Un nouvel ALPINISTE tacle INOXTAG "Gravir l'EVEREST avec de l'OXYGENE c'est tellement facile"
C'est presque comme si je disais qu'un vrai boxeur c'est celui qui met pas de protège dents.
Le 15 septembre 2024 à 21:18:11 :
Le 15 septembre 2024 à 21:16:13 :
Le 15 septembre 2024 à 21:09:21 :
Le 15 septembre 2024 à 21:06:59 :
Inox qui fait crash un hélico parce qu'il a un rhumeEncore une fois c’est faux. Il tombe malade trois fois pendant l’année jamais il se fait rapatrier.
"c'est faux"
Et ça c'est quoi ---> https://x.com/Ryu7zTV/status/1835024458257776747
Sans cliquer c’est la vidéo du renoi qui dit qu’il a fait cracher l’helico ??
J’en suis sûr et je n’ai même pas cliqué. Vous êtes telllemét les clowns que vous pensez etre. Non seuleent c’est faux. Ça n’a rien à voir avec eux mais en plus le pilote survit au crash.
Agneu gneu g’eu j’ai pas regardé mais je laisse les low qui ne sont même pas capable de comprendre ce qu’ils regardent m’expliquer.
un hélico tu sais combien ça coute ?
"il a rien à voir avec le crash" oui bien sûr c'est juste lui qui le fait déplacer parce que monsieur a un rhume de merde
- allo Macron ? Envoyez les hélicos envoyez TOUT venez me chercher VITE !!!
- l'hélico a explosé ? Envoyez en un autre VITE
- j'ai la grippe bordel !
https://x.com/Ryu7zTV/status/1835024458257776747
Le 15 septembre 2024 à 21:17:52 :
Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
https://www.liberation.fr/saison-en-hiver/2009/06/08/je-ne-savais-pas-grimper-ca-les-a-un-peu-enerves_562820/Il a osé citer Nadir Dendoune en exemple cet enculé
Pour rappel Nadir Dendoune : ancienne racaille de cité reconvertie dans le journalisme antiraciste/antiblanc qui a décidé de grimper l'Everest comme on fait une randonnée le dimanche, sans connaissance en alpinisme ni respect pour la montagne, qui a utilisé son passeport Français pour mentir sur ses qualifications et se faire accepter dans une expédition.
Une fois sur place il s'est entêté, s'est embrouillé et a menacé les membres de son expédition (qu'il traite de racistes dans son livre), s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Non ce n'est pas un exemple et la démarche d'Inoxtag est 100x plus respectable.
Source : crois moi sur parole
Et j'ai aussi cité marc batar et Sanu Sherpa
Tu vas trouver quoi comme mensonge sur eux ?
s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Mensonge éhonté
Le 15 septembre 2024 à 21:19:47 :
L'argument est bidon, sans oxygène tu baisse drastiquement tes chances de t'en sortir vivant.
C'est presque comme si je disais qu'un vrai boxeur c'est celui qui met pas de protège dents.
Non, parce que là, avec l'oxy, ça rend le truc beaucoup trop facile.
Ca parle d'Everest sauf que là, il a autant d'oxygène qu'à la plage.
En fait, il a juste monté 200 mètres d'escaliers par jour pendant 1 mois, encore une fois, c'est pas exploit
Le 15 septembre 2024 à 21:20:15 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:17:52 :
Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
https://www.liberation.fr/saison-en-hiver/2009/06/08/je-ne-savais-pas-grimper-ca-les-a-un-peu-enerves_562820/Il a osé citer Nadir Dendoune en exemple cet enculé
Pour rappel Nadir Dendoune : ancienne racaille de cité reconvertie dans le journalisme antiraciste/antiblanc qui a décidé de grimper l'Everest comme on fait une randonnée le dimanche, sans connaissance en alpinisme ni respect pour la montagne, qui a utilisé son passeport Français pour mentir sur ses qualifications et se faire accepter dans une expédition.
Une fois sur place il s'est entêté, s'est embrouillé et a menacé les membres de son expédition (qu'il traite de racistes dans son livre), s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Non ce n'est pas un exemple et la démarche d'Inoxtag est 100x plus respectable.
Source : crois moi sur parole
Et j'ai aussi cité marc batar et Sanu Sherpa
Tu vas trouver quoi comme mensonge sur eux ?
Tu as lu son livre à Nadir Dendoune ? Moi oui, ce mec est tout ce qui ne va pas dans l'alpinisme.
Rien à dire sur les deux autres, si ce n'est qu'il sont des mecs qui ont toujours vécu uniquement pour l'alpinisme et qu'ils ne sont pas comparables à Inox, c'est pas la même ligue.
Le 15 septembre 2024 à 21:18:05 :
Le 15 septembre 2024 à 21:16:14 :
Le 15 septembre 2024 à 21:06:20 :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:33 :
Le 15 septembre 2024 à 21:01:42 :
99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décenniesFrom "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
A un moment les gauchistes, il faut de la cohérence dans votre critique.
1/3 des morts sont des Sherpas, souvent ils se sont sacrifiés pour aller récupérer des alpinistes en difficulté
un des problèmes de l'Everest c'est que les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents, seul leur argent leur permet de s'offrir la meilleure technologie pour arriver au sommet, et redescendre
1/3 < 50% le golem
Bah je croyais que c'était à la portée de tous.
Encore une incohérence : "c'est à la portée de tous"ou alors "les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents"
Non mais depuis la video d’inox tu les écoute t’a l’impression que l’Everest c’est Disneyland et qu’il suffit de payer ton entrée. On leur aurait posé la question avant la video ils aurait dit que c’était fou a faire et qu’ils ne savent pas si ils oseraient. Là ils te disent que c’est une simple rando jpp
A gneu gneu c’est le Tour de France en vélo électrique. Bah vas y fait le tour de France en vélo électrique.
Bon….je vois qu’il faut vous sortir les arguments simple alors on va pas le répéter mille fois. Jamais il ne fait passer ça pour un exploit. Y’a que dans vos petits cerveaux jaloux que vous vous inventez ça. Il s’est simplement lancé un défi. Et il l’a fait. C’est un exploit pour lui en tant que personne individuelle. Jamais dans le docu il frime ou il se prend pour quelqu’un de superieur. Je sais pas pourquoi vous voulez à tout pris que ça soit perçu comme ça à part si vous êtes jaloux. Je me l’explique pas sinon.
Le 15 septembre 2024 à 21:18:07 :
Le 15 septembre 2024 à 21:15:40 :
Le 15 septembre 2024 à 21:13:55 :
Le 15 septembre 2024 à 21:11:50 :
Le 15 septembre 2024 à 21:09:40 :
> Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 :
>> Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
> >Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.
> >
> > On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
>
> À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
Si on fait un film sur lui vous irez chialer qu'un mec a fait mieux. C'est le problème avec les cyniques aux vies de merde dans votre genre
Ahi rien a dire face aux faits donc ça rage et bafouille des spéculations bidon.
Tu veux dire quoi devant les faits si ce n'est respecter son parcours ? T'es stupide ou quoi ?
Les faits ? C'est que non c'est pas un exploit.
Maintenant stop rager.Rager de quoi ? T'as une vie de merde et tu la passe à critiquer un gamin sur un forum en espérant passer niveau 59, mon grand. Le seul qui rage ici c'est toi.
Au vu de tes posts c'est plutôt qui rage
Le 15 septembre 2024 à 21:20:15 :
Le 15 septembre 2024 à 21:17:52 :
Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
https://www.liberation.fr/saison-en-hiver/2009/06/08/je-ne-savais-pas-grimper-ca-les-a-un-peu-enerves_562820/Il a osé citer Nadir Dendoune en exemple cet enculé
Pour rappel Nadir Dendoune : ancienne racaille de cité reconvertie dans le journalisme antiraciste/antiblanc qui a décidé de grimper l'Everest comme on fait une randonnée le dimanche, sans connaissance en alpinisme ni respect pour la montagne, qui a utilisé son passeport Français pour mentir sur ses qualifications et se faire accepter dans une expédition.
Une fois sur place il s'est entêté, s'est embrouillé et a menacé les membres de son expédition (qu'il traite de racistes dans son livre), s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Non ce n'est pas un exemple et la démarche d'Inoxtag est 100x plus respectable.
Source : crois moi sur parole
Et j'ai aussi cité marc batar et Sanu Sherpa
Tu vas trouver quoi comme mensonge sur eux ?s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Mensonge éhonté
Si ce khey ment, alors à toi de porter une preuve.
Tu vocifères dans le vide pour le moment
Le 15 septembre 2024 à 21:20:03 :
des milliers d'alpinistes gravissent l'Everest chaque année
Oula
Le 15 septembre 2024 à 21:22:16 :
Le 15 septembre 2024 à 21:18:05 :
Le 15 septembre 2024 à 21:16:14 :
Le 15 septembre 2024 à 21:06:20 :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:33 :
> Le 15 septembre 2024 à 21:01:42 :
>99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décennies
>
> From "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
>
> A un moment les gauchistes, il faut de la cohérence dans votre critique.
1/3 des morts sont des Sherpas, souvent ils se sont sacrifiés pour aller récupérer des alpinistes en difficulté
un des problèmes de l'Everest c'est que les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents, seul leur argent leur permet de s'offrir la meilleure technologie pour arriver au sommet, et redescendre
1/3 < 50% le golem
Bah je croyais que c'était à la portée de tous.
Encore une incohérence : "c'est à la portée de tous"ou alors "les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents"
Non mais depuis la video d’inox tu les écoute t’a l’impression que l’Everest c’est Disneyland et qu’il suffit de payer ton entrée. On leur aurait posé la question avant la video ils aurait dit que c’était fou a faire et qu’ils ne savent pas si ils oseraient. Là ils te disent que c’est une simple rando jpp
A gneu gneu c’est le Tour de France en vélo électrique. Bah vas y fait le tour de France en vélo électrique.
Bon….je vois qu’il faut vous sortir les arguments simple alors on va pas le répéter mille fois. Jamais il ne fait passer ça pour un exploit. Y’a que dans vos petits cerveaux jaloux que vous vous inventez ça. Il s’est simplement lancé un défi. Et il l’a fait. C’est un exploit pour lui en tant que personne individuelle. Jamais dans le docu il frime ou il se prend pour quelqu’un de superieur. Je sais pas pourquoi vous voulez à tout pris que ça soit perçu comme ça à part si vous êtes jaloux. Je me l’explique pas sinon.
C’est un exploit pour lui en tant que personne individuelle.
Pourquoi en faire un putain de film de golems alors et se prendre pour le Main Character d'un Shonen ?
Le 15 septembre 2024 à 21:22:38 :
Le 15 septembre 2024 à 21:18:07 :
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> Le 15 septembre 2024 à 21:09:40 :
>> Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 :
> >> Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
> > >Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.
> > >
> > > On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
> >
> > À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
>
> Si on fait un film sur lui vous irez chialer qu'un mec a fait mieux. C'est le problème avec les cyniques aux vies de merde dans votre genre
Ahi rien a dire face aux faits donc ça rage et bafouille des spéculations bidon.
Tu veux dire quoi devant les faits si ce n'est respecter son parcours ? T'es stupide ou quoi ?
Les faits ? C'est que non c'est pas un exploit.
Maintenant stop rager.Rager de quoi ? T'as une vie de merde et tu la passe à critiquer un gamin sur un forum en espérant passer niveau 59, mon grand. Le seul qui rage ici c'est toi.
Au vu de tes posts c'est plutôt qui rage
Gravir l'Ama Dablam est extrêmement difficile pour un débutant en alpinisme. Ce sommet emblématique de l'Himalaya, situé au Népal, culmine à 6 812 mètres, ce qui en fait un objectif technique et complexe, même pour les alpinistes expérimentés. Voici quelques raisons pour lesquelles il est inadapté à un débutant :
Difficulté technique : L'Ama Dablam comporte des passages d'escalade très techniques, notamment des sections de rocher et de glace raides, ainsi que des arêtes exposées. Cela nécessite une maîtrise des techniques avancées d'escalade en terrain mixte.
Altitude : À près de 7 000 mètres, l'altitude représente un défi majeur. La gestion de l'acclimatation et des risques liés à l'altitude, comme le mal aigu des montagnes (MAM), demande de l'expérience en haute montagne.
Exposition : Les pentes raides et les arêtes étroites sont exposées, augmentant les risques de chutes ou de mauvaises conditions météorologiques soudaines, ce qui nécessite des compétences en navigation et en gestion du risque en montagne.
Expérience requise : Les alpinistes qui s'attaquent à l'Ama Dablam ont généralement une expérience préalable sur des sommets de 6 000 à 7 000 mètres, ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de cordes, d'ancrages, et de cramponnage.
Mais bon d'après le forum il suffit d'être riche pour réussir
https://x.com/redalevislardI/status/1835364719344980224
L'Everest c'est facile quand t'as la technique, un bon physique et surtout des bons sherpas
Le 15 septembre 2024 à 20:46:13 :
Le 15 septembre 2024 à 20:43:06 :
Le 15 septembre 2024 à 20:40:10 :
Le 15 septembre 2024 à 20:39:29 :
Ben Inox n'a pas dit qu'il allait tenter la version complexe, aka 0 oxygène et 0 sherpa non plusça valait pas un documentaire pour si peu alors
This. Ce que les fans de ce mec ne comprennent pas, c'est que le bad buzz n'est pas dû à de la "rage" ou de l'envie, mais plutôt au melon du gars. On ne lui reproche pas d'avoir gravi l'Everest, mais de se faire passer pour un héros alors qu'il a fait littéralement ce que des centaines de riches Américains obèses font chaque année pour quelques dizaines de milliers de dollars. Et eux, au moins, ne se mettent pas en scène dans des documentaires comme des surhommes.
Le but de son film c'est d'envoyer un message positif aux gens, c'est pas un concours de performance
Quel message positif ? Il a juste montré que c'était un enfant de riche.
"Nianiania vi ta vie de rêve enlaiv ton smartfon"
Ouais les enfants indiens qui taffent dans le BTP pour 3 roupies sont les + heureux du monde dis donc
Le 15 septembre 2024 à 21:23:25 :
Le 15 septembre 2024 à 21:22:16 :
Le 15 septembre 2024 à 21:18:05 :
Le 15 septembre 2024 à 21:16:14 :
Le 15 septembre 2024 à 21:06:20 :
> Le 15 septembre 2024 à 21:05:33 :
>> Le 15 septembre 2024 à 21:01:42 :
> >99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décennies
> >
> > From "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
> >
> > A un moment les gauchistes, il faut de la cohérence dans votre critique.
>
> 1/3 des morts sont des Sherpas, souvent ils se sont sacrifiés pour aller récupérer des alpinistes en difficulté
>
> un des problèmes de l'Everest c'est que les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents, seul leur argent leur permet de s'offrir la meilleure technologie pour arriver au sommet, et redescendre
1/3 < 50% le golem
Bah je croyais que c'était à la portée de tous.
Encore une incohérence : "c'est à la portée de tous"ou alors "les "alpinistes" ne sont pas prêts physiquement la plupart du temps, d'où les accidents"
Non mais depuis la video d’inox tu les écoute t’a l’impression que l’Everest c’est Disneyland et qu’il suffit de payer ton entrée. On leur aurait posé la question avant la video ils aurait dit que c’était fou a faire et qu’ils ne savent pas si ils oseraient. Là ils te disent que c’est une simple rando jpp
A gneu gneu c’est le Tour de France en vélo électrique. Bah vas y fait le tour de France en vélo électrique.
Bon….je vois qu’il faut vous sortir les arguments simple alors on va pas le répéter mille fois. Jamais il ne fait passer ça pour un exploit. Y’a que dans vos petits cerveaux jaloux que vous vous inventez ça. Il s’est simplement lancé un défi. Et il l’a fait. C’est un exploit pour lui en tant que personne individuelle. Jamais dans le docu il frime ou il se prend pour quelqu’un de superieur. Je sais pas pourquoi vous voulez à tout pris que ça soit perçu comme ça à part si vous êtes jaloux. Je me l’explique pas sinon.
C’est un exploit pour lui en tant que personne individuelle.
Pourquoi en faire un putain de film de golems alors et se prendre pour le Main Character d'un Shonen ?
Pourquoi en faire un film ?
Parce que t’as eu 10M de vue en 24h, peut être que c’est un raison suffisante
Le 15 septembre 2024 à 21:22:00 :
Le 15 septembre 2024 à 21:20:15 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:17:52 :
Le 15 septembre 2024 à 21:08:33 LocoEnElCoco a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:05:20 :
Moi même qui déteste Inox, je ne trouve pas d'ouverture pour l'attaquer et le troll.On dirait pas comme ça mais il est en fait très malin.
À 23 ans, Batard est le plus jeune alpiniste à gravir sans oxygène un 8 000 mètres : le Gasherbrum II (8 035 mètres). Il devient guide et entame une série d'exploits, notamment en Himalaya. Il a réalisé des premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le 27 avril 1988 où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu (8 481 mètres) en solitaire et en 18 heures, le Cho Oyu (8 200 mètres) en 19 heures1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Batard
https://www.liberation.fr/saison-en-hiver/2009/06/08/je-ne-savais-pas-grimper-ca-les-a-un-peu-enerves_562820/Il a osé citer Nadir Dendoune en exemple cet enculé
Pour rappel Nadir Dendoune : ancienne racaille de cité reconvertie dans le journalisme antiraciste/antiblanc qui a décidé de grimper l'Everest comme on fait une randonnée le dimanche, sans connaissance en alpinisme ni respect pour la montagne, qui a utilisé son passeport Français pour mentir sur ses qualifications et se faire accepter dans une expédition.
Une fois sur place il s'est entêté, s'est embrouillé et a menacé les membres de son expédition (qu'il traite de racistes dans son livre), s'est fait porter par le groupe en mettant tout le monde en danger et a dû littéralement se faire trainer par un sherpa sur les derniers mètres avant d'atteindre le sommet sur lequel il a fièrement déployé un drapeau Algérien.
Non ce n'est pas un exemple et la démarche d'Inoxtag est 100x plus respectable.
Source : crois moi sur parole
Et j'ai aussi cité marc batar et Sanu Sherpa
Tu vas trouver quoi comme mensonge sur eux ?Tu as lu son livre à Nadir Dendoune ? Moi oui, ce mec est tout ce qui ne va pas dans l'alpinisme.
Rien à dire sur les deux autres, si ce n'est qu'il sont des mecs qui ont toujours vécu uniquement pour l'alpinisme et qu'ils ne sont pas comparables à Inox, c'est pas la même ligue.
Tu mytho dans le post d'avant et faudrait te croire sur parole ?
Ce forum
Données du topic
- Auteur
- Tollywood
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 20:38:59
- Nb. messages archivés
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