Topic de LeParanodu59 :

Les médocs psy ça aide vraiment à aller mieux ?

On me détruit à coup de aripropazole et risperdal + d'autres trucs pendant la journée

j'ai tout arrêté car j'ai pu rentrer chez moi 2 jours j'ai plein d'énergie, envie de faire plein d'activité mais j'ai juste comme symptôme peur extérieur, un peu de parano et anxiété mais bon au moins je me suis levé a 2h du mat en pleine forme sans ces merdes qui te font te baver dessus

seon le psychologue de hp j'ai dépression psychotique et selon le psychiatre psychotique tout court et il me file pas d'anti dépresseur
parle à ton psychiatre des effets secondaires néfastes et demande à baisser/changer mais ne le fais pas par toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726221767-image.png

Le 15 septembre 2024 à 16:27:37 :
parle à ton psychiatre des effets secondaires néfastes et demande à baisser/changer mais ne le fais pas par toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726221767-image.png

je peux choisir ce que je veux arrêter ou pas ? le médoc que je prends 3x par jour je l'ai mit à la poubelle il me casse trop

je dois parler du forum au psy ou il va augmenter la dose ?

Le 15 septembre 2024 à 16:32:07 :
Non. :)

tu prends quoi et pourquoi ça t'aide pas

Moi ça me shoote

Dodo H25 et plus trop d'envies

Ça ne fait pas le travail à ta place et ça, ça ne dépend pas de facteurs chimiques
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

Le 15 septembre 2024 à 16:32:33 :

Le 15 septembre 2024 à 16:32:07 :
Non. :)

tu prends quoi et pourquoi ça t'aide pas

abilify

Le 15 septembre 2024 à 16:32:17 :
je dois parler du forum au psy ou il va augmenter la dose ?

Tu peux parler du forum mais ça n'a aucun rapport à part le malaise. :( (pour l'avoir fait, mon psy s'en ait complètement foutu)

Le 15 septembre 2024 à 16:32:43 :
Moi ça me shoote

Dodo H25 et plus trop d'envies

relou la somnolence j'ai stop mes médocs ce weekend et j'ai plus ça

Le 15 septembre 2024 à 16:33:37 :
Ça ne fait pas le travail à ta place et ça, ça ne dépend pas de facteurs chimiques

pas compris

Le 15 septembre 2024 à 16:34:05 :
C'est grâce à ça que je suis encore en vie perso

tu prends quoi des AD ? Moi je me sens pas dépressif et les autres j'ai l'impression qu'ils créent les symptômes

Le 15 septembre 2024 à 16:35:23 :

Le 15 septembre 2024 à 16:32:33 :

Le 15 septembre 2024 à 16:32:07 :
Non. :)

tu prends quoi et pourquoi ça t'aide pas

abilify

Le 15 septembre 2024 à 16:32:17 :
je dois parler du forum au psy ou il va augmenter la dose ?

Tu peux parler du forum mais ça n'a aucun rapport à part le malaise. :(

quelle dose ? augmente si tu sens rien ton psy t'a rien dit ??

quelle dose ? augmente si tu sens rien ton psy t'a rien dit ??

400mg tous les 28j. En fait ils savent pas si j'ai vraiment une maladie. :hap:

C´est complique, la pschyose ca depend de presque un millions de gene differents, il y a des centaines de marqueurs biologiques, des milliers d´etudes scientifiques, il n´y pas deux pscychotiques identiques, chez certains le lithium marche bien, chez d´autres c´est aripiprazole, pour d´autres ce sera la quetiapine etc etc....Deja faut commencer par etre certain de ton diagnostique? Ca penche plutot pour bipolaire type 1, type 2? Schyzo? (tu peux etre schyzo sans avoir d´hallus d´ailleurs)- Ca peut aussi etre juste un evenement unique et tu n´as rien de tout ca...

Le 15 septembre 2024 à 16:38:37 :

quelle dose ? augmente si tu sens rien ton psy t'a rien dit ??

400mg tous les 28j. En fait ils savent pas si j'ai vraiment une maladie. :hap:

et quand t'arrête ça fait quoi ? et toi tu penses être malade ou pas ? moi pareil je sais pas trop

Le 15 septembre 2024 à 16:39:35 :
C´est complique, la pschyose ca depend de presque un millions de gene differents, il y a des centaines de marqueurs biologiques, des milliers d´etudes scientifiques, il n´y pas deux pscychotiques identiques, chez certains le lithium marche bien, chez d´autres c´est aripiprazole, pour d´autres ce sera la quetiapine etc etc....Deja faut commencer par etre certain de ton diagnostique? Ca penche plutot pour bipolaire type 1, type 2? Schyzo? (tu peux etre schyzo sans avoir d´hallus d´ailleurs)

on m'avait prescrit un médoc spécial dédié au schizo + bipolaire le truc affectif là donc je sais pas trop puis au début c'était aripiprazole en dose qui augmentaient chaque 4-5 jours x2

Données du topic

Auteur
LeParanodu59
Date de création
15 septembre 2024 à 16:26:43
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 247