AYAAA les INCELS connaîtrons JAMAIS le MARIAGE
SuppriméLe 15 septembre 2024 à 13:11:31 :
C'était foutu depuis l'origine de toute manièreAge moyen du premier baiser : 15 ans
Age moyen de la première baise : 18 ans
Sélection naturelle
ceci pi je vois les choses sous l'angle positif j'ai pas claqué 30 k pour une journée dont je n'aurai pas profiter. Et ce petit pactole bien placé m'offrira ma petite vanquish cabriolet à comme cadeau retraite
Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.
Je suis divorcé et papa moi et je peux te dire que le mariage, je l'ai rayé de ma liste
Le 15 septembre 2024 à 13:19:47 :
Le 15 septembre 2024 à 13:18:12 sinusDUBAI a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 13:16:22 :
Ayant été fiancé deux fois tout en ayant fui à chaque occurrence avant le mariage, je ne peux que conseiller de ne jamais dépasser la barre de cet engagement fatal et définitif, c'est vraiment une merde terrifiante. Comme disait Crébillon fils : tombez amoureux souvent, fiancez vous rarement, ne vous mariez jamais.Bref, n'écoutez pas l'op, contentez vous d'aimer et de baiser, sans jamais vous investir plus loin
Rage bien mec + rassure toi comme tu peux
Mariage = consécration d'une vie
Pour un médiocre capable de se suffire d'une seule femme, sans doute oui
Tu COPES mec t'as cru que t'étais Elon Musk
+ Elon Musk a 50 ans, à 30 ans il était marié et vivait le dream
Le 15 septembre 2024 à 13:20:46 :
En couple depuis 6 ans et je refuse de me marier, dépense de poignon pour rien.
Pas besoin de faire une fête à 15k et de l'approbation de je ne sais quelle entité pour être sûr de mon amour pour ma femme et réciproquement.
Dac le puant retourne écouter ton metal de pucelle et casse pas les couilles
Le 15 septembre 2024 à 13:09:10 :
Musique d'ambiance : https://youtu.be/lp-EO5I60KA?feature=sharedLes incels ne connaîtront jamais le plaisir unique de se marier avec la personne que l'on aime, la nuit de noce, fonder une famille, les albums photos etc
Le mariage sert plus à rien pour fonder une famille.
Le 15 septembre 2024 à 13:10:49 :
Ils auront aussi la chance de ne pas decouvrir après 2 ans de marriage le passé sexuel delirant de leur "femme" qui a plus de 150 zboubs au compteur
Le 15 septembre 2024 à 13:21:19 :
Le 15 septembre 2024 à 13:11:31 :
C'était foutu depuis l'origine de toute manièreAge moyen du premier baiser : 15 ans
Age moyen de la première baise : 18 ans
Sélection naturelle
ceci pi je vois les choses sous l'angle positif j'ai pas claqué 30 k pour une journée dont je n'aurai pas profiter. Et ce petit pactole bien placé m'offrira ma petite vanquish cabriolet à comme cadeau retraite
Tu crèves demain tout le monde sur Terre s'en battera les couilles
Le 15 septembre 2024 à 13:10:49 :
Ils auront aussi la chance de ne pas decouvrir après 2 ans de marriage le passé sexuel delirant de leur "femme" qui a plus de 150 zboubs au compteur
ayaaaaaaaaaaaa
Le 15 septembre 2024 à 13:28:54 :
Intérêt de ce genre de topics à part inciter les gens au suicide ?
Le 15 septembre 2024 à 13:25:52 :
Le 15 septembre 2024 à 13:19:47 :
Le 15 septembre 2024 à 13:18:12 sinusDUBAI a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 13:16:22 :
Ayant été fiancé deux fois tout en ayant fui à chaque occurrence avant le mariage, je ne peux que conseiller de ne jamais dépasser la barre de cet engagement fatal et définitif, c'est vraiment une merde terrifiante. Comme disait Crébillon fils : tombez amoureux souvent, fiancez vous rarement, ne vous mariez jamais.Bref, n'écoutez pas l'op, contentez vous d'aimer et de baiser, sans jamais vous investir plus loin
Rage bien mec + rassure toi comme tu peux
Mariage = consécration d'une vie
Pour un médiocre capable de se suffire d'une seule femme, sans doute oui
Tu COPES mec t'as cru que t'étais Elon Musk
+ Elon Musk a 50 ans, à 30 ans il était marié et vivait le dream
C'est ton rêve , ta conception de la vie "parfaite" pas celle de tout le monde , y'a même pas à être d'accord ou pas d'accord chacun son opinion basta. Pour moi le mariage c'est useless , tant que t'es heureux avec ta meuf c'est le principal.
Données du topic
- Auteur
- sinusDUBAI
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:09:10
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC