Topic de LeParanodu59 :

Les médocs psy ça aide vraiment à aller mieux ?

Oui et non.
Ca va te soulager sur le moment, mais l'important c'est de mettre en place des choses qui t'aideront à t'améliorer sur le long terme.
A savoir l'hygiène de vie(sommeil/nourriture/activité physique), prendre le temps de faire des choses qui te rendent heureux-se.
Le gros danger c'est de se reposer uniquement sur le médoc, et de se laisser porter, de devenir dépendant et un turbo-shlag depressif + addicte
C’est le traitement l’anti anxiété qui te fais dodo
Le ris persan continue ou change, c’est le traitement de fond

Le 15 septembre 2024 à 16:40:45 :
Oui et non.
Ca va te soulager sur le moment, mais l'important c'est de mettre en place des choses qui t'aideront à t'améliorer sur le long terme.
A savoir l'hygiène de vie(sommeil/nourriture/activité physique), prendre le temps de faire des choses qui te rendent heureux-se.
Le gros danger c'est de se reposer uniquement sur le médoc, et de se laisser porter, de devenir dépendant et un turbo-shlag depressif + addicte

je peux pas faire ça quand je suis parano j'ai peur de tout et je me fais des film

Le 15 septembre 2024 à 16:43:24 :
C’est le traitement l’anti anxiété qui te fais dodo
Le ris persan continue ou change, c’est le traitement de fond

non c'est pas le benzo j'ai de la tolérance à ça

Le 15 septembre 2024 à 16:44:55 :

Le 15 septembre 2024 à 16:40:45 :
Oui et non.
Ca va te soulager sur le moment, mais l'important c'est de mettre en place des choses qui t'aideront à t'améliorer sur le long terme.
A savoir l'hygiène de vie(sommeil/nourriture/activité physique), prendre le temps de faire des choses qui te rendent heureux-se.
Le gros danger c'est de se reposer uniquement sur le médoc, et de se laisser porter, de devenir dépendant et un turbo-shlag depressif + addicte

je peux pas faire ça quand je suis parano j'ai peur de tout et je me fais des film

T'es pas obligé d'etre tout seul en fait, et t'es pas non plus obligé d'etre aidé uniquement par un psy.
Il y a des groupes etc

Le 15 septembre 2024 à 16:45:40 :

Le 15 septembre 2024 à 16:44:55 :

Le 15 septembre 2024 à 16:40:45 :
Oui et non.
Ca va te soulager sur le moment, mais l'important c'est de mettre en place des choses qui t'aideront à t'améliorer sur le long terme.
A savoir l'hygiène de vie(sommeil/nourriture/activité physique), prendre le temps de faire des choses qui te rendent heureux-se.
Le gros danger c'est de se reposer uniquement sur le médoc, et de se laisser porter, de devenir dépendant et un turbo-shlag depressif + addicte

je peux pas faire ça quand je suis parano j'ai peur de tout et je me fais des film

T'es pas obligé d'etre tout seul en fait, et t'es pas non plus obligé d'etre aidé uniquement par un psy.
Il y a des groupes etc

justement je fais pas confiance aux gens et je suis pas sociable

Le 15 septembre 2024 à 16:34:05 :
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

tu prends quoi des AD ? Moi je me sens pas dépressif et les autres j'ai l'impression qu'ils créent les symptômes

J'ai pas d'AD je suis sous stabilisateurs de l'humeur (Théralite)
On a déjà du te le dire mais si ton médoc te convient pas parle en au psychiatre pour qu'il change ou ajuste la dose
Big Pharma a fait plein de différentes molécules, y en a forcément une qui va te convenir

Le 15 septembre 2024 à 16:47:37 :

Le 15 septembre 2024 à 16:34:05 :
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

tu prends quoi des AD ? Moi je me sens pas dépressif et les autres j'ai l'impression qu'ils créent les symptômes

J'ai pas d'AD je suis sous stabilisateurs de l'humeur (Théralite)
On a déjà du te le dire mais si ton médoc te convient pas parle en au psychiatre pour qu'il change ou ajuste la dose
Big Pharma a fait plein de différentes molécules, y en a forcément une qui va te convenir

ok merci khey t'as été diag bipo ?

En tous cas c’est pas le risperdal

De toute façons si tu en parles à ton spy il va moduler ton traitement.
Leur but n’est pas de te faire dormir toute la journée d’autant plus qu’ils savent que si il traitement ne te correspond pas tu l’arrêtera alors il fera tout pour te trouver le bon traitement et le bon dosage.
Si tu dors c’est que c’est trop fort, tu n’as pas besoins d’autant enfin en tout cas pas de manière permanente.
Mais tu as l’air en phase haute, c’est peut être pour ça

Le 15 septembre 2024 à 16:48:37 LeParanodu59 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 16:47:37 :

Le 15 septembre 2024 à 16:34:05 :
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

tu prends quoi des AD ? Moi je me sens pas dépressif et les autres j'ai l'impression qu'ils créent les symptômes

J'ai pas d'AD je suis sous stabilisateurs de l'humeur (Théralite)
On a déjà du te le dire mais si ton médoc te convient pas parle en au psychiatre pour qu'il change ou ajuste la dose
Big Pharma a fait plein de différentes molécules, y en a forcément une qui va te convenir

ok merci khey t'as été diag bipo ?

Oui et ça va largement mieux depuis que je suis médicamentée
J'en prendrais jusqu'à ma mort et je m'en ballec

Le 15 septembre 2024 à 16:49:51 :
En tous cas c’est pas le risperdal

De toute façons si tu en parles à ton spy il va moduler ton traitement.
Leur but n’est pas de te faire dormir toute la journée d’autant plus qu’ils savent que si il traitement ne te correspond pas tu l’arrêtera alors il fera tout pour te trouver le bon traitement et le bon dosage.
Si tu dors c’est que c’est trop fort, tu n’as pas besoins d’autant enfin en tout cas pas de manière permanente.
Mais tu as l’air en phase haute, c’est peut être pour ça

je sais pas trop je me sens hyperactif pas mal quand même mais c'est à cause des médocs

Le 15 septembre 2024 à 16:50:41 :

Le 15 septembre 2024 à 16:48:37 LeParanodu59 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 16:47:37 :

Le 15 septembre 2024 à 16:34:05 :
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

tu prends quoi des AD ? Moi je me sens pas dépressif et les autres j'ai l'impression qu'ils créent les symptômes

J'ai pas d'AD je suis sous stabilisateurs de l'humeur (Théralite)
On a déjà du te le dire mais si ton médoc te convient pas parle en au psychiatre pour qu'il change ou ajuste la dose
Big Pharma a fait plein de différentes molécules, y en a forcément une qui va te convenir

ok merci khey t'as été diag bipo ?

Oui et ça va largement mieux depuis que je suis médicamentée
J'en prendrais jusqu'à ma mort et je m'en ballec

t'as raison si ça aied tant mieux ça doit être dur d'être bipolaire ( moi je sais pas trop ce que je suis si je suis quelque chose)

L’hyperactif c’est à cause de la maladie pas du médoc …
Ça me fais tjrs autant rire les psychotiques qui sont tellement biaisé qui confonde les retombés de leur maladie et médicament.
La dernières fois c’était un psychotique qui pensait que le médicament le rendait pedophile ahaha

Le 15 septembre 2024 à 17:03:31 :
L’hyperactif c’est à cause de la maladie pas du médoc …

non javais pas ça avant

Je met ma pièce que toi t’es plutôt schizo

Le 15 septembre 2024 à 17:05:37 :

Le 15 septembre 2024 à 17:03:31 :
L’hyperactif c’est à cause de la maladie pas du médoc …

non javais pas ça avant

T’avais pas ça parce que ta maladie n’avait pas evolué….reflechis 2 secondes

Le 15 septembre 2024 à 17:06:53 :
Je met ma pièce que toi t’es plutôt schizo

je sais pas mais c'est possible j'ai trut les symptomes mais on m='a juste dit psychotique

Va te faire hospitaliser c’est mieux khey

Données du topic

Auteur
LeParanodu59
Date de création
15 septembre 2024 à 16:26:43
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 223