Topic de pseudoo788 :

Si INOXTAG peut monter l’EVEREST n’importe qui peut le faire

Le 15 septembre 2024 à 16:01:41 :

Le 15 septembre 2024 à 15:58:55 Blaugranien a écrit :

Mais ça reste quand même pas rien, y a toujours des risques pour sa vie

Il a déjà été dit 1000 fois que les 1% qui crèvent ne sont pas des Inoxtag avec des millions d’euros de budget et une équipe qui le suit partout.

bah potentiellement si

Après oui, vu les conditions de départ on pouvait estimer le risque <0.25% (je sors ça de mon chapeau), mais t'es jamais à l'abri d'une faiblesse, d'une crevasse, etc

qui d'ailleurs sans le tuer aurait pu le faire abandonner

Dans tous les cas ça reste une ascension hyper impressionnante
Faut pas avoir le vertige, faut pas être froussard de façon générale et faut sûrement se dépasser physiquement

On rappelle que le mec a déjà accompli sa vie à 19 ans. Et qu’il ose se dépasser à ce niveau. C’est du quasi jamais vu

Le 15 septembre 2024 à 15:58:55 :

Il a déjà été dit 1000 fois que les 1% qui crèvent ne sont pas des Inoxtag avec des millions d’euros de budget et une équipe qui le suit partout.

Ben si justement, la montagne c'est imprévisible, y'a une équipe de 6 personnes dont 2 morts qui sont tombés tout juste 40 minutes après le passage d'Inoxtag suite à un effondrement d'une corniche. Ca aurait pu lui arriver

[16:01:41] <aAardvark>

Le 15 septembre 2024 à 15:58:55 Blaugranien a écrit :

bah potentiellement si

Après oui, vu les conditions de départ on pouvait estimer le risque <0.25% (je sors ça de mon chapeau), mais t'es jamais à l'abri d'une faiblesse, d'une crevasse, etc

qui d'ailleurs sans le tuer aurait pu le faire abandonner

Oui quand tu conduis aussi t'es pas à l'abri d'un accident

Mais de toutes façons tu peux être qui tu veux si un bloc de sérac décide que c'est le moment de tomber sur ta gueule tu va rien y faire inoxtag ou pas millionaire avec une équipe ou pas.

Qui a dit le contraire ? Meme la en sortant avec ta bagnole si la bagnole a décide que les freins marcheront pas tu foncera dans le mur à 130. Pourtant tu le fais.

Le 15 septembre 2024 à 16:02:28 :

Le 15 septembre 2024 à 15:56:15 Tyla_Yaweh a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:54:27 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:06 :

Le 15 septembre 2024 à 15:50:12 :
Oui
Ceux qui disent non c’est vraiment que vous êtes stupides parce que vous voulez lustrer les baloches d’inoxtag gratuitement sauf que c’est justement son message. son message c’est qu’en gros « si tu veux tu peux »
Donc ceux qui sont là à dire « non il s’est entraîner blabla », allez parler à votre gourou et il vous expliquera le message qu’il a voulu faire passer à travers sa bouse de documentaire et il vous dira qu’en disant que « non tout le monde ne peut pas le faire etc etc » vous le contredisez et vous niquez la raison d’être de sa bouse cinématographique et donc son argument commercial principal.
Parce que le pitch c’est « un mec lambda, monsieur tout le monde, décide de réaliser le reve de monter l’Everest », pas qu’un sportif de haut niveau décide de grimper l’Everest.
Donc le principe c’est qu’une loque qui passe ses journées devant une caméra le cul posé sur un chaise décide de sortir de chez lui et d’aller s’entraîner en partant de 0. Et tout ça pour en arriver à la conclusion qu’effectivement si lui l’a fait, tout le monde peut le faire.

Donc tout ceux qui disent que non il s’est entraîner etc etc bah sachez que vous êtes stupides parce que même moi qui m’en branle de son truc, qui ai jamais regarder une vidéo de lui à part les extrait poster sur le forum, c’est à dire en tout et pour tout pas plus de 3mn de vidéo, bah je l’ai compris.
Si vous avez pas compris ça surtout n’allez jamais regardez inception ou tenet, votre cerveau va exploser. 🤯

Sauf qu'Inoxatag a pas compris qu'il avait un mental largement supérieur à la moyenne.

En quoi il a un mental supérieur à la moyenne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Bah on le voit dans la vidéo.
Après moi je connais la montagne, je sais que ce qu'il a fait durant 1 an c'est tout sauf simple et pas du tout à la portée de n'importe qui niveau mental.
Après vous vous pensez que c'est juste une balade.

non on le voit pas dans la vidéo, la vidéo te montre CE QU'IL VEUT TE MONTRER

putain t'es le genre de gars à prendre peur dans un film d'horreur sans te dire "mais au fait....qui tiens la camera ?"

Bah on voit ses moments de moins bien dans la vidéo.
Il a pas l'air d'avoir caché ses faiblesses.

Le 15 septembre 2024 à 16:00:44 :

Le 15 septembre 2024 à 15:59:56 :

Le 15 septembre 2024 à 15:57:55 :
50% du forum : essoufflé après 5 minutes de jogging

Mais t'inquiètes je grimpe l'everest demain, suffit d'être riche :noel:

2ème de la coupe du monde : ayaaaa quel loser
random youtuber fait la queue au sommet de l'Everest : GOAT

La nuance toussa toussa :noel:

ça reste très bien, mais je vois pas tout le délire là dessus

Le 15 septembre 2024 à 16:02:15 :

Regarde ce passage de 3-4 min et ose me dire que le mental ne joue pas : https://youtu.be/wrFsapf0Enk?t=3577 il a littéralement porté son propre guide professionnel en haut

Et commence pas à me dire que t'as la flemme de regarder ce passage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dire le mental pour tout et n’importe quoi c’est une expression de quoicoubix. Il l’a pas fait parce qu’il avait le mental mais tout simplement parce qu’il en était capable physiquement. C’est pas le mental qui lui a donné la force de continuer comme dans DBZ.

Je veux bien qu’on me dise que ça compte le mental quand on parle d’entrainement pendant 1 an et d’être régulier là oui. Mais pour une ascension ou t’as deja fait tout le boulot en amont je souffle très fort.

Ben regarde l'extrait, son guide pro avait déjà abandonné et prévenu le camp de base de leur redescente. C'est Inoxtag qui a choisi de continuer et l'a poussé en haut de l'Ama Dablam

Évidemment que t'arrives à faire presque n'importe quoi en dédiant 1 an et demi de ta vie à un projet

C’est là que tu te trompes. 1 an et demi c’est que dalle. Et les vrais défis ne se bouclent pas en un an la preuve que c'était accessible à n’importe qui encore une fois.

Du coup, demain vous faites le mont blanc, premier truc que vous vous dites c'est quoi?
"C'est nul à chier, pas du tout content de moi car a papy japonais a fait l'Everest à 80 ans"

À dénigrer par jalousie les accomplissements des autres m, vous vous fermez juste les portes d'être un jour fier de vous.

Le 15 septembre 2024 à 15:00:59 :
Ben non il a tryhard l'entraînement pendant 1 an et demi accompagné des meilleurs encadrants possibles, et il est naturellement doué de base pour l'apprentissage de l'alpinisme (cf Mathis son guide)

le guide qui allait dire qu'il est ultra con et empoté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce mec a réussi à se hisser au niveau de légende avec ce qu’il a fait
Il n’intéresse plus seulement la génération Y et Z mais a le respect de tout le monde désormais
Il a le niveau de vie que n’importe qui aimerait atteindre et il a rendu tous les autres youtuber ringards
ça coute 50 000 euros de gravir l'Everest, c'est pas n'importe qui qui peut sortir la somme
Une gamine de 14 ans l'a fait, à partir de là l'exploit est rentré dans le rang. Par contre on en parle que ça fasse un sujet sur le 18-25, alors que c'est un YouTubeur pour pyjs ? Ce forum s'est transformé en 15-18 avec l'arrivée des 2000+ bordel.

Le 15 septembre 2024 à 16:06:24 MEGAsupracuck57 a écrit :
Il n’intéresse plus seulement la génération Y et Z mais a le respect de tout le monde désormais
Il a le niveau de vie que n’importe qui aimerait atteindre et il a rendu tous les autres youtuber ringards

Réel igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 15 septembre 2024 à 16:02:52 :

Le 15 septembre 2024 à 16:00:23 :
Ça rage encore fort par ici les skinny fat

C'est une dinguerie, j'avoue mon reuf 😂

L'ironie quand on a plus rien a dire, classique :noel:

Le 15 septembre 2024 à 16:00:13 :

Le 15 septembre 2024 à 15:58:12 :

Le 15 septembre 2024 à 15:52:27 :

Non, il faut avoir un gros mental pour faire ce qu'il a fait.
La plupart ici il vous faut des pauses quand vous courrez 10 km mais vous imaginez pouvoir tranquille taper 1 mois dans des conditions de merde pour faire l'Everest.

Y’a des darons de 50 ans qui le font comment l’explique tu ?

Le « mental » ça ne veut rien dire, si tu es bien physiquement et que tu es bien encadré le reste c’est du bullshit il l’a pas grimpé au mental mais bon comme t’es un quoicoubix tu dois peut etre penser que comme dans One Piece si on s'énerve on devient + fort.

Regarde ce passage de 3-4 min et ose me dire que le mental ne joue pas : https://youtu.be/wrFsapf0Enk?t=3577 il a littéralement porté son propre guide professionnel en haut

Et commence pas à me dire que t'as la flemme de regarder ce passage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas l'Everest.

Effectivement c'est l'Ama Dablam, 10x plus technique que l'Everest :oui:

Le 15 septembre 2024 à 16:06:24 MEGAsupracuck57 a écrit :

ce lustrrage de bite , t'as gagné ta place dans le monde du ponro GG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529404726-barney-pouce.jpg

Le 15 septembre 2024 à 16:07:06 FakeBG23 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 16:00:13 :

Le 15 septembre 2024 à 15:58:12 :

Le 15 septembre 2024 à 15:52:27 :

Non, il faut avoir un gros mental pour faire ce qu'il a fait.
La plupart ici il vous faut des pauses quand vous courrez 10 km mais vous imaginez pouvoir tranquille taper 1 mois dans des conditions de merde pour faire l'Everest.

Y’a des darons de 50 ans qui le font comment l’explique tu ?

Le « mental » ça ne veut rien dire, si tu es bien physiquement et que tu es bien encadré le reste c’est du bullshit il l’a pas grimpé au mental mais bon comme t’es un quoicoubix tu dois peut etre penser que comme dans One Piece si on s'énerve on devient + fort.

C'est pas l'Everest.

Effectivement c'est l'Ama Dablam, 10x plus technique que l'Everest :oui:

Si c'est 10x plus dur que l'Everest pourquoi l'Everest est vu comme le saint graal de l'alpinisme alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 15 septembre 2024 à 16:07:05 :

Le 15 septembre 2024 à 16:02:52 :

Le 15 septembre 2024 à 16:00:23 :
Ça rage encore fort par ici les skinny fat

C'est une dinguerie, j'avoue mon reuf 😂

L'ironie quand on a plus rien a dire, classique :noel:

À son âge j'étais plus mâture que lui et je parlais normalement.
Et avec beaucoup d'argent tu peux gravir l'Everest.

Le 15 septembre 2024 à 16:06:41 parcoursoupe a écrit :
ça coute 50 000 euros de gravir l'Everest, c'est pas n'importe qui qui peut sortir la somme

non ca c'est le droit d'entrée à payer pour l'autorisation des nepalais. Ca coute beaucoup plus que 50k en fait

Données du topic

Auteur
pseudoo788
Date de création
15 septembre 2024 à 14:59:50
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 195