Topic de unsingesurterre :

j'ai 30 ans, est il possible d'avoir une copine VIERGE qui ...

Le 19 septembre 2024 à 00:38:23 :

Le 19 septembre 2024 à 00:20:44 :

Le 19 septembre 2024 à 00:14:59 :

Le 19 septembre 2024 à 00:12:26 :

Le 19 septembre 2024 à 00:07:47 :

> Le 19 septembre 2024 à 00:06:04 :

>> Le 19 septembre 2024 à 00:00:05 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 23:55:01 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :

> > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :

> > > > >Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question

> > > >

> > > > Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit

> > >

> > > Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.

> > >

> > > En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.

> > >

> > > Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...

> > >

> > > Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi

> >

> > Et donc toi ça te dérangerais pas d'aller faire les magasins et de voir 3 ou 4 (voir plus) mecs qui se sont tapé ta copine ?

>

> Tu vis dans un village de 30 personnes pour croire que ça se passe comme ça dans la vraie vie ? :rire:

>

> Même si ta meuf a un bodycount de 500 c'est pas un truc qui va arriver au quotidien hein

Rien que la possibilité que ça puisse m'arriver, ça me rebute :)

Et tu penses qu'il y a un panneau clignotant au-dessus de la tête des mecs qui ont baisé ta meuf ? Ou tu comptes lui demander les coordonnées et photos de ses ex aventures ? :rire:

Nofake je veux comprendre

j'ai pas envie de m'afficher / être avec une femme qui a déjà été soulevée par d'autres mecs et passer pour celui qui prend les restes. Si difficile que ça à comprendre ?

Ok donc ça confirme bien ta psychorigidité

"M'afficher avec quelqu'un/passer pour celui qui prend des restes" mais t'as 15 piges ou quoi ? Si t'aimes quelqu'un, t'aimes quelqu'un, à 30 balais les gens normaux arrêtent de se préoccuper de ce genre de choses

Si t'arrives pas à accepter le fait qu'une meuf épanouie de 30 ans a des chances d'avoir vécu avant toi, et que c'est pas un critère pour ostraciser quelqu'un, enjoy tes pouvoirs de mage noir khey

Non c'est juste un comportement normal de l'op, c'est anthropologique, une femme qui s'est déjà faite soulever par beaucoup d'homme avant = moins de valeur, d'ailleurs c'est prouvé que plus une femme a de relation moins elle aura d'ocytocine (hormone de l'attachement) et donc plus instable et versatile, autrement dit il aura beaucoup plus de chance ou plutôt dirais-je de malchance que la femme se casse plus facilement et impulsivement.

l'op est donc dicté par un instinct naturel d'une femme plus fertile + stable et + en bonne santé, instinct naturel qui dépasse très largement ton avis car basé sur des milliers d'années d'évolutions :ok:

Si tout était si biologiquement parfait, alors il y aurait pas de célibataires sans enfants de plus de 30 berges. On est tous guidés par le même instinct et on a tous un seul devoir biologique, après tout.

Du coup, l'OP est bel et bien une anomalie qui devrait pas exister. A partir de ce constat, pourquoi son anomalie à lui devrait être mieux acceptée que celle des meufs célibataires avec un passé ?

Si à 30 ans tu veux une meuf vierge qui n'a pas d'expérience, c'est plutôt toi qui a un problème.

C'est ce que j'ai longtemps cru aussi mais crois pas qu'une vierge n'ira pas voir ailleurs pour justement découvrir des nouveaux horizons :)

Je dis juste qu'une vierge aura beaucoup moins propension à aller voir ailleurs biologiquement parlant. :)

Si tout était si biologiquement parfait, alors il y aurait pas de célibataires sans enfants de plus de 30 berges. On est tous guidés par le même instinct et on a tous un seul devoir biologique, après tout.

Du coup, l'OP est bel et bien une anomalie qui devrait pas exister. A partir de ce constat, pourquoi son anomalie à lui devrait être mieux acceptée que celle des meufs célibataires avec un passé ?

la biologie n'a aucun rapport avec le social et notre contexte sociétal qui lui est vecteur de célibataire de plus de 30 ans.

Je n'ai pas non plus dit que la biologie était parfaite. :)

Le 19 septembre 2024 à 01:27:46 :
Si à 30 ans tu veux une meuf vierge qui n'a pas d'expérience, c'est plutôt toi qui a un problème.

Justement non, je viens de l'expliquer.

A partir de ce constat, pourquoi son anomalie à lui devrait être mieux acceptée que celle des meufs célibataires avec un passé ?

l'op n'a pas d'anomalie, les meufs célibataires avec un passé non plus :ok:

Données du topic

Auteur
unsingesurterre
Date de création
18 septembre 2024 à 22:52:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 208