Topic de sainte_biche5 :

(VIDEO) Cette Boomeuse se fait squatter son appart par des gauchistes, la préfecture ne fait RIEN

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 13:51:57 :

Le 19 septembre 2024 à 13:45:47 :
Snif snof la pauvre propriétaire d'immeuble

Le puceau 0 tout qui rage que des gens puissent être proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le vrai problème c'est la multipropriété, en soi ceux qui sont simplement propriétaires de leur logement principal, c'est pas très grave.

Le 19 septembre 2024 à 13:51:59 :

Le 19 septembre 2024 à 13:48:20 :

Le 19 septembre 2024 à 13:47:13 :

Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> >

> > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

>

> Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

Quelle horreur.

C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

Tuer autrui pour un bien materiel.
Putain, dis moi que tu troll

En soi il a pas tort, tuer non plus faut pas abuser mais les corriger correctement oui

Si ta vie est menacée en retour le droit d'homicide devrait entrer en vigueur

Ta vie n'est absolument pas menacée quand il y a des squatteurs dans ton logement secondaire, seulement ton capital financier :hap:

Ca t'en sais rien. Quand tu viens leur annoncer que la justice a ordonné leur expulsion et que tu mets celle-ci en oeuvre, ça peut vite déraper.

On les voit en plus sur le reportage, c'est tous des sans papiers en vélo qui travaillent pour Uber en payant un copain africain 200/300€ de son salaire pour avoir ses papiers pour avoir un compte Uber et son compte en banque pour pouvoir virer sa paye, le mec du compte lui verse 2/3 de sa paye et encore, un vol humanitaire.

Et c'est réel.

Ça lui fera pas de mal elle a un train de vie de millionnaire grâce à un héritage.

Le 19 septembre 2024 à 13:52:02 :

Le 19 septembre 2024 à 13:50:38 :
Les gauchistes qui confrontent la dame qui a l’âge d’être leur mère sans une once de vergogne
:rire:
Avec leur roulé et une bière 1964 à la main :rire:

Oui oui :) Je te plie en 4 sans forcer

La seule chose que tu plie c’est mon zob quand tu va t’asseoir dessus

Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :
Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

Oui oui en quoi ça la dérange de payer les factures d'eau et d'électricité pour des squatteurs hein

Le 19 septembre 2024 à 13:45:01 Sainte_Biche5 a écrit :
en vrai s'ils mettait en place un système de contrôle plutôt que de laisser la possibilité de contracter une fourniture énergie + eau en 5 minutes, 90% des squats seraient réglés.

Le propriétaire devrait fournir aux locataires une attestation d'occupation des lieux qui serait obligatoire pour tout contrat EDF/ENGIE ect :)

impossible à mettre en oeuvre EDF sont pas la pour faire les flics. De plus si edf ne met pas de compteur ils vont juste prendre l'electricité directement sur les bornes comme le font les gitans.

lma seule solution c'est l'action de la police, mais pour cela il faut l'autorisation du prefet...et ils font la politique de macron c'est à dire le pourrissement de la societé.

C'est voulu, plus les gens se detestent en bas de l'echelle moins ils regardent le fric que Macron et ses potes leurs volent

Chaud le nombre de gens qui ragent et chialent ici

Le 19 septembre 2024 à 13:52:38 :

Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> > >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> > >

> > > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

> >

> > Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

>

> On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

>

> Quelle horreur.

C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

En soi il a pas tort, tuer non plus faut pas abuser mais les corriger correctement oui

Ta vie n'est absolument pas menacée quand il y a des squatteurs dans ton logement secondaire, seulement ton capital financier :hap:

Je veux dire que si tu arrives pour les dégager et qu'ils menacent ta vie en retour pour ne pas avoir à partir

Comme j'ai dit précédemment, je ne vais pas plaindre les multipropriétaires. Ce n'est pas un besoin vital d'avoir plusieurs logements :hap:

C'est vraiment révoltant, surtout les cancrelats d'asso de merde qui essayent de justifier moralement ça

l'atome putain

Le 19 septembre 2024 à 13:55:51 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> > > >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> > > >

> > > > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

> > >

> > > Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

> >

> > On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

> >

> > Quelle horreur.

>

> C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

Je veux dire que si tu arrives pour les dégager et qu'ils menacent ta vie en retour pour ne pas avoir à partir

Comme j'ai dit précédemment, je ne vais pas plaindre les multipropriétaires. Ce n'est pas un besoin vital d'avoir plusieurs logements :hap:

Osef que ce soit vital, c'est pas vital d'avoir un téléphone et un ordinateur portable, ça justifie de te faire dépouiller quelque chose qui t'appartient ?

Avec ta logique du "pas vital" on peut justifier tout et n'importe quoi.

Ce pays de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Enfin bon vous votez pour ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 septembre 2024 à 13:56:46 :
Ce pays de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Enfin bon vous votez pour ces gens là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est clair merci aux castors :)

Le 19 septembre 2024 à 13:56:38 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:47:13 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

> > > >> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> > > > >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> > > > >

> > > > > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

> > > >

> > > > Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

> > >

> > > On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

> > >

> > > Quelle horreur.

> >

> > C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

>

> Tuer autrui pour un bien materiel.

> Putain, dis moi que tu troll

Osef que ce soit vital, c'est pas vital d'avoir un téléphone et un ordinateur portable, ça justifie de te faire dépouiller quelque chose qui t'appartient ?

Lol je sais pas qui tu cites mais il est BL chez moi, tu devrais faire pareil, si je l'ai BL c'est forcément un idiot

Le 19 septembre 2024 à 13:51:27 :
Aucun rapport avec des pseudo gauchistes. Ddb

T’es bête, stupide ou con ? :rire:
À ton avis qui donne le Go au migrant pour qu ils squattent ? Bah les associations de gauchiste que tu vois à la fin de la vidéo qui se butent à la 16 et aux joint :rire:
Ils repèrent des maisons inhabitées hop ils préviennent les migrants :hap: et sont même près à confronter la pauvre dame

> Le 19 septembre 2024 à 13:47:13 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

> > > >> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> > > > >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> > > > >

> > > > > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

> > > >

> > > > Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

> > >

> > > On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

> > >

> > > Quelle horreur.

> >

> > C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

>

> Tuer autrui pour un bien materiel.

> Putain, dis moi que tu troll

La comparaison n'est pas pertinente. Un logement qui reste vide la moitié de l'année peut objectivement servir à des gens qui vivent dans la misère.

Le 19 septembre 2024 à 13:58:01 :

À ton avis qui donne le Go au migrant pour qu ils squattent ? Bah les associations de gauchiste que tu vois à la fin de la vidéo qui se butent à la 16 et aux joint :rire:
Ils repèrent des maisons inhabitées hop ils préviennent les migrants :hap: et sont même près à confronter la pauvre dame

Ce qu'on appelle communément des raclures de fond de chiottes

Le 19 septembre 2024 à 13:58:01 :

Le 19 septembre 2024 à 13:58:28 :

> Le 19 septembre 2024 à 13:48:20 :

>> Le 19 septembre 2024 à 13:47:13 :

> >> Le 19 septembre 2024 à 13:46:04 :

> > >> Le 19 septembre 2024 à 13:43:57 :

> > > >> Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :

> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :

> > > > > >Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?

> > > > > >

> > > > > > La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?

> > > > >

> > > > > Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?

> > > >

> > > > On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.

> > > >

> > > > Quelle horreur.

> > >

> > > C'est vrai que c'est débile, on devrait avoir le droit de les chasser par tous les moyens et de les tuer s'ils ne veulent pas partir, comme pour des cambrioleurs dont tu ignores les intentions.

> >

> > Tuer autrui pour un bien materiel.

> > Putain, dis moi que tu troll

>

> En soi il a pas tort, tuer non plus faut pas abuser mais les corriger correctement oui

>

> Si ta vie est menacée en retour le droit d'homicide devrait entrer en vigueur

La comparaison n'est pas pertinente. Un logement qui reste vide la moitié de l'année peut objectivement servir à des gens qui vivent dans la misère.

Oui, ça peut leur servir à te la mettre dans le cul au moindre prétexte. Un petit bobo dans le logement et hop, c'est parti pour le tribunal.

Données du topic

Auteur
sainte_biche5
Date de création
19 septembre 2024 à 13:33:15
Date de suppression
19 septembre 2024 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC