allé + aucune ambition
Et ça ça fait fuirDe plus a quoi ça sert d'accepté une fille si elle ne correspond à aucun critère qui te plaît
Meilleur moyen d'être malheureuxToxique ou pas ils ont le privilège d’en avoir des relations tout court
Les trucs mentaux dont tu parle ne compte pas y a que le physique qui compte
Et au moins ça sert de potentiellement avoir saisie la seule peut être occasion de notre vie pour nous les non CHADS de connaître une relation
Entre ne rien manger et manger du caca y a aucun privilège frérot
Alors y a une chose qui est simple l'ami
Si pour toi y a que le physique qui compte alors reste dans ta chambres et reste célibataire
C'est tout ce que tu mérites
Le 25 septembre 2024 à 00:47:10 :
Le 25 septembre 2024 à 00:42:33 :
Le 25 septembre 2024 à 00:38:34 :
Le 25 septembre 2024 à 00:33:44 :
Le 25 septembre 2024 à 00:26:54 :
C’est impossible elles veulent que des Chad 8/10 1m85 minimum alors qu’on sait pas a quoi elles ressemblent vraiment sans maquillageBordel bien ta grotte ? La majorité gars en couple c'est des lambdas voir moches. Vous êtes matrixés ici c'est ouf
C’est gentil de nous faire avoir un peu d’optimisme malheureusement je sors dehors tous les jours et c’est les seuls mecs en couple que je vois ceux dont je parle
C'est pas une question d'optimisme, je suis surement le plus pessimiste du topic, c'est juste les faits, faut sortir tu verras que c'est pas une question de 1m85 et chad. Les lambdas et moches choppent a foison pendant que moi et mes potes bg c'est le néant. C'est juste une question de chance. Yen a qui sont prédisposé a avoir une meuf différente chaque jour tandis que d'autre galèrent pendant des années même si ils sont beaux.
C’est mon avis sur les seuls mecs qui ont accès aux relations avec les femmes et malheureusement je le penserai toujours tant qu’une femme ne m’aimera pas moi
T'as le droit d'avoir ton avis mais la je te parle de fait, quand tu sors tu vois ce que je te décris, c'est pas moi qui l'invente. C'est comme si ton avis sur le soleil c'est qu'il ne crée pas de chaleur alors que si tu t'y exposes tu vas voir que si.
Le 25 septembre 2024 à 00:52:18 :
Le 25 septembre 2024 à 00:49:58 :
Le 25 septembre 2024 à 00:46:16 :
Le 25 septembre 2024 à 00:39:38 :
Le 25 septembre 2024 à 00:37:26 :
> Le 25 septembre 2024 à 00:33:01 :
>> Le 25 septembre 2024 à 00:20:34 :
> >Sachant que je ne vais pas en boîte, concert, festivités, etc
> >
> > En ligne, elles ne répondent pas.
> >
> > IRL elles sont soit laides soit ne sont pas intéressées ?
> >
> > Vous feriez comment si vous étiez à ma place ?
> >
>
> T'as cité les pires lieux pour trouver une femme
En même temps les rencontres se font que dans ces dits-lieux en dépit de
Non tu peux le faire au boulot, à l'église, au sport, en soirée avec des amis, ect
Au boulot ? Toutes les meufs de mon age sont casées, il reste que brigitte 50 ans, wahou. A l'eglise ? Faudra m'expliquer comment tu fais ça clé. Au sport ? Tu passes pour un relou et tu déranges l'entrainement en question, en soirée avec des amis ? Si t'as des potes meufs déjà ? Et encore si t'en a elle sont déjà casées.
À l'église il y a plein de groupe de jeune mais bon faut être chrétien
Au sport en trouvant des groupes tu apprends à les connaître et des fois ça peut t'amener à des petites soirées sympa
Sinon tu as les associations, les colonies en étant mono, les rencontres spécial dans des resto-barOui d'accord, le truc c'est qu'on fait comment si on aime pas tout ça ? Faut aller se taper une activité qui te fait ni chaud ni froid juste pour avoir peut être une infime chance de trouver quelqu'un ?
Bah dis moi les trucs qui te plaisent et je te trouves des solutions
Le 25 septembre 2024 à 00:52:28 :
Le 25 septembre 2024 à 00:49:29 :
Le 25 septembre 2024 à 00:46:19 :
Le 25 septembre 2024 à 00:20:34 :
IRL elles sont soit laides soit ne sont pas intéressées ?
Vous feriez comment si vous étiez à ma place ?
Bah te contenter de ton niveau, rester à ta place, comme tout le monde
Les bonnasses viendraient d'elle même si c'était pas le cas, naturellementQuand je dit laides c'est vraiment laides du style obèse morbide...
Tu aurais accés à mieux tu l'aurais déja obtenu
Je te le dis pas méchament khey mais c'est juste comme ça que ca marche
Donc soit tu revois tes attentes à la baisse, soit tu fini ta vie seul
A toi de voir
pas forcément puisque généralement les femmes attendent que se soit l'homme qui fasse le premier pas et puis j'ai pas eu non plus beaucoup de chance. Je me suis quasi toujours trouvé dans des milieux dominés par les hommes.
Données du topic
- Auteur
- GrossChnek
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:20:34
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 01:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC