AYAAA les INCELS connaîtrons JAMAIS le MARIAGE
SuppriméMusique d'ambiance : https://youtu.be/lp-EO5I60KA?feature=shared
Les incels ne connaîtront jamais le plaisir unique de se marier avec la personne que l'on aime, la nuit de noce, fonder une famille, les albums photos etc
C'était foutu depuis l'origine de toute manière
Age moyen du premier baiser : 15 ans
Age moyen de la première baise : 18 ans
Sélection naturelle
Le 15 septembre 2024 à 13:10:49 :
Ils auront aussi la chance de ne pas decouvrir après 2 ans de marriage le passé sexuel delirant de leur "femme" qui a plus de 150 zboubs au compteur
Rage bien le taré
Le 15 septembre 2024 à 13:11:33 :
Le 15 septembre 2024 à 13:12:53 :
Tout le monde s'en fiche du mariage les jeunes en couple concluent un PACS de nos jours
Rage bien
Ayant été fiancé deux fois tout en ayant fui à chaque occurrence avant le mariage, je ne peux que conseiller de ne jamais dépasser la barre de cet engagement fatal et définitif, c'est vraiment une merde terrifiante. Comme disait Crébillon fils : tombez amoureux souvent, fiancez vous rarement, ne vous mariez jamais.
Bref, n'écoutez pas l'op, contentez vous d'aimer et de baiser, sans jamais vous investir plus loin
Le 15 septembre 2024 à 13:16:22 :
Ayant été fiancé deux fois tout en ayant fui à chaque occurrence avant le mariage, je ne peux que conseiller de ne jamais dépasser la barre de cet engagement fatal et définitif, c'est vraiment une merde terrifiante. Comme disait Crébillon fils : tombez amoureux souvent, fiancez vous rarement, ne vous mariez jamais.Bref, n'écoutez pas l'op, contentez vous d'aimer et de baiser, sans jamais vous investir plus loin
Rage bien mec + rassure toi comme tu peux
Mariage = consécration d'une vie
Le 15 septembre 2024 à 13:15:40 :
Le 15 septembre 2024 à 13:12:53 :
Tout le monde s'en fiche du mariage les jeunes en couple concluent un PACS de nos joursRage bien
hein
Le 15 septembre 2024 à 13:18:12 sinusDUBAI a écrit :
Ayant été fiancé deux fois tout en ayant fui à chaque occurrence avant le mariage, je ne peux que conseiller de ne jamais dépasser la barre de cet engagement fatal et définitif, c'est vraiment une merde terrifiante. Comme disait Crébillon fils : tombez amoureux souvent, fiancez vous rarement, ne vous mariez jamais.Bref, n'écoutez pas l'op, contentez vous d'aimer et de baiser, sans jamais vous investir plus loin
Pour un médiocre capable de se suffire d'une seule femme, sans doute oui
Le 15 septembre 2024 à 13:18:12 :
Pas besoin de faire une fête à 15k et de l'approbation de je ne sais quelle entité pour être sûr de mon amour pour ma femme et réciproquement.
Données du topic
- Auteur
- sinusDUBAI
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:09:10
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC