Comment trouver une femme ?
SuppriméLe 25 septembre 2024 à 00:20:59 :
bah cherche
où?
Le 25 septembre 2024 à 00:21:56 :
Le 25 septembre 2024 à 00:20:34 :
Sachant que je ne vais pas en boîte, concert, festivités, etcEn ligne, elles ne répondent pas.
IRL elles sont soit laides soit ne sont pas intéressées ?
Vous feriez comment si vous étiez à ma place ?
Le 25 septembre 2024 à 00:21:37 :
Trouve un homme.
nofake je me dit que j'aurais du être gay surtout en occident. J'aurais surement déjà connu l'amour, le sexe, etc
Trouver une femme jolie + bon délire c'est compliqué sans contact ni chance et en étant asocial comme moi
t'as beau avoir de l'argent ça aide pas à part choper des michtos qui veulent te pomper ton argent et ne rien te donner en échange
l'homme moyen est obligé de se taper une meuf dégueulasse généralement pour compenser sa solitude
Le 25 septembre 2024 à 00:20:34 :
Sachant que je ne vais pas en boîte, concert, festivités, etcEn ligne, elles ne répondent pas.
IRL elles sont soit laides soit ne sont pas intéressées ?
Vous feriez comment si vous étiez à ma place ?
Faut ce mettre dans un buisson tard le soir et en attendre une.
Y a plus que ça qui marche.
Le 25 septembre 2024 à 00:21:18 :
Le 25 septembre 2024 à 00:20:59 :
bah chercheoù?
partout mais pasdanlaru
Le 25 septembre 2024 à 00:24:29 :
Trouver une femme jolie + bon délire c'est compliqué sans contact ni chance et en étant asocial comme moit'as beau avoir de l'argent ça aide pas à part choper des michtos qui veulent te pomper ton argent et ne rien te donner en échange
l'homme moyen est obligé de se taper une meuf dégueulasse généralement pour compenser sa solitude
dingue de se dire qu'on est née à la seule période de l'histoire et dans la seule société où même quelque chose d'aussi fondamentale nous est inaccessible.
On vient sur terre pour ça nn? alors pourquoi est-ce si compliqué ?
Le 25 septembre 2024 à 00:27:36 :
Le 25 septembre 2024 à 00:24:29 :
Trouver une femme jolie + bon délire c'est compliqué sans contact ni chance et en étant asocial comme moit'as beau avoir de l'argent ça aide pas à part choper des michtos qui veulent te pomper ton argent et ne rien te donner en échange
dingue de se dire qu'on est née à la seule période de l'histoire et dans la seule société où même quelque chose d'aussi fondamentale nous est inaccessible.
On vient sur terre pour ça nn? alors pourquoi est-ce si compliqué ?
si tu baisses tes standards c'est pas compliqué, tu te mets avec une moche qui t'apporte rien et avec qui tu as peu de feeling
mais trouver une femme qui te plait avec excellent feeling + amour fusionnel c'est comme jouer au loto t'as 1/100000
Données du topic
- Auteur
- GrossChnek
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:20:34
- Date de suppression
- 25 septembre 2024 à 01:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC