Topic de Dadanedu92 :

Pourquoi ça CRITIQUE le coup réalisé par ISRAËL ?

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 22:58:14 :
Depuis le début Israël bombarde des civils sans vergogne. Là ils ciblent spécifiquement des membres du Hezbollah...bah ça me semble un moindre mal par rapport à ce qu'ils font d'habitude oui.

tu ne serais pas lfiste !?

Quand tu fais exploser des engins au milieux des civils, en plein magasin, à la caisse ect... Tu appels ça comment ? Une opération militaire ? :hap:

Ça s'apparente plus à du terrorisme. :)

Le Tsahal néonazi peut faire tous les actes terroristes qu'il veut, il ne feront pas tomber la Palestine
Ils ont déjà perdu

Le 18 septembre 2024 à 23:03:49 :

Le 18 septembre 2024 à 23:01:35 :
Car c'est un crime de guerre car tu ne peux pas t'assurer que ça ne vise pas des civils, d'ailleurs t'as pas mal de gosses qui ont été blessés voir ont été tués

+ le Hezbollah est une grosse organisation, on entend parler que de sa branche militaire mais la branche politique tape des 40% aux législatives là bas, c'est le premier parti du Liban. On est sur de l'ingérence là

Tu peux jamais t'assurer dans une guerre que t'as aucun mort civil. C'est impossible. Là en l'occurrence, ils ont l'air d'avoir surtout touché des membres du Hezbollah.

Après c'est sûr que ça c'est déjà moins choquant que bombarder des gazaouis qu'on a foutu dans une prison à ciel ouverte, personne ne peut le nier

Le 18 septembre 2024 à 23:03:53 :

Le 18 septembre 2024 à 23:00:59 :

Le 18 septembre 2024 à 22:59:07 :
C est du terrorisme tout simplement

Imaginez le traitement médiatique si c etait des "islamistes" qui auraient fait ca au hasard en france ?

Bah si des islamistes avaient piégé le matos de l'armée française plutôt que de tuer des civils randoms, ça me choquerait moins.

Sauf que ce n'était pas du matos militaire là

Si tes islamistes avaient piégés les téléphones des militaires français (donc les gosses peuvent y toucher aussi :)), tu trouverais ça aussi normal ?

Oui. Complètement normal de viser les soldats. Les victimes collatérales seraient tristes, mais en comparaison de ce que fait Israël à Gaza, ça a juste rien à voir.

Le 18 septembre 2024 à 23:04:38 Jey-Uso a écrit :
Quand tu fais exploser des engins au milieux des civils, en plein magasin, à la caisse ect... Tu appels ça comment ? Une opération militaire ? :hap:

Ça s'apprête plus à du terrorisme. :)

C'était genre 1g d'explosif et ça a tué même pas 0.5% des cibles.

Autant te dire que c'est IMPOSSIBLE de faire plus propre en terme de civils touchés

Le 18 septembre 2024 à 23:04:38 :

Ce sont de petites charges, les dégâts collatéraux sont minimes.

C'est pas une grosse charge et visiblement ça tue surtout les mecs du Hezbollah. Donc pourquoi pas.

Le 18 septembre 2024 à 23:05:25 :

Le 18 septembre 2024 à 23:04:38 Jey-Uso a écrit :

C'était genre 1g d'explosif et ça a tué même pas 0.5% des cibles.

Autant te dire que c'est IMPOSSIBLE de faire plus propre en terme de civils touchés

L'idée c'est surtout de les niquer mentalement.
Maintenant ils ont probablement peurs

Israël est en voie de mort, ce sont des actions complétement désespérés.

Oui mais des terroristes terrorisés c'est kiffant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Le 18 septembre 2024 à 23:03:49 :

Le 18 septembre 2024 à 23:01:35 :
Car c'est un crime de guerre car tu ne peux pas t'assurer que ça ne vise pas des civils, d'ailleurs t'as pas mal de gosses qui ont été blessés voir ont été tués

+ le Hezbollah est une grosse organisation, on entend parler que de sa branche militaire mais la branche politique tape des 40% aux législatives là bas, c'est le premier parti du Liban. On est sur de l'ingérence là

Tu peux jamais t'assurer dans une guerre que t'as aucun mort civil. C'est impossible. Là en l'occurrence, ils ont l'air d'avoir surtout touché des membres du Hezbollah.

La guerre à des règles et tu as des conventions internationales.

Israël s'efforce de les violer une à une, défendre ça c'est défendre un monde sans loi et une apologie de comportement illégaux.

Si pour toi il est normal que le monde soit régit de la même manière que du temps de cro magnon libre à toi mais c'est pas ma vision

Le 18 septembre 2024 à 23:06:23 :

Je pense qu'Israël c'est un pays de zinzins fanatisés. Mais sur cette opération, je trouve pas grand chose à critiquer.

Le 18 septembre 2024 à 23:07:38 :

Le 18 septembre 2024 à 23:06:23 :

Je pense qu'Israël c'est un pays de zinzins fanatisés. Mais sur cette opération, je trouve pas grand chose à critiquer.

Israel a déjà perdu la guerre
c'est fini

J'ai déjà manipulé des grenades à platre à l'armée, c'est pas létal mais si tu la fais exploser en l'ayant dans la main, ta main explose

J'ai un pote qui m'a dit que l'explosif était équivalent, ce qui explique la faible létalité du dispositif mais faut avouer que c'est fort et psychologiquement ça envoie un message

Le 18 septembre 2024 à 23:06:09 :

C'est pas une grosse charge et visiblement ça tue surtout les mecs du Hezbollah. Donc pourquoi pas.

Tu défends donc l'assassinat de militaires en dehors du cadre militaire lorsqu'ils sont en état civil ?

Vu que tu défends ça ?

Si pour toi il est normal que le monde soit régit de la même manière que du temps de cro magnon libre à toi mais c'est pas ma vision

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu peux pas faire plus ciblé et efficace que ce que les Israéliens viennent de faire. C'est largement mieux que le tapis de bombes façon Hiroshima à Gaza.

Par contre pour anticiper l'attaque du 7 octobre il n'y a plus personne :)

Le 18 septembre 2024 à 23:08:50 :

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu peux pas faire plus ciblé et efficace que ce que les Israéliens viennent de faire. C'est largement mieux que le tapis de bombes façon Hiroshima à Gaza.

+ A Hiroshima / Dresde etc il restait vraiment plus personne après en plus :hap:

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
18 septembre 2024 à 22:53:26
Date de suppression
18 septembre 2024 à 23:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC