Topic de pseudoo788 :

Si INOXTAG peut monter l’EVEREST n’importe qui peut le faire

Sinon, le taux de mortalité pour l'ascension de l'Everest est quand même de 1%

Donc non, ce n'est pas un "exploit" incroyable au vu des moyens mis en œuvre, de la préparation + son âge

Mais ça reste quand même pas rien, y a toujours des risques pour sa vie

50% du forum : essoufflé après 5 minutes de jogging

Mais t'inquiètes je grimpe l'everest demain, suffit d'être riche :noel:

Le 15 septembre 2024 à 15:52:27 :

Non, il faut avoir un gros mental pour faire ce qu'il a fait.
La plupart ici il vous faut des pauses quand vous courrez 10 km mais vous imaginez pouvoir tranquille taper 1 mois dans des conditions de merde pour faire l'Everest.

Y’a des darons de 50 ans qui le font comment l’explique tu ?

Le « mental » ça ne veut rien dire, si tu es bien physiquement et que tu es bien encadré le reste c’est du bullshit il l’a pas grimpé au mental mais bon comme t’es un quoicoubix tu dois peut etre penser que comme dans One Piece si on s'énerve on devient + fort.

Regarde ce passage de 3-4 min et ose me dire que le mental ne joue pas : https://youtu.be/wrFsapf0Enk?t=3577 il a littéralement porté son propre guide professionnel en haut

Et commence pas à me dire que t'as la flemme de regarder ce passage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 septembre 2024 à 15:56:42 :
Sinon, le taux de mortalité pour l'ascension de l'Everest est quand même de 1%

Donc non, ce n'est pas un "exploit" incroyable au vu des moyens mis en œuvre, de la préparation + son âge

D'ailleurs on voit dans la vidéo que des mecs 40mn derrière lui sont mort en chutant de l'arête. Ils devaient pas s'y attendre vu que c'est censé être une promenade ça a du leur fait bizarre

Il a déjà été dit 1000 fois que les 1% qui crèvent ne sont pas des Inoxtag avec des millions d’euros de budget et une équipe qui le suit partout.

Le 15 septembre 2024 à 15:01:12 :
Je suis plus impressionné par des femmes africaines avec leurs gosses qui marchent 3h chaque jour sous le cagnar pour aller chercher de l’eau à moitié boueuse et meme pas potable dans le but de survivre que voir un type faire une randonnée sans risque et sans but dans des conditions les plus optimales dans un chemin montagneux balisé et sécurisé d’une montagne avec son équipe qui lui porte ses sacs sans battte de record ou de faire un quelconque exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Pourquoi elles ont pas installer leur village a coté du puit plutôt que de faire 3h de marche tous les jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Le 15 septembre 2024 à 15:57:55 :

2ème de la coupe du monde : ayaaaa quel loser
random youtuber fait la queue au sommet de l'Everest : GOAT

Le 15 septembre 2024 à 15:58:12 :

Le 15 septembre 2024 à 15:52:27 :

Non, il faut avoir un gros mental pour faire ce qu'il a fait.
La plupart ici il vous faut des pauses quand vous courrez 10 km mais vous imaginez pouvoir tranquille taper 1 mois dans des conditions de merde pour faire l'Everest.

Y’a des darons de 50 ans qui le font comment l’explique tu ?

Le « mental » ça ne veut rien dire, si tu es bien physiquement et que tu es bien encadré le reste c’est du bullshit il l’a pas grimpé au mental mais bon comme t’es un quoicoubix tu dois peut etre penser que comme dans One Piece si on s'énerve on devient + fort.

Regarde ce passage de 3-4 min et ose me dire que le mental ne joue pas : https://youtu.be/wrFsapf0Enk?t=3577 il a littéralement porté son propre guide professionnel en haut

Et commence pas à me dire que t'as la flemme de regarder ce passage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas l'Everest.

Ça rage encore fort par ici les skinny fat

Le 15 septembre 2024 à 15:58:55 :

Il a déjà été dit 1000 fois que les 1% qui crèvent ne sont pas des Inoxtag avec des millions d’euros de budget et une équipe qui le suit partout.

Mais de toutes façons tu peux être qui tu veux si un bloc de sérac décide que c'est le moment de tomber sur ta gueule tu va rien y faire inoxtag ou pas millionaire avec une équipe ou pas.

Le 15 septembre 2024 à 15:59:56 :

Le 15 septembre 2024 à 15:57:55 :

2ème de la coupe du monde : ayaaaa quel loser
random youtuber fait la queue au sommet de l'Everest : GOAT

La nuance toussa toussa :noel:

Il a prouvé que n’importe qui peut le faire mais ça reste tout de même un exploit
Franchement, je nai jamais été un fanboy mais ce mec est devenu une légende là
19 ans déjà multimillionnaire mais le mec continue à se dépasser, c’est quasi jamais vu. Il a le niveau de vie level max
90% du forum abandonnerait rien que durant le trek pour aller au camp de base de l'everest

Le 15 septembre 2024 à 15:58:55 Blaugranien a écrit :

bah potentiellement si

Après oui, vu les conditions de départ on pouvait estimer le risque <0.25% (je sors ça de mon chapeau), mais t'es jamais à l'abri d'une faiblesse, d'une crevasse, etc

qui d'ailleurs sans le tuer aurait pu le faire abandonner

Le 15 septembre 2024 à 15:55:53 :

Mais tu te rends compte de la connerie monumentale que tu racontes ? Évidemment que t'arrives à faire des choses impressionnantes quand tu déploies beaucoup de moyens

Ça revient à dire à Kipchoge "courir le marathon sous 2h n'a rien d'impressionnant vu qu'il a dédié sa vie à courir"

Chaud ce forum de low :rire:

Donc t’es en train de comparer le record du monde de marathon qui est pour le coup un pur exploit physique avec l’ascension de l’Everest que des darons montent sans expérience et ou les sherpas font tout le boulot ?

L’ascension de L’everest n’est pas un exploit physique dans des conditions ou les sherpas font tout le taff. C’est comme si tu faisais le record du monde de marathon tiré par des chevaux

Non je souligne juste la débilité de ta phrase
Évidemment que t'arrives à faire presque n'importe quoi en dédiant 1 an et demi de ta vie à un projet. Encore plus quand t'as les moyens d'être correctement accompagné. Ca n'enlève rien à la performance, il vaut mieux mettre les moyens et être prêt comme il le fut, plutôt que d'être un autre riche en recherche d'égo qui fait l'Everest sans même savoir fixer des crampons. Au moins Inoxtag a eu une approche véritable de la montagne, n'a pas brûlé les étapes et n'a aucunement mis en danger ses sherpas ni les autres alpinistes

Dire le mental pour tout et n’importe quoi c’est une expression de quoicoubix. Il l’a pas fait parce qu’il avait le mental mais tout simplement parce qu’il en était capable physiquement. C’est pas le mental qui lui a donné la force de continuer comme dans DBZ.

Je veux bien qu’on me dise que ça compte le mental quand on parle d’entrainement pendant 1 an et d’être régulier là oui. Mais pour une ascension ou t’as deja fait tout le boulot en amont je souffle très fort.

Le 15 septembre 2024 à 15:56:15 Tyla_Yaweh a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 15:54:27 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:06 :

Le 15 septembre 2024 à 15:50:12 :
Oui
Ceux qui disent non c’est vraiment que vous êtes stupides parce que vous voulez lustrer les baloches d’inoxtag gratuitement sauf que c’est justement son message. son message c’est qu’en gros « si tu veux tu peux »
Donc ceux qui sont là à dire « non il s’est entraîner blabla », allez parler à votre gourou et il vous expliquera le message qu’il a voulu faire passer à travers sa bouse de documentaire et il vous dira qu’en disant que « non tout le monde ne peut pas le faire etc etc » vous le contredisez et vous niquez la raison d’être de sa bouse cinématographique et donc son argument commercial principal.
Parce que le pitch c’est « un mec lambda, monsieur tout le monde, décide de réaliser le reve de monter l’Everest », pas qu’un sportif de haut niveau décide de grimper l’Everest.
Donc le principe c’est qu’une loque qui passe ses journées devant une caméra le cul posé sur un chaise décide de sortir de chez lui et d’aller s’entraîner en partant de 0. Et tout ça pour en arriver à la conclusion qu’effectivement si lui l’a fait, tout le monde peut le faire.

Donc tout ceux qui disent que non il s’est entraîner etc etc bah sachez que vous êtes stupides parce que même moi qui m’en branle de son truc, qui ai jamais regarder une vidéo de lui à part les extrait poster sur le forum, c’est à dire en tout et pour tout pas plus de 3mn de vidéo, bah je l’ai compris.
Si vous avez pas compris ça surtout n’allez jamais regardez inception ou tenet, votre cerveau va exploser. 🤯

Sauf qu'Inoxatag a pas compris qu'il avait un mental largement supérieur à la moyenne.

En quoi il a un mental supérieur à la moyenne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Bah on le voit dans la vidéo.
Après moi je connais la montagne, je sais que ce qu'il a fait durant 1 an c'est tout sauf simple et pas du tout à la portée de n'importe qui niveau mental.
Après vous vous pensez que c'est juste une balade.

non on le voit pas dans la vidéo, la vidéo te montre CE QU'IL VEUT TE MONTRER

putain t'es le genre de gars à prendre peur dans un film d'horreur sans te dire "mais au fait....qui tiens la camera ?"

Le 15 septembre 2024 à 16:00:23 :
Ça rage encore fort par ici les skinny fat

C'est une dinguerie, j'avoue mon reuf 😂

Avec un helico tout est possible :)

Il privatise pour lui un guide de haute montagne avec argent et temps illimité

Heureusement qu'il arrive à monter l'Everest

Données du topic

Auteur
pseudoo788
Date de création
15 septembre 2024 à 14:59:50
Nb. messages archivés