Votre peine de coeur la plus longue?
Le 17 septembre 2024 à 20:26:06 :
Quand le fdp d'odoki a lock le pemt du nouvel an
ahi
Le 17 septembre 2024 à 20:27:05 :
Bah ça fait combien de temps là, l'op ?
Bientôt deux ans
Persoent ça fait 9 bons mois
Grosse deprime pendant 6 mois avec des crises vénères et des periodes où ça allait mieux, puis je commençais à revenir normal
Un evenement a provoqué une enorme rechute de 1 mois et demi environ
Là ça va faire depuis mi aout que je recommence à vivre +/- normalement
Bref oui le temps guérit, mais faut etre patient quoi
Le 17 septembre 2024 à 20:28:32 :
Moi ça fait 10 ans maintenant. Un truc éternel. Impossible de guérir.
C'est bien ce que je redoutais, et comment gérer le fait de refaire sa vie quand malgré tout y'as ça qui reste ?
Le 17 septembre 2024 à 20:29:08 :
Persoent ça fait 9 bons mois
Grosse deprime pendant 6 mois avec des crises vénères et des periodes où ça allait mieux, puis je commençais à revenir normal
Un evenement a provoqué une enorme rechute de 1 mois et demi environLà ça va faire depuis mi aout que je recommence à vivre +/- normalement
Bref oui le temps guérit, mais faut etre patient quoi
Bah chaque fois que je commence à revivre normalement j'ai des rechutes... J'ai cru que ça y est ça allait mieux plusieurs fois avant que ça revienne.
Le plus naïf a été d'aller bien et de croire que le deuil était fait et du coup de me lancer dans une nouvelle relation, et que du jour au lendemain bam le deuil revienne sous forme de rêves (souvent ça revient comme ça, je vais bien, et une nuit mon subconscient me balance un rêve en lien avec tout ça et je recommence à bader le lendemain).
Le 17 septembre 2024 à 20:29:11 :
Moi ça fait 10 ans maintenant. Un truc éternel. Impossible de guérir.C'est bien ce que je redoutais, et comment gérer le fait de refaire sa vie quand malgré tout y'as ça qui reste ?
J'en sais rien, je suis sans doute plus vieux que toi, je suis avec une très belle femme aujourd'hui, depuis 5 ans mais la première personne à laquelle je pense quand je me lève c'est à l'amour de ma vie. C'était une très belle et longue histoire aussi, démarrée à l'adolescence, j'ai encore 300 lettres d'elle, ça a duré presque 20 ans.
Le 17 septembre 2024 à 20:31:00 :
Moi ça fait 10 ans maintenant. Un truc éternel. Impossible de guérir.C'est bien ce que je redoutais, et comment gérer le fait de refaire sa vie quand malgré tout y'as ça qui reste ?
J'en sais rien, je suis sans doute plus vieux que toi, je suis avec une très belle femme aujourd'hui, depuis 5 ans mais la première personne à laquelle je pense quand je me lève c'est à l'amour de ma vie. C'était une très belle et longue histoire aussi, démarrée à l'adolescence, j'ai encore 300 lettres d'elle, ça a duré presque 20 ans.
Bordel de merde 20 ans de relation... Comment oublier ça, moi c'est l'inverse, 5 ans de relation commencée à mes 18 ans et finie il y a presque deux ans et ça reste ancré... Je suis aussi avec quelqu'un mais j'ai l'impression de devenir schyzo ; quand je suis avec lui tout va bien etc mais suffit d'un moment seule, d'entendre une chanson du passé, de faire un rêve et toute la nostalgie ressurgit... J'ai l'impression de lui être infidèle juste à cause de ça et me sens coupable alors qu'en soi je ne fais rien de mal, je ne contrôle pas...
Le 17 septembre 2024 à 20:26:06 HuhMi-mi a écrit :
Quand le fdp d'odoki a lock le pemt du nouvel an
c'etait pas oswild
Le 17 septembre 2024 à 20:33:21 :
Le 17 septembre 2024 à 20:31:00 :
Bordel de merde 20 ans de relation... Comment oublier ça, moi c'est l'inverse, 5 ans de relation commencée à mes 18 ans et finie il y a presque deux ans et ça reste ancré... Je suis aussi avec quelqu'un mais j'ai l'impression de devenir schyzo ; quand je suis avec lui tout va bien etc mais suffit d'un moment seule, d'entendre une chanson du passé, de faire un rêve et toute la nostalgie ressurgit... J'ai l'impression de lui être infidèle juste à cause de ça et me sens coupable alors qu'en soi je ne fais rien de mal, je ne contrôle pas...
Si il repop et qu'il te dit "on se remet ensemble" et que ça a l'air sérieux, t'y go ?
Données du topic
- Auteur
- Albondiban
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 20:24:15
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59