Un nouvel ALPINISTE tacle INOXTAG "Gravir l'EVEREST avec de l'OXYGENE c'est tellement facile"
Le 15 septembre 2024 à 20:53:34 :
Le 15 septembre 2024 à 20:51:13 :
Pascal Tournaire est un petit boomer gauchiste qui pond des livres sur le yoga dans la montagne, son avis sur l'exploitation de l'image du sport, on s'en bat les couilles.Voilà tu viens de comprendre le point de vue des anti inoxtag. Les gens s'en battent les noix de l'avis d'un youtubeur sur "comment réussir sa vie en allant grimper une montagne".
C'est juste que ça a tourné en duel trolls VS groupies sans cervelle.
En fait je vois juste pas l'intérêt d'être "anti-inoxtag", le gars est un gamin sans cervelle qui s'est filmé en train de repousser ses propres limites (les siennes hein, pas celles de l'humanité), il kiffe, ça fait un documentaire avec de jolies images et une morale bien niaise sur la capacité à se dépasser. Ok ça révolutionne rien, c'est gentillet au possible, mais franchement canalisez votre énergie à critiquer des trucs qui en valent vraiment la peine.
Pascal Tournaire est un petit boomer gauchiste qui pond des livres sur le yoga dans la montagne, son avis sur l'exploitation de l'image du sport, on s'en bat les couilles.
effectivment il est insuportable
il pete un cable car le mec repond pas à un vegan qui lui parle de ce qu'il bouffe et chiale car il a pas vu de meuf
Le 15 septembre 2024 à 20:57:18 :
Le 15 septembre 2024 à 20:55:34 :
Le 15 septembre 2024 à 20:54:39 :
j'y connais rien en alpinisme donc je vais les croireCe CSC. Vous êtes les premiers toutous à sucer Inox en croyant qu'il a fait un exploit et qu'il s'est entrainer dur pendant 1 an tous les jours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Malaise, j'ai même pas regardé sa vidéo
Je critique juste la base argumentaire des critiques à son encontre : c'est que des sophismes de merd2
Pascal Tournaire est un petit boomer gauchiste qui pond des livres sur le yoga dans la montagne, son avis sur l'exploitation de l'image du sport, on s'en bat les couilles.
effectivment il est insuportable
il pete un cable car le mec repond pas à un vegan qui lui parle de ce qu'il bouffe et chiale car il a pas vu de meuf
Le 15 septembre 2024 à 20:57:48 :
Le 15 septembre 2024 à 20:56:59 :
Je connais pas Inoxtag, jamais regardé son contenu et le peu de fois où je l'ai entendu parler ça m'a insupportémais c'est tout de même chaud cette culture qu'on a en France à vouloir descendre son prochain à tout prix, incapable de l'ignorer, juste vouloir humilier et insulter, que des gens malfaisants ici
on peut pas l'ignorer car toute la GenZ lui suce la bite et parle que de ça
Donc l'argument à faire valoir pour s'en prendre à inoxtag c'est parce que les zoomers font rager des gens qui sont censé avoir atteint le stade de maturité ?
Le 15 septembre 2024 à 20:59:38 :
Oxygène + esclaves sherpas. Y a aucune fierté emà en tirer. J'ai plus de respect pour un mec qui monte le mt blanc en solitaire
Bah il l'a monté aussi pendant l'entrainement
Je suis déçu que les troll anti-Inox ne proposent pas des arguments plus pertinents, plus subtile, plus difficile à aller debunk.
Là, il y a juste à envoyer l'image sur ChatGPT et il le détruit en 15 secondes.
Sans déconner, le gars a un niveau argumentaire d'un collégien.
Le 15 septembre 2024 à 21:00:06 :
Pascal Tournaire est un petit boomer gauchiste qui pond des livres sur le yoga dans la montagne, son avis sur l'exploitation de l'image du sport, on s'en bat les couilles.effectivment il est insuportable
Bordel il est complètement allumé ayaaa
99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décennies
From "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
A un moment les gauchistes, il faut de la cohérence dans votre critique.
Le 15 septembre 2024 à 21:00:55 :
Oxygène + esclaves sherpas. Y a aucune fierté emà en tirer. J'ai plus de respect pour un mec qui monte le mt blanc en solitaireBah il l'a monté aussi pendant l'entrainement
Pas tout seul et pas en montant son matériel
Je suis déçu que les troll anti-Inox ne proposent pas des arguments plus pertinents, plus subtile, plus difficile à aller debunk.Là, il y a juste à envoyer l'image sur ChatGPT et il le détruit en 15 secondes.
Après utiliser Chat GPT pour argumenter et réfléchir à ta place...
Le 15 septembre 2024 à 21:01:42 :
99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décenniesFrom "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
Le 15 septembre 2024 à 21:02:32 :
Je suis déçu que les troll anti-Inox ne proposent pas des arguments plus pertinents, plus subtile, plus difficile à aller debunk.Là, il y a juste à envoyer l'image sur ChatGPT et il le détruit en 15 secondes.
Après utiliser Chat GPT pour argumenter et réfléchir à ta place...
Il est très fort ChatGPT pour détecter les erreurs logiques de raisonnement
ton MONKEY D. LUFFY est un DRAGON CELESTE
Le 15 septembre 2024 à 21:02:32 :
Oxygène + esclaves sherpas. Y a aucune fierté emà en tirer. J'ai plus de respect pour un mec qui monte le mt blanc en solitaireBah il l'a monté aussi pendant l'entrainement
Pas tout seul et pas en montant son matériel
À deux et en montant son matériel si il me semble. Après je peux me tromper, je regarde le docu en diagonale
Le 15 septembre 2024 à 21:01:42 :
99,9% des gens qui gravissent l'Everest ont de l'oxygène et ce depuis des décenniesFrom "c'est facile et à la portée de tout le monde" to "66% des décès sont des alpinistes"
Inox est un bandeur de cité, va falloir m'expliquer depuis quand il est de droite ?
Données du topic
- Auteur
- Tollywood
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 20:38:59
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262