(VIDEO) Cette Boomeuse se fait squatter son appart par des gauchistes, la préfecture ne fait RIEN
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 13:39:22 :
Le 19 septembre 2024 à 13:38:48 :
Bah oui au niveau de la loi c'est comme çaSi la loi francaise ne lui plait pas, pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs ?
C'est clair elle n'a qu'à vendre son bien si elle n'est pas contente
Bah oui
Bah oui au niveau de la loi c'est comme çaSi la loi francaise ne lui plait pas, pourquoi ne pas tenter sa chance ailleurs ?
Sauf que la loi a donné un ordre d'expulsion des squatteurs.
Le 19 septembre 2024 à 13:35:53 :
"imerzoukene" c'est DZ non?Bassem fait quoi?
C'est ça, ça passe son temps a défendre la loi corps et âme à droite
Donc on respecte la loi ou on se casse, la FRANCE ou tu l'AIMES ou tu la QUITTE
Le 19 septembre 2024 à 13:33:35 :
ils ont voté pour
Le 19 septembre 2024 à 13:35:22 :
Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?
Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?
Le 19 septembre 2024 à 13:39:41 :
Ils ont essayé de faire pareil à un Boomer dans le 95, ça s’est pas passé de la même manière
On respecte la loi en FRONCE, perpète pour le boomer
Le 19 septembre 2024 à 13:40:35 :
Je ne cautionne pas ce que ces mecs font mais elle en quoi ça la dérange ?La meuf n'habite pas la bas, en quoi c'est un soucis de laisser des SDF dormir la bas si y'a aucune dégradation ?
Contrairement à toi je me suis renseigné, elle paye les charges de son immeuble comme l'eau. Y'a pas un problème? Si elle paye pas, l'état se retourne contre elle. On est ou là?
Bah non c'est pas possible qu'elle paye vu que pour être squatteur au niveau de la loi faut que tu t'acquitte de factures d'eau/EDF à ton nom il me semble ?
Le 19 septembre 2024 à 13:39:52 :
Sauf que la loi a donné un ordre d'expulsion des squatteurs.
C'est différends alors.
Les squatteur sont hors la loi mais ont-ils seulement eux connaissance du verdict ? La victime as t elle envoyer un recommandé les en informant ?
Sinon, il faut demander a la police.
Le 19 septembre 2024 à 13:41:07 :
Le 19 septembre 2024 à 13:39:41 :
Ils ont essayé de faire pareil à un Boomer dans le 95, ça s’est pas passé de la même manièreOn respecte la loi en FRONCE, perpète pour le boomer
Justement la loi a changé, ça dépend maintenant de l'application du jugement, donc du préfet qui attend la fin des jeux olympiques, mais lol c'est fini depuis deux semaines
Le 19 septembre 2024 à 13:42:28 :
93 ca vote LFI à 70%, ca devrait pas la déranger
Les français d'en bas en ont marre d'être esclavagisés par leur patron et en + de devoir payer 900€/mois de loyer à un boomer qui se gave de foie gras
Apparement ils ont construit un mur à l’intérieur de la maison (ce qui serait illégale d’après ses dire) donc si le mur s’effondre sur les enfants et que il les blesse ou les tue elles est dans la merde
oh puis merde elle a pas besoin de se justifier elle veut juste récupérer son bien
Elle a pas que ça a faire de payer les charges pour que d’autre gens squattent
On est dans un pays ou une personne n'a pas le droit de laisser crever de froid et de soif un etre humain chez lui.
Quelle horreur.
Données du topic
- Auteur
- sainte_biche5
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 13:33:15
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103