Topic de Dadanedu92 :

Pourquoi ça CRITIQUE le coup réalisé par ISRAËL ?

Supprimé

Globalement, je trouve que les Israéliens font des trucs de zinzins depuis le début du conflit. Mais là, le coup des bippers du Hezbollah qui explosent...bah je trouve pas grand chose à redire.

Pourquoi les pro-palestiniens hurlent quand-même ?

Franchement c'est ridicule. Les types qui osent pas dire que le 7 octobre est un acte terroriste ont aucune retenue à qualifier ce que vient de faire Israël d'attaque terroriste.
Ben imaginons que karim fasse la même chose en France :)
Rien ne prouve que c'est eux en plus
Car c'est un attentat terroriste dont il faut tout faire sur notre Nation pour se protéger des auteurs pour l'avenir

Le 18 septembre 2024 à 22:55:20 :

Les 0 tout pleureront à nouveau pour rétablir la peine de mort pour les terroristes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 18 septembre 2024 à 22:55:20 :

C'est à dire ? Une organisation terroriste qui piège le matériel utilisé par l'armée française ? Bah ce serait objectivement une belle réussite pour eux.

Le 18 septembre 2024 à 22:55:22 :
Rien ne prouve que c'est eux en plus

Oui, c'est l'avantage de l'attaque.
Fourbe

Le 18 septembre 2024 à 22:54:21 :
Franchement c'est ridicule. Les types qui osent pas dire que le 7 octobre est un acte terroriste ont aucune retenue à qualifier ce que vient de faire Israël d'attaque terroriste.

ce sont des fils de satan qui ont la marque de la bete. Ils se battent aux cotés des démons et de l'antéchrist contre le plan divin

Le vrai problème si on ne qualifiait pas cette opération d'acte terroriste, c'est qu'on ne pourrait plus le qualifier comme tel si ça arrivait chez nous, ce que je ne souhaite pas
Depuis le début Israël bombarde des civils sans vergogne. Là ils ciblent spécifiquement des membres du Hezbollah...bah ça me semble un moindre mal par rapport à ce qu'ils font d'habitude oui.

Aujourd'hui les bipeurs, demain les isotopes nucléaires, et après demain le virus ARN qui cible les mecs avec un marqueur génétique.

L'éthique de la guerre

Car des enfants sont morts dans l'explosion et que tu as 3000 blessés.

C'est littéralement du terrorisme

C est du terrorisme tout simplement

Imaginez le traitement médiatique si c etait des "islamistes" qui auraient fait ca au hasard en france ?

Le 18 septembre 2024 à 22:58:14 :
Depuis le début Israël bombarde des civils sans vergogne. Là ils ciblent spécifiquement des membres du Hezbollah...bah ça me semble un moindre mal par rapport à ce qu'ils font d'habitude oui.

je ne suis pas sur que piéger des jouets pour enfant ce soit vraiment un ciblage des membres du Hezbollah.
Mais bon reste dans ton délire

Parce que c'est du terrorisme pur.

Le 18 septembre 2024 à 22:59:13 :

je ne suis pas sur que piéger des jouets pour enfant ce soit vraiment un ciblage des membres du Hezbollag.

lls ont piégé des jouets pour enfant ?

Ils sont forts en piratage.

Déjà avec Pegasus ils avaient mis la barre haute

Le 18 septembre 2024 à 22:59:39 :

Le 18 septembre 2024 à 22:59:13 :

je ne suis pas sur que piéger des jouets pour enfant ce soit vraiment un ciblage des membres du Hezbollag.

lls ont piégé des jouets pour enfant ?

oui

Données du topic

Auteur
Dadanedu92
Date de création
18 septembre 2024 à 22:53:26
Date de suppression
18 septembre 2024 à 23:46:00
Supprimé par
Modération ou administration